Grosse tristesse aujourd'hui

BloodyBloody Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Aujourd'hui, un chiot de la portée de mes boxers ( j'ai fait de l'elevage quelques temps mais ai arreté à cause du comportement de certains maîtres!) est décédé!!!
Alya avait 6 mois et demi :cry: :cry: :cry:

Elle avait ingéré env. 5 anti inflammatoires, intestin et pylore nécrosés. Décédée d'une attaque cardiaque dû à la faiblesse de son état...

Hé ben, je suis tres triste, voilà.(Je sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il fallait le mettre).

Réponses

  • 02:03 modifié
    je le suis aussi et tres désolé pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    tres triste aussi !sincere condoleences!gros bisous :arrow:
  • 02:03 modifié
    nous sommes vraiment désolé c'est toujours triste de perdre une bête!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    Mince alors un de tes bébés boxer... :cry:

    Bien triste nouvelle!!! On ne repétera jamais assez de ne pas laisser trainer nos médicaments prés des enfants et des chiens... :cry: :cry: :cry:

    De nouvelles mamans prendront soin de lui là haut... :roll:
  • AlixAlix Membre
    02:03 modifié
    JE suis très triste pour vous Mélane et Fred, je sais comme il est douloureux de perdre un chiot et je vous fais de gros :arrow: :arrow: :arrow: .
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:03 modifié
    Je suis désolé pour vous. je sais combien il est triste de perdre un chiot :oops: :arrow: :arrow:
  • 02:03 modifié
    Il veillera sur toi de la haut, il sera bien entouré et n'aura plus de soucis ;)


    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AscotAscot Membre
    02:03 modifié
    Triste nouvelle :cry:
    Je suis de tout coeur avec vous!
    :arrow: :arrow:
  • CloClo Membre
    02:03 modifié
    :( vraiment désolée! C'est une bien triste nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    calins de toute la famille pour vous soutnir un petit peu . :wink:
  • BloodyBloody Membre
    02:03 modifié
    Merci merci merci
  • 02:03 modifié
    je suis triste pour toi .
    il veille sur toi au paradis des chiens.
    Courage je suis de tout coeur avec toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    02:03 modifié
    une grosse pensée pour vous.. :arrow: :arrow: qu'il repose en paix :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    juste un gros :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:03 modifié
    :( :( :( tres triste
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:03 modifié
    Courage ! :arrow:
  • PistolPistol Membre
    02:03 modifié
    Pistol petit machouillait les fils électriques et s'étai attaqué à un tube de ....super glue que mes fils avait laissé traîner :evil:
    Les acccidents arrivent malheureusement, même si la Providence semble protéger souvent nos chères têtes plattes :(
    Sincères condoléances :cry: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.