Grunge le père noël

GRUNGEGRUNGE Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui maman a décidé de jouer avec moi!!!! Mais moi j'aime pas toujours ça, car ça peut durer longtemps...
430476IMG4106.jpg
Aller, je suis gentil, je pose même devant le sapin...
390784IMG4123.jpg
Mais c'est quoi ce truc que tu m'as mis sur la tête maman!!!!
745860IMG4129.jpg
Arrête la honte!!! On dirait une fille il y a des tresses... T'es pas gentilles....
154884IMG4131.jpg
Aller, enlève moi ça stp....
794932IMG4114.jpg
Moi je trouve ça mieux sous mes fesses.... Pas toi?????

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    20:21 modifié
    lol il est trop mignon comme ça, maman abuse quand meme ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:21 modifié
    Ha ha trop beau mais tu as raison les tresses heu comment dire. Faut participer au Concours de Noel :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:21 modifié
    :D pauvre Grunge ! mais c'est vrai que tu es mignon avec !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:21 modifié
    T'es trop mimi Grunge avec tes tresses :) Faut dire à Maman de mettre une photo pour le concours. Tu as toutes tes chances :wink:
  • 20:21 modifié
    On a bien rigolé!!! Trop marrant .trop mignon.
  • 20:21 modifié
    :D :D excellent grunge ! t'es sympa quand même :wink:
  • illicoillico Membre
    20:21 modifié
    Grunge pourquoi tu a enlevé ton bonnet rouge tu est magnifique et les tresses blanches te vont trop bien. Tu as toutes tes chances pour le concours de noël :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    Excellent :D :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    20:21 modifié
    Mais bien sur que nous allons participer au concours de Noël.
    Maman attend juste pour voir si elle ne prend pas de meilleurs photos de moi!
  • 20:21 modifié
    :love: Oh mon pauvre Grunge, ta môman voulait te transformer en lutinette? :mrgreen: J adore ta bouille trop dég :D
    Et tu peux toujours mettre pour le concours une de ces photos, et puis en rajouter une autre quand tu en auras d 'autres . Mais pense bien à remettre en dernier celle que tu voudras garder pour le concours . ( J 'adorais celle des tongs :oops:)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.