guizmo s'attaque à l'aspirateur !!

guizmo29120guizmo29120 Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
a chaque fois que je passe l'aspirateur guizmo l'attaque ! est ce que c normal ? :?:

Réponses

  • CalvinCalvin Membre
    13:31 modifié
    C'est un ennemi l aspirateur au cas ou il reste des miettes qu'il a pas mangé:)
    Calvin lui c'est le sèche cheveux qu'il aime pas, c'est peut être à cause du bruit!?
  • 13:31 modifié
    ils sont tous pareil meme avec le balaie c ets le meme principe je ne sait pas pourquoi mdr!
    comme le dit calvin il ont peur qu il mange tout l aspi et qu il ne retse plus rien pour eux!
  • 13:31 modifié
    si ca peut te rassurer chelsea fait pareil! tiens j'avais fait un post avec une vidéo: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/chelsea-et-l-aspirateur-vt11124.html?highlight=chelsea%20lapirateur
  • 13:31 modifié
    si ca peut te rassurer chelsea fait pareil! tiens j'avais fait un post avec une vidéo: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/chelsea-et-l-aspirateur-vt11124.html?highlight=chelsea%20lapirateur

    chelsea en veux vraiment a l aspi mdr!
  • 13:31 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si ca peut te rassurer chelsea fait pareil! tiens j'avais fait un post avec une vidéo: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/chelsea-et-l-aspirateur-vt11124.html?highlight=chelsea%20lapirateur

    chelsea en veux vraiment a l aspi mdr!
    et avec le balais c'est pareil, je vous raconte pas comme c'est pratique pour passer l'aspirateur.....
  • 13:31 modifié
    L'aspirateur elle adore !Elle l'attaque, le mord et détale dés que je fais mine de l'aspirer (autant enlever les poils à la source hi hi hi :D ) puis revient à la charge. C'est bien simple il est impossible de le passer à quelque endroit que ce soit sans qu'elle débarque illico !
    Le sèche cheveux un régal, miss prend la pose pour que je la sèche 8) même quand il n'y a rien à sècher ! La brosse à dent et l'épilateur électriques la fascinent !

    Par contre les bruits comme les motos, les tronçonneuses (en ce moment cela commence à tailler chez nous ) lui font peur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    je crois que tous les boubous se ressemblent, cloé n'aime pas non plus l'aspirateur, le balaie et la balayette. :(
    elle s'attaque à l'aspi en général lorsque celui ci est éteind !!!! c'est moins dangeureux !!!!! :wink:
  • codakcodak Membre
    13:31 modifié
    c un moment difficile également pour volvic, elle ne supporte pas du tout l'aspirateur c un enemi pour elle, donc je l'a met dehors, c plus facile pour faire le ménage, autrement elle ne me quitte pas des yeux et dès qu'elle peut se jette sur l'asiprateur les dents en avant. :arrow:
  • 13:31 modifié
    :D :D :D Pareil ici lll Mais vous imaginez pas comment c'est méchant un aspirateur llll
    Déjà ca fais du bruit dans mes grandes noureilles de Bidulette llll :x :x :x
    Ensuite ca ramasse les dernières miettes qu'Umberto aurait planqué en réserve pour l'hiver llll :x :x :x
    Et pour finir, ca enlève les poils qu'on prends soin de mettre partout lll C'est du boulot de faire une moquette de boubou et on sappe notre travail llllll :o :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    moi de mon cote cest pareil, cest dessu quil perd ces dents de lait :? :? :? :?
  • CIDCID Membre
    13:31 modifié
    Un des avantages à avoir un chien sourd, l'aspirateur, il s'en tamponne complétement !!!!!!!!!!! :D
  • BOOMERBOOMER Membre
    13:31 modifié
    moi c'est pareil il attaque l'aspirateur, le balaie et la balayette aussi mdr, et puis aussi mon mixer quand je le met en route ou aussi j'ai une Bebette masante pour le dos qui vibre dés que je veux maser mon homme il vient et lui mét des coup de pate, mais le mieu marant je crois que c'est quand je suis dans le canapé et ke j'alume une cigarette il vient et met des gros coup de pate dessus, il aime pas quand je fume mdr
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:31 modifié
    Sans doute, il n'a pas été habitué à l'aspirateur bébé !

    Une solution: arrêter de faire le ménage ! :D :D :D
  • 13:31 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Une solution: arrêter de faire le ménage ! :D :D :D

    rho je vais suivre ton conseil a la lettre :enaccord14: :D :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    13:31 modifié
    Wats adore l'aspirateur...

    C'est une vraie occupation sur une journée...

    Il le voit, il se met devant et recul en aboyant... il croit que c'est un copain :D :D

    Enfin il a pas tord... il le voit quasi un jour sur deux ... et a part l'aspi, il y a pas grand monde qui vient aussi souvent... a sa taille :wink:
  • 13:31 modifié
    Et bien chez nous c'est très différent ... Ralph adore l'aspirateur, il aime en fait que je l'aspire, une fois qu'il le voit il ce met devant pour me demander de commencer par lui et vas-y que la mémère m'aspire ... il tend sa cuisse vers l'arrière en plus.
    C'est pratique; mais une fois que je veux continuer mon ménage sa ne lui plait pas et la attention au tuyau que j'ai du changer déjà deux fois.

    Ils sont complètement dingue ces Bouledogues :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:31 modifié
    normale je c pas mais max le fait aussi!!! c asser embetant quand meme!
  • 13:31 modifié
    coucou! et bien mamadou n aime pas dutout l aspirateur, des qu il est en marche, il n entend plus rien ni personne, il le prend pour une vilaine bestiole a reduire en miettes...je suis donc dans l obligation de le mettre dans une piece à part, sinon impossible d aspirer!!
  • BaltoBalto Membre
    13:31 modifié
    Balto est excatement pareil c'est vrai que c'est peinible la longue!
  • mokamoka Membre
    13:31 modifié
    C EST VRAI QUE C EST PENIBLE QUELQUE FOIS :wink: QUAND JE LUI DIS VA A TA PLACE ET QU IL VEUT BIEN ME LAISSER PASSER L ASPI JE L ENCOURAGE :wink: MAIS SOUVENT IL N ECOUTE PAS :( ET NE VOIT QUE L ASPI IL LE MORD COURT APRES :evil:
  • samysamy Membre
    13:31 modifié
    moi aussi samy fait sa avec le sèche cheveux mais sa comence a aller mieux. :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CayenneCayenne Membre
    13:31 modifié
    J'ai la meme à la maison :lol: Cayenne mord dans la brosse de l'aspi et les chiffons à poussières !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:31 modifié
    ne t'quiete pas oscar fait la meme chose
  • Clovis du 67Clovis du 67 Membre
    13:31 modifié
    Chez nous Clovis ne peut pas s'empêcher de nous déposer quelques petites crottes dans un coin de la maison lorsque l'aspirateur fonctionne... On ne sait pas pourquoi... Le stress peut être... Pourtant il n'a pas l'air d'avoir peur et l'attaque plutôt!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.