Guizmo26: Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Guizmo;.)

Guizmo26Guizmo26 Membre
novembre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Guizmo, je suis un Mogwaï de 6 mois :lol: , je suis né le 15 mai 2006 sous le signe du taureau :wink:
Je suis un beau mâle caille comme vous pouvez le constater. J'adore m'amuser et courir dans tout les sens, surtout courir après ma co-locataire, Bonnie, une chatte de 4 ans. J'adore mes maîtres et je les colle sans arrêt.
Je suis un peu malade en voiture mais à force que mon maitre et ma maitresse me prennent assez souvent, je m'y fais et suis de moins en moins malade, c'est cool car ainsi je peux les suivre partout.
Je suis aussi très câlin, mais ça c'est notre race qui veut ça je pense. J'adore piquer des grosses siestes en ronflant, j'adore pêter, surtout à proximité de mes maîtres :D . Par contre, je déteste être seul, et quand je le suis, ne serait ce que pendant 1 heure, j'en profite pour retourner la maison de mes maîtres... :twisted: Malgrè ça, je reçois énormément d'amour et de câlins...Voilà, en gros je suis le gros bébé de ce foyer... :love:
Si je suis venu sur ce forum c'est pour que ma maîtresse puisse venir partager sa passion pour "nous" avec d'autres personnes.

Voila, en attendant je vous donne un aperçu de moi même :
guizmo112006009vh9.jpg


Et oui je donne la papatte...
guizmo112006010gz0.jpg


Toujours en quête de jeux avec Bonnie, ma compagne :
guizmo112006011ua9.jpg


Mais bon voilà, des fois elle veut pas toujours jouer, alors quand elle ne me donne pas des coups de pattes, elle se réfugie là ou je peux pas aller :cry: :
guizmo112006014bc8.jpg

J'espère à très bientôt :P
Léchouilles de moi :smilie_herz:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    bienvenue !!!! :bouquet2:
  • chachou012chachou012 Membre
    01:05 modifié
    salut Guizmo!! Bienvenue a toi et tes maitres!

    Moi c'est Jenny et mon bouly c'est Chanel.

    Tu vas voir tu vas te plaire sur le forum tout le monde est extra.

    En tout les cas tu es tres beau!

    :love:
  • 01:05 modifié
    bienvenue a toi tu as une bien belle famille !!
    tu va te plair eici tout le monde est vraiment genial!!


    a on est tous completement fou...................................................................................................................................................de boubou!!!!!
  • 01:05 modifié
    Bienvenue Guizmo, le mogwaï :ola: :icon_jump: :ola:
    Tu es tout mimi :wink:
  • BeijingBeijing Membre
    01:05 modifié
    Bienvenue à toi et à ta famille Guizmo !!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    01:05 modifié
    bienvenue guizmo!!!
    ps: t'es trop mignon, moi je craque
  • 01:05 modifié
    bienvenue toi... plein de lechouilles..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:05 modifié
    :P Bienvenue à toi et ton Guizmo, il a l'air super mignon ce bouli !
    Nous aussi nous sommes Drômois, tu es de quel coin de le Drôme ? (nous habitons à 20kms à l'est de Montélimar)
    à bientôt
  • Guizmo26Guizmo26 Membre
    01:05 modifié
    Merci à vous tous pour votre accueil ! :P
    J'ai oublié de me présenter, moi la maîtresse, je m'appelle donc Maryline et j'ai 23 ans. Je suis originaire de l'aveyron dans le 12 mais mon coeur m'a amené (ainsi que mon "gros bébé"dans la drôme il y a 1 mois pour retrouver mon chèr et tendre.
    Pour répondre à la question de leeloo26 je suis à Tain l'Hermitage, c'est au nord de Valence. Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être du coin :wink: [/b]
  • 01:05 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:05 modifié
    bonsoir guizmo! :P
    bienvenue à toi et à ta maîtresse! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    alors tu vas voir ici, tout le monde est dingue des boubous et c'est sympa de pouvoir partager cette passion :wink:
    et puis, en cas d'interrogations, de craintes; tu verras il ya toujours du monde pour te répondre ou t'apporter du soutien...ou pour partager des anecdotes de nos bouts de choux!

    léchouilles d'adesse! :love:
  • CookieCookie Membre
    01:05 modifié
    BIENVENUE!!!!!!!!!!!!! toi et ta copine vous êtes très mimi!! ;-)
  • 01:05 modifié
    bienvenue a vous :love: :icon_jump: :icon_jump:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    01:05 modifié
    bienvenue à vous :ola: :ola:
    Guizmo tu es tres beau :!:
  • vegasvegas Membre
    01:05 modifié
    bienvenue Guizmo :ola:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:05 modifié
    bienvenue a vous 2 tu es très beau guizmo!
    attention le forum de roger c une vrai drogue! quand on y est on peut plus s'en passer!
  • AramisAramis Membre
    01:05 modifié
    salut Guizmo !!! t'es bien beau mon caille :love:
    Nous c'est Siegrid qui a Aramis, un pépère caille de 1 an !
    bienvenus sur le forum et le site ouaibe de Roger, ici c'est super cool!
    Bizzz
  • arthurarthur Membre
    01:05 modifié
    bienvenue guizmo!!! tu es un joli p'tit caille comme chez nous :ola:
  • 01:05 modifié
    bienvenue a toi guizmo :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    01:05 modifié
    Bienvenue Guizmo !

    TU es craquant !
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    Salut guizmo
    Encor un gentil joli beau garçon Boulichon
    et qui a l'ère d'aimer les Michons
  • BarosBaros Membre
    01:05 modifié
    Bienvenue à toi petit Mogwaï tu es magnifique
    Bisous de Baros
  • BorisBoris Membre
    01:05 modifié
    Bienvenue Guizmo et bienvenue à ta maîtresse!!! Encore un beau gosse chez Roger, la concurrence est rude!! :twisted: hihihi
    :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    :love: BIENVENUE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    01:05 modifié
    Bienvenue à toi et à ta famille! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.