Halya, ses maux dû a son otite bilatérale le retour

Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Donc,
Comme mon titre le dit, ma Halya a eu une otite bilatérale décelée en Mars dernier qui l'a rendu sourde parce qu il y a dans ses oreilles bien au fond il y a deux petites bulles pleines de liquide qui obstruent le canal auditif. Elle a été traité de manière médicale, avec des antibiotiques pour tuer les bactéries.
Une opération était a envisager mais mon veto la piplette m'a dit qu'elle peut très bien vivre ainsi vu qu'elle ne souffre pas et donc que cette opération n'était pas une urgence urgente !
Cependant, depuis 1 semaine certains symptômes annonciateurs se sont de nouveau manifestés :
- Perte d'équilibre
- Fais des ronds sur elle même
- Des spasmes nerveux/musculaires au niveau du cou
- Des tremblements
- Du stress
Elle mange à son rythme mais mange, va faire pipi et popo non sans mal mais elle y va ... elle est au ralenti allongée au soleil pour réchauffer ses maux.
Demain il va falloir sévir je me tâte à aller chez le veto en sachant qu'il va m'envoyer ailleurs lui ne pouvant rien faire de plus, soit aller au CHV Fregis à Arcueil où elle avait été suivi la dernière fois avec des professionnels très gentil ! Sinon ce serait d'aller à l'école vétérinaire de maison alfort qu'il puisse me faire un devis ...
Avec son papa on lui fait pleins de calins, quand elle stresse on la rassure et Iveco ne la lâche pas toujours collé à elle comme s'il sentait que c'est pas la grande forme !
Voilà les dernières nouvelles d Alsace comme ont dit !
A suivre en souhaitant qu'elles deviennent meilleures !
«1

Réponses

  • GissmeGissme Membre
    12:30 modifié
    Mince, p'tite bichette :(
    A Fréjis ils sont bien, ms je trouve qu'ils abusent méchamment sur leurs tarifs...Maison Alfort c'est un bon compromis :lol: Et au moins vous aurez un autre avis.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:30 modifié
    oh crotte :!:
    tu penses la faire opérer du coup ?
    caresses à Halya :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:30 modifié
    Pauvre louloute ça doit pas être facile. Vivement qu'il y ait une solution pour la soulager.
  • OttoOtto Membre
    12:30 modifié
    Papouilles à elle, j'espère que vous allez trouver une solution !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    De grosses caresses à Laya vivement demain qu elle soit soulagée
  • 12:30 modifié
    :oops: Si tu vas à Maison Alfort pour avoir un devis, elle va encore rester dans cet état le temps de la décision non? Si elle perd l'équilibre comme ça , je pense qu il faut très vite trouver la solution, son otite a sûrement d'autres conséquences. Caresses à Halya, en espérant qu'elle ait le moins mal possible même si ta véto disait que non, et que demain enfin vous ayez une solution efficace pour elle. On attend les nouvelles de demain.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    C'est pas normal en effet, j'espère que l'infection n'a pas atteins l'os mastoïdien, ça expliquerai les problèmes d'équilibre etc... Il faut aller rapidement consulter pour éviter qu'elle n'ait des problèmes neurologiques.

    Tiens nous au courant. Des gros bibis d'encouragement.
  • 12:30 modifié
    Pauvre ptite nenette :( courage et caresse de réconfort à elle :arrow:
  • 12:30 modifié
    je croise tout pour ta puce et attends les nouvelles ,courage
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    Bon !
    Je suis revenue du CHV après une attente interminable... Une consultation et osculation qui ont confirmés ses maux ! Pas d'AVC ouf ?
    Demain mon bébé,ma toute petite de 3 ans je vais devoir la déposer de bonne heure car elle va se faire opérer ça y est !
    La véto a dit que ses conduits auditifs étaient très jolis mdr oui malgré tout j'ai souri !!!
    Bref,opération juste du côté gauche nécessaire pour le moment,avec pour voie d'accès le dessous de la tête ( plus pratique pour atteindre la petite zone concernée ),ça consistera a percer ces petites bulles et a aspirer le liquide et nettoyer toute cette partie ! Elles doivent faire pressions sur le petit os qui permet d'entendre,pour ça que ma pupuce est sourde !
    Cette opération devrait y remédier et elle retrouvera l'ouïe
    Une infirmière lui a fait une piqure anti vomitif et anti douleur/tranquilisant elle est complètement molle,elle ne mange pas,ne boit pas,ne marche pas... Est couchée sur le canapé confortablement sur ses coussins,elle ne dort pas .... Rien ! Ça me fait mal au Coeur mais ça doit être normal !!!
    Heureusement que le papa Noël a été treeeeeees généreux cette année,car l'addition est particulièrement salée ! Elle s'élève à 1600 €
    Iveco va être complètement perdu sans sa soeur il ne sont jamais séparés,quoi qu'il arrive toujours ensemble ! Ça me brise le Coeur,il est collé a elle,la sent,la réchauffe,la rasure il semble inquiet se demande pb elle bouge pas...
    Je ne peux pas le laisser seul à la maison sans sa soeur il me détruit tout sinon,il pète les plombs ! Je vais devoir l'emmener avec moi pour la déposer et chez ma mère ou je suis de corvée de baby sitting mardi qu'il soit pas seul le petit père !
    A suivre ... Dès que j'en sais plus je vous tiens informer !
    Merci de vos messages j'en ai vraiment besoin c'est trop difficile de voir un de ses enfants malades !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    Tout se passera bien ,Halya je penserai bien à toi et t envoie pleins de bisous sans oublier Iveco .
  • OttoOtto Membre
    12:30 modifié
    Je pense fort à elle ! Papouilles à elle !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    Voilà j'ai déposé mon gros bébé... Mauvaise surprise avant de repartir,l'examen neurologique était mauvais du coup IRM par précaution pour l'opération ça leur évitera de " travailler a l'aveugle " ... La note s'alourdit mais au lieu des 400€ supplémentaire ce sera que 200€,ils ont fait un "prix" ... Ça reste énorme mais 2 précautions valent mieu qu'une !
    J'aurai des nouvelles en début d'après-midi normalement et si tout va bien je pourrais peut-être la récupérer demain !!!
    Je suis dans l'attente avec Iveco qui est encore plus collant qu'un bout de scotch sur un paquet cadeau !!!
    Merci a tout le monde de vos petits mots,et messages d'attentions ! J'en ai besoin car c'est une épreuve de laisser son bébé !
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:30 modifié
    Pensées pour la louloute ce matin, vivement cet après-midi pour les nouvelles. Jamais facile de les laisser. Gros bibis au "scotch" Iveco aussi. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    De tous cœur avec toi Eva et avec ta petite Halya ! Tiens nous au courant... C'est vrai qu'ils sont pas donnés dans cette clinique mais il parait qu'ils sont efficaces.
  • GissmeGissme Membre
    12:30 modifié
    Vodka a écrit:
    De tous cœur avec toi Eva et avec ta petite Halya ! Tiens nous au courant... C'est vrai qu'ils sont pas donnés dans cette clinique mais il parait qu'ils sont efficaces.

    Oui ils sont top. Courage Eva, Halya est entre de bonnes mains :arrow: Caresses à Iveco :arrow:
  • 12:30 modifié
    Courage on pense fort a Halya, caressé a Iveco, :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:30 modifié
    Dommage je vois ces messages trop tard, car nous allons à la clinique Advetia dans le 12e excellente et moins cher que Fregis. Tania avait eu ce genre de problème et traitée très efficacement a Advetia. Fregis est vraiment très cher.
    Courage on est tous avec toi.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    Je viens d'avoir un coup de fil du véto... Les nouvelles ne sont pas bonnes du coup ...
    L'IRM a détecté une masse a côté du cerveau du coup ils ont fait un prélèvement et il y va rien de bon dedans :cry: :cry:
    A venir un traitement anti inflammatoire voir si ça agit sur la zone mais un traitement long ... 6 semaines plus tard contrôle voir comment ça évolue ! Il y a 50% de chances que ça fonctionne,25% que ça récidive...
    Je suis perdue dans toutes ces infos
    Je suis au bout de ma vie,je suis inconsolable ... J'ai la crainte que mon Iveco le supporte pas si elle devait partir
    Elle est mon bébé,ma toute petite,si le tout puissant me l enlève je m'en remettrais pas ...
    Ayez de douce prière pour ma fifille :cry: :cry: :cry: :cry:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:30 modifié
    Pensées postitives pour Halya. La masse ils ne peuvent pas la retirer je suppose ? Les médicaments c'est pour la diminuer ?
    Il faut s'accrocher et ne pas penser au pire (je sais c'est facile à dire). :arrow:
  • SachaSacha Membre
    12:30 modifié
    Désolée pour ces difficiles nouvelles,on pense très fort à vous et la petite Halya,mais 50% de chance que le traitement fonctionne ça permet d'espérer! Il faut s'accrocher comme dit Marie...Et peut être par la suite voir à la clinique Advétia ou la neurologue est excellente même si Frégis est particulièrement réputé aussi,parfois un autre avis peut être utile,l'essentiel est qu'elle passe déjà le premier cap et démarre un traitement rapidement et là tu as agit très vite !....J'ai vu aussi que ta maman avait des soucis de santé! Douloureuse période....
    De douces pensées pour vous.....Et dans l'attente de meilleures nouvelles,et caresses aussi au petit Iveco qui doit être tout perdu....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    Ils t'ont parlé de tumeur ou juste de masse Eva ? Ils t'ont dit qu'ils y avait quoi dans cette masse ? Les analyses sont parties en Anapath ?

    Je croise les doigts et comme le dit si justement Danièle 50 % de chance ça laisse de l'espoir. Courage à toi, ne baisses pas les bras, il faut y croire car nos loulous positives lorsque nous gardons le moral et le positif ça fait des miracles :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    Ils ont parlé d'une masse pas de tumeur... Enfait le prélèvement c'était du liquide céphalo-rachidien et c'est dedans que ya pleins de cochoncetés ...
    Iveco est pire tenace qu'un chewing-gum dans des cheveux :lol: Heureusement qu'il est là celui là... Il sent mauvais il aurait besoin d'un bon bain mais tampis je le garde près de moi c'est mon bébé peluche vivante ... Il est collé,il roupille,ronfle comme une grosse cylindrée...
    Il a mangé donc c'est pas plus mal !!!
    Je m'accroches a cette petite lueur d'espoir !
  • GissmeGissme Membre
    12:30 modifié
    Accroche toi Eva, rien n'est perdu! Halya est prise en charge, tu as réagi très vite, maintenant accroche toi à ces 50%
    Vodka a écrit:
    Ils t'ont parlé de tumeur ou juste de masse Eva ? Ils t'ont dit qu'ils y avait quoi dans cette masse ? Les analyses sont parties en Anapath ?

    Je croise les doigts et comme le dit si justement Danièle 50 % de chance ça laisse de l'espoir. Courage à toi, ne baisses pas les bras, il faut y croire car nos loulous positives lorsque nous gardons le moral et le positif ça fait des miracles :arrow:

    Exactement :lol:
  • 12:30 modifié
    rho courage mais ne pas perdre espoir ,nos loulous sont des battants ,on croise tout ici :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:30 modifié
    tu la récupères ce soir ?

    j'espère que ça va aller, on croise les doigts et les pattes. bon courage :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    Tous derrière toi on y crois c est une battante ta louloute
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    J'ai appelé l'hôpital,laissé un msg pour que ma Véto me rappelle avoir des nouvelles !
    Iveco ne se rend pas trop compte car il est pas seul ... Je me sents vidée!
    Les larmes aux yeux ...
    En plus je ne travailles pas en ce moment le temps ne passe pas ...
    J'espère que ça été pris suffisamment tôt,qu'au final je n'aurais pas un choix ultimatum à faire !
    La nuit va être pénible...
    C'est mon bébé,ma vie je l'ai eu a 5 mois,c'était peu le "fruits" de notre amour avec mon ancien compagnon,très symbolique ... Je sais que vous me comprenez ont ressent tous pareils pour nos bébêtes !
  • GissmeGissme Membre
    12:30 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    J'ai appelé l'hôpital,laissé un msg pour que ma Véto me rappelle avoir des nouvelles !
    Iveco ne se rend pas trop compte car il est pas seul ... Je me sents vidée!
    Les larmes aux yeux ...
    En plus je ne travailles pas en ce moment le temps ne passe pas ...
    J'espère que ça été pris suffisamment tôt,qu'au final je n'aurais pas un choix ultimatum à faire !
    La nuit va être pénible...
    C'est mon bébé,ma vie je l'ai eu a 5 mois,c'était peu le "fruits" de notre amour avec mon ancien compagnon,très symbolique ... Je sais que vous me comprenez ont ressent tous pareils pour nos bébêtes !

    Que celui ou celle qui ne comprend pas lève la main...courage Eva
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:30 modifié
    C'est pour ça que ce forum existe aussi, ici tout le monde comprend. Ce qui n'est pas souvent le cas dans l'entourage.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    Eva de tout cœur avec toi .le forum est une grande famille et nous sommes tous et toutes peinées quand un boubou ou une boulette est malade . Je t envoie pleins d ondes positives et d immenses caresses à Halya
  • 12:30 modifié
    Allez Eva, garde le moral ta petite Halya va avoir besoin de toi quand tu vas la récupérer,si tu paniques elle va le ressentir et Ivéco aussi .Ce soir si elle dort à la clinique,c 'est mieux, elle est sous surveillance par des professionnels. Le traitement qu' elle va avoir après c 'est pour éliminer les cochonneries je suppose. Demain quand tu retournes à la clinique pense à poser toutes les questions auxquelles tu vas penser cette nuit,( pour la nuit blanche je te comprends, c 'est obligé...) pour bien te faire expliquer tout, calmement et simplement. Quand on est stressé, c 'est normal de ne pas tout comprendre du premier coup, mais les vétos le savent et ont l'habitude de bien reexpliquer. Caresses à Ivéco et demain à ta petite Halya, courage :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:30 modifié
    Je la retrouve que Mercredi !
    Il s'agirait d'un truc comme granulome je sais pas trop quoi ... 50% de chance de s'en sortir,elle est sous traitement déjà là ! Ils ne l opèreront pas et le budget servira a ses injections toutes les 3 semaines !!!
    Elle est alimentée sous perf toujours amorphe mais un peu plus réactive ...

    Rendez moi mon bébé,ma fille,ma grosse ... Elle a que 3 ans elle a toute la vie devant elle !
    Je suis inconsolable ce soir,je broies du noir ...
    J'ai pas eu grand chose ni beaucoup de chance dans ma vie,elle représente énormément pour moi,elle est ma fierté !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    On est là pour toi Eva, ne baisse pas les bras, c'est une battante, on y croit nous ! Des gros bibis :arrow:
  • 12:30 modifié
    courage Eva , elle va se battre ta puce :arrow: :arrow:
    je croise tout pour que ça aille
    aujourd'hui tu vas pouvoir la câliner
  • GissmeGissme Membre
    12:30 modifié
    Allez Eva, ajd c'est le retour de Halya :arrow: Courage et plein de calinous à tes boulis d'amour :love:
  • 12:30 modifié
    Beaucoup de courage Eva, je suis sure qu'elle va se battre ! Comme tu le dis elle a encore toute sa vie devant elle. On est là pour te soutenir, ici notre (nos) chiens représentent énormément pour nous, on se comprend tous sans exception.
    Donne nous des nouvelles quand tu l'auras récupéré :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:30 modifié
    Courage, allez tu l'as retrouve aujourd'hui ça va vous faire du bien à tous les 3 !!
  • des nouvelles ?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:30 modifié
    Bonsoir
    Je viens de lire le post seulement aujourd'hui, je comprends que vous soyez perdus, je vous souhaites que tous s'arrange au mieux pour Halya.
    Gaby est allée à Fréjis en juin pour une paralysie du train AR inopérable (malformation de naissance) ils pensaient qu'elle ne remarcherait pas et pour l'instant elle a récupérée.

    Bon courage et pleins de bonnes ondes pour Halya

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.