HARNAIS de bonne facture ... question URGENTE

hesehese Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila mon Raoul s'obstine a tiré comme un sanglier...
et il veut ABSOLUMENT PAS arreter :(
il ce fait mal tellement il tire , il est impossible pour moi que je le laisse ce faire mal.

je sais ...
vous allez dire : ATTENTION Hese ton Raoul a seulement 8 mois et le harnais est pas bon.
je vous assure les amis ,que j'ai pas d'autres solution.

j'ai donc chercher du serieux et " il parait " confortable pour le chien ??? (j'espere ,car j'en ai bloqué 3 pour prendre demain... enfin ,je peux me désister ,ms je trouve pas mal du tout...

alors j'ai commandé ce modèle : JULIUS K9 SURVIVOR POWER (un noir)

843318harnaisjuliusk9idcsurvivalpowerharnessnoirpourgrandchien.jpg
223518HARNAISJULIUSK9IDCSURVIVALPOWER.jpg
704189HARNAISJULIUSK9IDCSURVIVALPOWER.jpg

et deux PUPPIA SOFT (en noir et camouflage)
931405puppiasoft.jpg
713635puppiasoftharnais.jpg

j'ai besion d'un avis TRES ,TRES ,TRES URGENT car je vais voir demain a 16h00 :oops:
merci d'avance :wink: :arrow: :love:

Réponses

  • 14:46 modifié
    j utilise le k*9 et il est très bien . contrairement au autres harnais , il ne fait pas mal en dessous des pattes.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:46 modifié
    Le k9 est vraiment bien! L'autre je ne l'est pas testé mais plusieurs l'ont sur le forum.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:46 modifié
    Moi j'ai l'autre et j'en suis satisfaite mais j'alterne avec le collier !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:46 modifié
    Le k9 est vraiment très bien, Dynamite n'a que ces harnais (elle en a 2).
    Petite astuce : si tu as une expo près de chez toi, va y faire un tour en général ils sont moins chers et tu as le choix des couleurs.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:46 modifié
    d'après les échos que j'ai eu, les dux sont bien. mais je te conseillerai quand même de l'éduquer à ne pas tirer car avec le harnais je pense que ça va être pire.
    montre nous vite desphotos de raoul avec ses nouvaux harnais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    ben écoute j'ai un genre comme le second, il est bien, mais l'autre aussi, d'ailleurs je pense en prendre un aussi :wink:
    Essai les deux et voit comment Hese réagit :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    le mieu est de lui apprendre a bien marcher en laisse =) friandise beaucoup de patience =)

    sinon a se qu'on m'a dis le k9 est bien =)
  • hesehese Membre
    14:46 modifié
    alors j'ai acheté le Julius K-9 pour mon Raoul (le ou les puppia ...je vais les chercher mardi ;car plus la couleur) et si une couleur me convient pas je prendrai certainement un autre Julius K-9

    pour le Julius K-9 (comment dire ???...)
    c'est juste un miracle ,il l'a adoré directement ,il est bien dedans ,ca le gene pas le moins du monde et ...
    il tire plus (par contre ,la je comprend pas ??? ,je pense qu'il déteste les collier depuis tout petit ... ce qui arrange pas mes affaires car j'ai un collier ultra haut de gamme fait sur mesure en italie qui arrive dans une bonne semaine pour mon Raoul)
    au pire il le porte et j'attache au harnais la (il aura juste un accessoire bien ,bien chers au coup qui sert a rien ,lolll (il sera juste très beau)


    enfin:
    le principal est que le harnais Julius K-9 fonctionne a merveille et qu'il soit heureux ,non stressé et détendu (ce qui est le cas)
    accessoirement il est magnifique avec et la finition est exemplaire (la perfection)
    je le conseil a absolument tout le monde

    des photos arrive :wink:
  • GriffinGriffin Membre
    14:46 modifié
    Cette marque (JK9) propose en effet des harnais de très bonne qualité.
    Griffin porte régulièrement le sien.
    C'est donc parfait si Raoul le supporte bien. C'est du solide, il devrait le garder longtemps !

    Par contre, je ne m'attendais pas à voir les photos de mon petit Griffin (c'est lui le petit boubou bringé avec le JK9).
    C'est pas que ça m'embête, au contraire, je suis ravie si cela a pu t'aiguiller un peu dans ton choix, mais j'aurais juste apprécié que tu me demandes la permission pour utiliser les photos du blog de Grifffin, ou bien simplement que tu cites la source de l'article où elles figurent ;)
  • 14:46 modifié
    parfait . c est en vrai qu en plus il est assez design le k9 . avec les autocollants
    c est orginal et tu peux lui changer souvent .

    quand il aura perdu l habitude de tirer , tu pourra utiliser son super collier .

    on attends les photos .
  • hesehese Membre
    14:46 modifié
    Griffin a écrit:

    Par contre, je ne m'attendais pas à voir les photos de mon petit Griffin (c'est lui le petit boubou bringé avec le JK9).
    C'est pas que ça m'embête, au contraire, je suis ravie si cela a pu t'aiguiller un peu dans ton choix, mais j'aurais juste apprécié que tu me demandes la permission pour utiliser les photos du blog de Grifffin, ou bien simplement que tu cites la source de l'article où elles figurent ;)

    je suis tres sincerement desolé ...
    en plus je te jure que j'ai pas fais le rapprochement entre les photos et ton Griffin (je savais meme pas que c'etait Griffin...)
    j'ai juste tapé sur Google image "Juluis K-9 bouldogue français" et j'ai upload les premieres images trouvée...
    :oops:
  • GriffinGriffin Membre
    14:46 modifié
    hese a écrit:
    Griffin a écrit:

    Par contre, je ne m'attendais pas à voir les photos de mon petit Griffin (c'est lui le petit boubou bringé avec le JK9).
    C'est pas que ça m'embête, au contraire, je suis ravie si cela a pu t'aiguiller un peu dans ton choix, mais j'aurais juste apprécié que tu me demandes la permission pour utiliser les photos du blog de Grifffin, ou bien simplement que tu cites la source de l'article où elles figurent ;)

    je suis tres sincerement desolé ...
    en plus je te jure que j'ai pas fais le rapprochement entre les photos et ton Griffin (je savais meme pas que c'etait Griffin...)
    j'ai juste tapé sur Google image "Juluis K-9 bouldogue français" et j'ai upload les premieres images trouvée...
    :oops:

    Non mais ne t'en fais pas, simplement je préfère juste prévenir au cas où. Je ne suis pas contre ce partage à partir du moment où la source est citée, c'est tout, ça va pas plus loin.
    C'est vrai que sur le net, on a facilement tendance à piocher des trucs à droite et à gauche, sans forcément citer ses sources. Je suis déjà passée par là ! Maintenant, ayant l'habitude, je cite toujours les sources lorsque je pioche quelque chose ailleurs, j'apprécie donc quand on en fait autant pour ce que je publie.

    Bon, et maintenant, je suis curieuse de voir des photos de ton petit Raoul portant son harnais ! ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:46 modifié
    c'est une bonne nouvelle s'il ne tire plus
  • hesehese Membre
    14:46 modifié
    ouiiiiiiiiiii ....
    incroyable ,il tire plus du tout.
  • SpockSpock Membre
    14:46 modifié
    je songeais aussi à acheter le J***** K* pour spock 4 mois et demi car le harnais qu'il a en ce moment l'irrite un peu et lui blesse les tétons

    quand au collier ça me fait peur car quand il tire de trop il vomit je lui ai mis aujourd'hui et il le supporte bien en général mais j'ai peur pour sa petite gorge
  • hesehese Membre
    14:46 modifié
    Spock a écrit:
    je songeais aussi à acheter le J***** K* pour spock 4 mois et demi car le harnais qu'il a en ce moment l'irrite un peu et lui blesse les tétons

    quand au collier ça me fait peur car quand il tire de trop il vomit je lui ai mis aujourd'hui et il le supporte bien en général mais j'ai peur pour sa petite gorge

    n'hesite pas a prendre le Julius K9 ,serieusement c'est juste un miracle cette harnais
    surtout que mon beau Raoul avait exactement le meme probleme que le tiens...
    j'avais deja acheté 4 harnais different et tous ABSOLUMENT tous l'irritait tres fort

    et pour le collier :
    pareil ,mon Raoul tirait tellement fort qu'il etait au bord de tomber dans les pommes avec aussi des probleme de vomissement .

    avec le Juluis K9 il tire plus ,tiens des balades longue ,ne ce gratte jamais et a pas la moindre irritation
  • HyronHyron Membre
    14:46 modifié
    Bonjours le harnais julius K9 m’intéresse vraiment pour mon hyron qui tire beaucoup en laisse. J'ai regarder sur le site de julius k9 et je voulais savoir quel taille avais vous ?
    j'hesite entre le 4-15kg et le 13-25kg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Hyron a écrit:
    Bonjours le harnais julius K9 m’intéresse vraiment pour mon hyron qui tire beaucoup en laisse. J'ai regarder sur le site de julius k9 et je voulais savoir quel taille avais vous ?
    j'hesite entre le 4-15kg et le 13-25kg

    Le post n'est pas récent! mais je me pose aussi une question de taille pour ce harnais! Je l'ai commandé pour Betty en taille mini, mais j'ai l'impression qu'elle est serrée dedans! Vos boubou ont pris quelle taille? Betty fait tout juste 10 kg, si je lui prend la taille au-dessus, çà risque pas d'être trop grand?
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    14:46 modifié
    J'ai 3 harnais k9 en taille mini pour mes 3 boubous de 10kg. Moi je trouve qu'ils leur vont super bien. Taille 0 c'est trop grand je trouve
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Apple fait 16 kg et la taille Mini est très bien aussi. Très bon harnais
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:46 modifié
    Pour Fionna aussi c'est la taille mini. C'est un excellent harnais :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Merci! Celui que j'ai pris à Betty est la taille mini-mini, je crois que je me suis trompée, j'aurais du prendre la taille mini! :oops: Je vais devoir l'échanger! C'était son cadeau d'anniversaire! :!:
  • gaia26gaia26 Membre
    14:46 modifié
    Le harnais julius K9 à changé la vie de Gaia , elle ne tire plus sur sa laisse et je vois bien qu'elle se sent bien dedans =) elle fait 10kg et je lui ai pris la taille mini qui lui va très bien =)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    J'ai échangé conter la taille mini, maintenant j'attends de le recevoir! Betty aussi tire sur sa laisse, un vrai tracteur!
  • 14:46 modifié
    Salut, perso je suis très content du harnais julius k9, je trouve qu'il est hyper résistant et confortable pour le chien. Si vous voulez plus d'infos, je vous conseille cet article qui passe en revue ces points forts : http://www.comment-dresser-son-chien.co ... s-k9-avis/

    Bonne journée
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:46 modifié
    Le harnais Julius est très bien mais je ne le conseillerais pas à un chien qui tire ou pour une balade ou le chien court beaucoup ! Moi pourtant partisane de ce harnais, j'avoue changer un peu mon fusil d'épaule.
    En effet il bloque quand même pas mal les épaules je trouve et à long terme c'est pas forcément le top. Il vaut mieux un harnais ventral type curli ou ruffwear... (Ou animalin ou dog copenhagen avec un attache sur le devant, idéal pour un chien qui tire)
  • henriettehenriette Membre
    14:46 modifié
    je suis d'accord pour animalin pour les chiens qui tirent beaucoup ,je l'ais acheté pour henriette qui tire beaucoup
  • Léon67Léon67 Membre
    14:46 modifié
    Alors nous ici on a 2 harnais, un julius et un que nous avons acheté sur zoop**s pour quelques dizaine d'euros...
    196555tierleinen235.jpg

    Et celui qu'on utilise le plus, bah c'est le 2ème !!
    Déjà parce qu'il est réglable partout, donc super adaptable (on peut le mettre par dessus le manteau par exemple) et parce que le Julius je le trouve trop imposant.
    Notamment lors des trajets en voiture quand Léon veut se coucher ça le gêne et ça fait pas mal de frottement.
    On l'utilise tout de même de temps en temps, mais j'avoue que ma préférence va pour celui en photo.

    Bon par contre Léon ne tire pas trop (sauf si on croise un copain), c'est même souvent l'inverse, nous qui devons tirer un peu sur la laisse pour qu'il avance et ne s'arrête pas tous les 3 mètres pour renifler chaque feuille que nous croisons :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:46 modifié
    Tu as raison Coralie, le Julius c'est plus pour le style :idea:

    Voici le harnais qui me fait de l'oeil :

    963564harnais.png

    :oops:

    On verra d'ici l'été prochain !!
  • Léon67Léon67 Membre
    14:46 modifié
    Oui nous je pense qu'on en prendra un aussi dans ce style car super adaptable et plus rembourré que le notre !
    Les harnais curli me tentent bien aussi mais j'hésite... avec mon bestiau de 15kg s'il lui prend l'envie de faire le tracteur, je pense que celui que tu as mis en photo sera plus adapté.
    On attends les beaux jours et d'ici mars-avril on se décidera :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:46 modifié
    Le Curli est super pour l'été, il est léger et a l'air très solide ! Ce que j'apprécie sur le modèle que j'ai montré c'est l'attache à l'avant, si elle fait le tracteur... elle avancera pas :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:46 modifié
    Goyave35 a écrit:
    si elle fait le tracteur... elle avancera pas :mrgreen:
    :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    14:46 modifié
    Dis voir le harnais dont tu as mis la photo, on le trouve où ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:46 modifié
    Je t'envoie en MP ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    14:46 modifié
    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.