Harnais Julius-K9

-Max--Max- Membre
novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais acheter un nouvel harnais Julius car la sangle que j'ai depuis qu'il est petit ne lui convient plus trop sachant que sa morphologie a pas mal changé depuis qu'il était chiot. Le soucis est que sur Zooplus, je vois qu'il y a différentes taille allant de la Baby à Taille 3.

Hier après-midi j'ai mesuré son poitrail, Max est proche de 60 cm soit 57 cm pour être précis.

Taille Mini qui a un tour de poitrail de 51 à 67 cm avec une sangle de 27 mm pour des chiens ayant le poids de 7 à 15 kg.

Taille 0 qui a un tour de poitrail de 58 à 76 cm avec une sangle de 40 mm pour des chiens ayant le poids de 14 à 25 kg.

Pour le moment je ne sais pas vraiment lequel choisir, apparemment la Taille Mini pourrait lui convenir mais je ne sais pas si la sangle risque d'être un poil trop petite. Certes cela doit être ajustable mais j'aimerais pouvoir choisir correctement sans que l'un soit trop petit et/ou trop grand...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    04:41 modifié
    ici j'ai pris taille mini. La bête fait 14kg et il est costaud mais c'est parfait et la sangle est ajustable.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:41 modifié
    Fun fait 17 kg et le mini va très bien et il reste encore de la marge
  • 04:41 modifié
    Auguste fait 14 KG et le harnais est nickel en taille mini
  • jango13jango13 Membre
    04:41 modifié
    bonjour mon jango fait 15 kg je lui ai pris le julius k9 taille 0


    mini_373324jango.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:41 modifié
    Fionna fait 10 kg et le taille mini est parfait :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:41 modifié
    Taille 0 ici aussi pour les 13 kg de Graphity et il y a encore de la marge :wink:
  • illicoillico Membre
    04:41 modifié
    Illico fait 14 kg et je lui est pris la taille mini sur les conseils de DALI et c'est nickel :) 645522IMG3165.jpg
  • Goyave35Goyave35 Membre
    04:41 modifié
    Goyave a la taille mini pour 9,2kg !
  • gaia26gaia26 Membre
    04:41 modifié
    Coucou ici gaia est un petit gabarit (10kg) nous avons pris la taille Mini et le harnais lui va très bien !!!
    853406DSC0085.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:41 modifié
    Très jolie Gaïa, tu as le même harnais que Vanille :lol:
  • 04:41 modifié
    Trop mignonne Gaïa:love:
  • gaia26gaia26 Membre
    04:41 modifié
    Merci :) la preuve que le harnais est parfait il ne la gène même pas pour ronfler hihihi
  • 04:41 modifié
    C' est sûr qu'il lui va bien et ne la gêne absolument pas pour la plus grande activité des boubous :lol:
    Ou alors la balade était épuisante :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.