Harnais Julius K9

Léon67Léon67 Membre
décembre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.

Nous avons acheté (par anticipation) un harnais Julius K9 pour Léon.
On nous a conseillé la taille 0 mais on trouve que c'est un peu grand... par contre la taille en dessous a l'air minuscule !!

Avez vous ce modele de harnais ? Et si oui quelle taille ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:10 modifié
    J'ai le Julius K9 Taille 0, c'est parfait, Ivanohé fait 14kg. Léon n'a pas encore sa corpulence d'adulte donc attendre un peu.
  • GhostGhost Membre
    17:10 modifié
    Moi j'ai pris le mini je crois parce qu'avec Ghost le collier c'était pas possible il s'étranglait comme un fou il n'avais même plus de poils au niveau du coup tellement il tirait dessus donc j'ai opté pour le harnais et là il faut que je le change il commence à être trop petit

    986607image.jpg
  • 17:10 modifié
    Taille mini pour mes deux boulettes.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:10 modifié
    Pour Hélios aussi taille mini .il est super ce harnais
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:10 modifié
    taille mini aussi pour 12kg700 et je peux encore désserrer.
  • GhostGhost Membre
    17:10 modifié
    Beh moi c'était pas mini alors c'est le plus petit qui existe je crois
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:10 modifié
    Ghost a écrit:
    Beh moi c'était pas mini alors c'est le plus petit qui existe je crois
    ça doit être "mini mini" :wink:
  • 17:10 modifié
    Ça m'intéresse aussi ! Ma mère veux en acheter un, à pim's. Elle m'a demandé la taille, je lui ai dit mini sans grande certitude. Elle m'a dit que ça paraissait petit et que la vendeuse avait dit la même chose ( dans les animaleries je me méfie des renseignements) du coup j esite entre mini et taille 0.
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Bon moi je sais que Léon est plutot un gros gabarit du coup je pense que la taille 0 ça ira bien pour quand il sera adulte.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:10 modifié
    Je ne te serai pas d'une grande aide, nous n'avons pas ce harnais ici :wink: :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    17:10 modifié
    mini aussi pour mes 2 grand j'attend de voir Lennon ( 4 mois ) pour voir la taille
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:10 modifié
    Betty en a en taille "mini", elle fait 10 kg et elle a une carrure assez fine, et, il y a encore un peu de marge (la bande velcros devant est réglée au premier cran, la sangle de dessous est à la moitié!). Voilà le top model à la plage! :D

    210455WP20150725002.jpg 222500WP20150725001.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Argh maintenant j'hésite à aller le changer... Je vois qu'il y a pas mal de "mini" !
  • GhostGhost Membre
    17:10 modifié
    Tu aurais dû attendre qu'il grandisse comme ça il l'aurait essayé :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Je sais mais c'est plus fort que moi... Je voudrais tout acheter tout de suite :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:10 modifié
    Fionna fait environ 10 kg et elle a la taille mini. Les réglages ne sont pas au max il reste encore pas mal de marge :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    17:10 modifié
    Babou 13,50 kg on a le mini aussi
  • OttoOtto Membre
    17:10 modifié
    Pour Iron c'était la taille 0 mais apparemment là il a encore éclaté, du coup nouvel harnais ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Bon je vais garder le 0, au pire, je rachèterais le mini et je pourrais revendre ou donner le taille 0 :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    17:10 modifié
    C'est la taille mini aussi ici, et loin d'être trop petit, Goyave à 11 mois :)
  • kenzo06kenzo06 Membre
    17:10 modifié
    pour mon loulou c'est du mini aussi et il fait 12 kg, je sais pas si il lui ira adulte vu qu'il a 7 mois et que c'est limite au niveau du poitrail :s

    mini_49879520160123134932.jpg mini_77109720160123134800.jpg
  • 17:10 modifié
    Nous c'est taille mini, mais on va devoir passer à 0 parce qu'avec ces 15kg le gros pépère commence à être un peu à l'étroit.
    Un petit conseil : il faut éviter de mettre un harnais trop jeune au chiot au risque de le gêner pour sa croissance ;)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    17:10 modifié
    Ici les 5 loulous sont sur des tailles mini, et les poids vont de 10 a 12,5kg.
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Nous c'est taille mini, mais on va devoir passer à 0 parce qu'avec ces 15kg le gros pépère commence à être un peu à l'étroit.
    Un petit conseil : il faut éviter de mettre un harnais trop jeune au chiot au risque de le gêner pour sa croissance ;)

    Non on va attendre qu'il ait au moins 6-7 mois pour lui mettre, d'autant qu'il supporte bien le collier et qu'il tire pas trop (pour le moment :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    Pour JOÏ il fait 16kg et son julius-k9 c'est taille 0
  • jp&myrtillejp&myrtille Membre
    17:10 modifié
    Bonjour à tous,
    Je pense acheter un harnais K9 pour ma petite choupette...
    Actuellement elle a un collier que je n'enlève pas forcément tout le temps...
    Petite question, le harnais vous lui enlevez bien après chaque balade?
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:10 modifié
    Oui le harnais on l'enlève hors ballade parce déjà ça ne doit pas être confortable notamment les Julius. Ici aucune entrave, le collier porté en permanence c'est pas terrible car ça frotte et les poils finissent par tomber et ça peut irriter aussi.
  • -Léon--Léon- Membre
    17:10 modifié
    Oui, le harnais, c'est juste pour les sorties. Je trouvais le Julius sympa également mais quand je l'ai essaye à Leon, je me suis dit que le principal etait le confort donc, le dessous du harnais et pas le dessus. J'ai donc opté pour un tout autre harnais, de forme différente mais confortable pour Léon
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Moi je ne suis pas super fan du harnais Julius...
    On en a acheté un à Léon mais il ne le porte que très peu (et encore c'est parce que son maitre insiste pour le lui mettre).

    Je trouve qu'il y a trop de frottements :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    17:10 modifié
    Idem ici, j'en suis revenue ! Trop de frottement et il bloque trop les mouvements. J'opte plutôt pour des harnais en Y tel que ruffwear ou curli...
  • My LoveMy Love Membre
    17:10 modifié
    Le Julius K9 je le trouve très bien pour la voiture et pour les sorties. Mais le plus souvent elle porte des harnais légers pour le jardin ou la maison. Harnais qu'on enlève lorsqu'elle reste à la maison.

    :P
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:10 modifié
    Les miens ont le julius k9 , contrairement aux copines je les trouve très bien :oops: Et ils sont durables dans le temps, ça doit faire 5 ans qu'on les as et toujours niquel :wink:
    Et bien sur à la maison je leur enlève !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    Ah oui ici aussi à la maison monsieur Léon est "tout nu" :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    17:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah oui ici aussi à la maison monsieur Léon est "tout nu" :mrgreen: :mrgreen:


    Bin mon Léon, tout nu et avec le popotin à l'air tu dois pas avoir chaud ! hihihi :mrgreen: :mrgreen: :wink: (je plaisanteeee !)

    Papouilles Léon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:10 modifié
    :D :D oui enfin à la maison il a tellement de couettes à disposition (comprendre qu’il s’approprie :!: ) qu’il risque pas d’attraper froid :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    17:10 modifié
    Si on résumait la vie de boubou : canapé - plaid - soleil - coussins - couettes - etc .... :wink:

    Caresses les boubous on vous :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:10 modifié
    Ici on a un julius k9 mais un autre modèle, le IDC belt
    Je le trouve plus pratique et plus léger que le power
    365638IMG20170512104938337.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    17:10 modifié
    En effet le IDC belt semble plus léger que le Julius K9 ... si c'était à refaire c'est celui-ci que je choisirai !

    Merci pour cette info :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.