Harnais: première approche pour Holy

avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai fait l'essai hier et ce matin pour holy en ce qui concerne le harnais...sa se passe plutot bien elle se régule toute seule...donc plus trop de tirer, mais j'attends de voir ce que ça donne en ville...car la je l'ai baladé juste dans un petit chemin de campagne ou personne ne passe... a voir cet après midi en ville à Belfort...

à suivre ...


kiSS

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:39 modifié
    bon debut tien nous au courent :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    20:39 modifié
    Super!!! :arrow:
  • 20:39 modifié
    c'est genial deja qu'elle tire pas, je sais que M'zelle Bubble tire beaucoup moins depuis qu'elle a son harnais et on est en ville alors j'espere que tout va bien se passer pour holy :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:39 modifié
    ça commence bien, c'est bon signe :wink:
    :099:
  • mokamoka Membre
    20:39 modifié
    OUI C EST BIEN MIEUX MOI IL NE TIRE PLUS OU PRESQUE AVEC
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:39 modifié
    Pourvu que ça dure!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:39 modifié
    Ca serait cool oui si la miss s'y faisait!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.