HARNAIS PUPPIA

CURLYCURLY Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
BONJOUR,

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LES HARNAIS PUPPIA? VOUS EN PENSEZ QUOI? CAR J'HESITE A EN ACHETER UN POUR MA BOULI!

MERCI

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:54 modifié
    Si c'est pour ta petite on déconseille les harnais pendant la croissance, après je ne connais pas ce harnais :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    12:54 modifié
    ELLE A DEJA 2 ANS
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:54 modifié
    Ah ba c'est bizarre j'ai cru que tu avais 2 boubous et une de 4 mois :oops: :oops:
    Bref je ne connais pas ce harnais.......
  • VictoriaVictoria Membre
    12:54 modifié
    Je ne connais pas mais les harnais ne sont pas toujours pratiques et incitent souvent le chien à tirer. Il existe un harnais extra pour ça : le Easy Walk Harness :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    12:54 modifié
    ON LE TROUVE OU
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    je t'envoie une adresse par MP
    Danka en a 2 elle ne tire pas avec

    album_pic.php?pic_id=43854

    album_pic.php?pic_id=43768
  • UpsyUpsy Membre
    12:54 modifié
    Moi, j'ai opté pour ces harnais, les essayer c'est les adopter !
    Ils sont supers bien : légers et efficaces, doux, ils n'irritent pas les mamelles de mes chiennes, contrairement aux autres ! Ils se lavent facilement. Que du positif.

    Même le véto m'a demandé où je les avaient achetés, il les trouvent très bien.
  • VictoriaVictoria Membre
    12:54 modifié
    CURLY a écrit:
    ON LE TROUVE OU

    Amazon, Ebay...

    Le harnais Gentle Leader® Easy Walk™ est conçu pour décourager en douceur votre chien de tirer sur sa laisse. Une innovation remarquable importée des Etats Unis : nous les utilisons systématiquement à nos cours d'éducation canine pour démarrer l'apprentissage de la marche en laisse. Les résultats sont sans appel.


    Enfin un harnais qui empêche de tirer !

    Un taux de satisfaction de 99,7% ! Quel harnais peut dire mieux ?

    L'attache frontale de la laisse au harnais Easy Walk empêche le chien de tirer en lui serrant légèrement le thorax et les épaules. La pression douce oriente votre chien sur le côté et réoriente son attention vers vous. Le harnais Easy Walk ne cause jamais de toux ou d’étranglement car la sangle du poitrail passe plus bas que le sternum et non sur le secteur trachéal sensible.



    • Une boucle de fermeture rapide sur les sangles de l'épaule et du ventre facilitent la mise en place et l’enlèvement du harnais.

    • Le nylon souple, mais solide et quatre points d'ajustement fournissent un confort maximum et un ajustement fiable.

    • La sangle ventrale est d’une couleur différente, la rendant ainsi facile à identifier par rapport à la sangle passant au dessus des épaules.



    Disponible en 4 tailles : S, M, L et XL



    taille S : jack russels, shelties

    taille M : border collies, bergers australiens, spaniels

    taille L : labradors, goldens, bergers allemands, rottweilers

    taille XL : terre-neuves, masstifs, races "géantes"
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    à partir de quel age je pourrais prendre un harnais pour Easy ?? Elle va avoir 7 mois
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    Danka a écrit:
    je t'envoie une adresse par MP
    Danka en a 2 elle ne tire pas avec

    album_pic.php?pic_id=43854

    album_pic.php?pic_id=43768

    veux bien l'adresse Danka stp :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    Dick a écrit:
    le harnais n'est pas trop conseillé qd il sont encore en croissance, il marche comme des "canards" apres il fait attendre qu'ils aient plus de 1 an c mieux voir meme 1 an et demi.....

    ok merci
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:54 modifié
    J'en ai un , il est superbe et très pratique, en cuir et moumoute...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:54 modifié
    Le puppia lui ressemble pas mal, pour à peu près le même prix. Après c'est à chacun de voir mais je pense qu'ils sont plus ou moins similaires.
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    12:54 modifié
    Danka a écrit:
    je t'envoie une adresse par MP
    Danka en a 2 elle ne tire pas avec

    album_pic.php?pic_id=43854

    album_pic.php?pic_id=43768


    moi aussi je veux bien l adresse en MP stp
    merci!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    Harnais Ergocomfort ressemble beaucoup au puppia

    PETITE ROXY MP envoyée
  • DEXTERDEXTER Membre
    12:54 modifié
    civita a écrit:
    Je conseille à ceux qui sont fans des harnais celui-ci

    Harnais Ergocomfort ....

    http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais ... ir-sf5241/

    J'en ai acheté un pour Dexter, il est vraiment bien, et très léger (bien plus qu'un classique)

    L'autre est sympa aussi

    Les harnais à "plastron" son pas mal pour les chien sujet au mal de dos (prévention des hernies)

    album_pic.php?pic_id=47413
    album_pic.php?pic_id=47364
  • Choco11Choco11 Membre
    12:54 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Si c'est pour ta petite on déconseille les harnais pendant la croissance, après je ne connais pas ce harnais :wink:

    Pourquoi c'est mauvais les harnais pour les petits???
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:54 modifié
    Choco11 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Si c'est pour ta petite on déconseille les harnais pendant la croissance, après je ne connais pas ce harnais :wink:

    Pourquoi c'est mauvais les harnais pour les petits???
    Il prennent une démarche particulière que le harnais leur impose, du coup il marche un peu en canard si tu veux :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    Choco11 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Si c'est pour ta petite on déconseille les harnais pendant la croissance, après je ne connais pas ce harnais :wink:

    Pourquoi c'est mauvais les harnais pour les petits???

    il parait que ça déforme leur démarche. Ils marcheraient "en canard"
  • Choco11Choco11 Membre
    12:54 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Choco11 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Si c'est pour ta petite on déconseille les harnais pendant la croissance, après je ne connais pas ce harnais :wink:

    Pourquoi c'est mauvais les harnais pour les petits???
    Il prennent une démarche particulière que le harnais leur impose, du coup il marche un peu en canard si tu veux :wink:

    ah ok merci beaucoup
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol
  • DEXTERDEXTER Membre
    12:54 modifié
    EASY13 a écrit:
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol

    les 2 sont biens après c'est une histoire de look
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    DEXTER a écrit:
    EASY13 a écrit:
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol

    les 2 sont biens après c'est une histoire de look

    alors si c'est quif quif, ça sera ergoconfort !!! :idea:
    Merci :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    DEXTER a écrit:
    EASY13 a écrit:
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol

    les 2 sont biens après c'est une histoire de look

    Dexter, quelle taille tu as pris ?? tu l'as commandé sur Wanimo ??
  • DEXTERDEXTER Membre
    12:54 modifié
    EASY13 a écrit:
    DEXTER a écrit:
    EASY13 a écrit:
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol

    les 2 sont biens après c'est une histoire de look

    Dexter, quelle taille tu as pris ?? tu l'as commandé sur Wanimo ??

    Je l'ai acheté en animalerie car c'est en achetant un paquet de croquette que je l'ai trouvé...

    Sinon, j'ai pris une taille M (cou 37 à 47 cm et ventre 55 à 66 cm), il faut prendre le tour de cou près des épaules, la distance entre les boucles du cou et du ventre est de 23 cm sous le ventre et 13,5 cm sur le dos, hors tout

    Au niveau du cou, on est en milieu de réglage et niveau du ventre on est quasi serré à fond

    hésite pas si t'as d'autres question
  • 12:54 modifié
    je voulais en commander un aussi mais n ayant rien pour mesurer chez moi Je ne sais pas du tout sur qu elle taille me lancer...
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    DEXTER a écrit:
    EASY13 a écrit:
    DEXTER a écrit:
    EASY13 a écrit:
    alors puppia ou ergocomfort ??
    je sais plus du cou lol

    les 2 sont biens après c'est une histoire de look

    Dexter, quelle taille tu as pris ?? tu l'as commandé sur Wanimo ??

    Je l'ai acheté en animalerie car c'est en achetant un paquet de croquette que je l'ai trouvé...

    Sinon, j'ai pris une taille M (cou 37 à 47 cm et ventre 55 à 66 cm), il faut prendre le tour de cou près des épaules, la distance entre les boucles du cou et du ventre est de 23 cm sous le ventre et 13,5 cm sur le dos, hors tout

    Au niveau du cou, on est en milieu de réglage et niveau du ventre on est quasi serré à fond

    hésite pas si t'as d'autres question

    Merci dexter pour toutes ces précisions :wink:
    J'ai mesuré Easy : 35 cm de cou et 56 de tour de poitrail. Je pense que le M ira sachant qu'elle va encore grandir. Est-ce une animalerie qu'on retouve un peu partout ou c'est une de chez toi ???
    MErci :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    12:54 modifié
    moi sur la region parisienne j en ai pas encore trouver!
  • EASY13EASY13 Membre
    12:54 modifié
    J'ai vu les harnais ergocomfort hier à Truf***t mais le prix est :shock:
    presque 7€ plus cher que sur WANIMO. En plus je veux 2 choses en plus et ça me faisait plus de 10€ entre truf*** et wanimo (avec fdp offerts). Je vais dc passer par wanimo et prendre la taille M :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.