Hello de Brooklyn le savoyard !

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: Hello de Brooklyn le savoyard !

Messagepar Odette » 24 Sep 2018 14:16

C'est bien il fait des progrès 8)

C'est vrai qu'on a tendance à vite s'inquiéter! Odette n'est là que depuis une semaine et c'est une inquiétude constante mais il parait que je suis gaga aussi :oops:

Vite que ce vilain rhume soit passé :wink:
Odette
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Dorothée
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Dans une relation libre
Date de naissance du bouledogue: 20/07/2018

Messagepar -Léon- » 24 Sep 2018 18:43

Il est adorable ce brooklyn et gâté à ce que je vois !!
Nous sommes tous dingos avec nos boubous !!!!! :D :D
-Léon-
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Coco
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 24 avril 2015

Messagepar My Love » 25 Sep 2018 10:23

O'Brooklyn a écrit:
Odette a écrit:Il est magnifique et il a bien grandi :love:

Alors, comment ca a évolué pour les pipis et les mordillements?

Les mordillements aux pieds se font de plus en plus rare !! En tout cas avec mon conjoint et moi ! Mais quand une nouvelle personne est là... il tente et il retente (par exemple de la famille etc) puis pas facile de dire aux personnes de ne pas jouer et de l'exciter en faisant bouger leurs pieds à tout va devant lui :cry: Sinon on ne va jamais y arriver :D

Mais sinon il est vraiment adorable !! Les pipis aussi de moins en moins ! Bon toujours des accidents mais c'est normal il est encore petit ! Mais on remarque beaucoup de progrès quand même ! Un amour de bouli :arrow:

Bon par contre le vol de chaussettes et chaussures c'est plus compliqué :lol:

Et les ballades en laisse (nous habitons en ville) parfois compliqué quand monsieur a décidé de s'allonger au milieu de la route pour profiter d'un rayon de soleil ou quand quelqu'un a fait tomber de la glace par terre :cry: dur dur de le faire avancer !!

Puis cet après-midi je file chez le véto il a un rhume qui s'éternise depuis quelques jours déjà ... je préfère ne pas prendre de risque avec un chiot !! Pauvre petit père ! Et il y a 10 jours il a fait vomis sur vomis en avalant une saleté je pense... :( la peur de ma vie ! Je n'ai pas fini de m'inquiéter je pense :oops: je suis une vraie maman poule qui s'inquiète pour un rien :roll:

Pour les mordillements des pieds, je te rassure ça va lui passer ! Mimie le faisait systématiquement avec les gens qui venaient chez nous ! Et pas avec mon homme ou moi :perplexe:
Maintenant a 2 ans il y a un moment qu'elle ne le fait plus ! Par contre, elle continue à sauter après les gens comme un zébulon ! Pinaise que c'est pénible :!:

Elle n'a jamais touché ni les chaussures, ni les chaussettes ... par contre une "killeuse de coussins" .... jamais vu ça :shock: Elle en a éventré quelques uns :sifle: :sifle: Maintenant elle pique celui de ma chaise et vient me l'amener pour que je lui coure après ... c'est devenu un jeu pour elle ! :lol:

La propreté acquise vers 9 mois (on m'a dit que pour un bouli c'est normal ...) de tps en tps un ti' oubli (rare) lorsqu'on ne la voit pas demander (elle va à la porte d'entrée, s'assied, et attends qu'on comprenne lollll).

Les boulis sont de véritables aspirateurs .... j'en ai fais l'expérience et ça continue encore :oops: Véto samedi matin pour une cochonerie ingérée : vomito sur vomitéo :oops: ... :icon_twisted:

Pour le rhume tu fais bien de consulter :enaccord14:

En fait O'Brooklyn est superbe boubou qui se respecte .... :mrgreen: :mrgreen:

Papouilles le boubou !
Modifié en dernier par My Love le 25 Sep 2018 10:26, modifié 1 fois.
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar My Love » 25 Sep 2018 10:24

-Léon- a écrit:Il est adorable ce brooklyn et gâté à ce que je vois !!

C'est ce que me dit mon homme : "Tu es gaga avec cette pestouille !" mais je lui réponds : "Je ne suis pas la seule hein ? " :D :D
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar O'Brooklyn » 25 Sep 2018 23:29

Bon bah le véto pense que Brooklyn a attrapé la toux de chenil ... il avait un peu de fièvre donc il doit prendre des antibiotiques pendant 10 jours ! J'espère que ca va passer ! Mais bon il joue et mange bien et il n'a pas du tout l'air abattu donc tant mieux !!

My Love a écrit:Pour les mordillements des pieds, je te rassure ça va lui passer ! Mimie le faisait systématiquement avec les gens qui venaient chez nous ! Et pas avec mon homme ou moi :perplexe:
Maintenant a 2 ans il y a un moment qu'elle ne le fait plus ! Par contre, elle continue à sauter après les gens comme un zébulon ! Pinaise que c'est pénible :!:

Elle n'a jamais touché ni les chaussures, ni les chaussettes ... par contre une "killeuse de coussins" .... jamais vu ça :shock: Elle en a éventré quelques uns :sifle: :sifle: Maintenant elle pique celui de ma chaise et vient me l'amener pour que je lui coure après ... c'est devenu un jeu pour elle ! :lol:

La propreté acquise vers 9 mois (on m'a dit que pour un bouli c'est normal ...) de tps en tps un ti' oubli (rare) lorsqu'on ne la voit pas demander (elle va à la porte d'entrée, s'assied, et attends qu'on comprenne lollll).

Les boulis sont de véritables aspirateurs .... j'en ai fais l'expérience et ça continue encore :oops: Véto samedi matin pour une cochonerie ingérée : vomito sur vomitéo :oops: ... :icon_twisted:

Pour le rhume tu fais bien de consulter :enaccord14:

En fait O'Brooklyn est superbe boubou qui se respecte .... :mrgreen: :mrgreen:

Papouilles le boubou !

Brooklyn adore les enfants alors mon pauvre neveu de 3 ans.. Brooklyn lui court après à tout va alors le petit court ce qui excite encore plus Brooklyn :D Le petit n'a pas du tout peur des chiens pourtant mais bon Brooklyn essaye de lui mordiller les pieds donc pas cool pour le petit :lol:

Ah les coussins il a essayé !! Surtout mes coussins à pompoms :cry: mais je guette ! Et les autres coussins comme il dort dessus dans le salon il les laisse tranquille ! Mais les chaussettes y a rien à faire dès que je fais le linge il arrive en courant pique une chaussette et court partout :D

Puis les cochonneries qu'il avale ... j'essaye de lui apprendre "laisse" mais c'est compliqué alors je passe mon temps avec ma main dans sa bouche à récupérer ce qu'il attrape... :?

My Love a écrit:
-Léon- a écrit:Il est adorable ce brooklyn et gâté à ce que je vois !!

C'est ce que me dit mon homme : "Tu es gaga avec cette pestouille !" mais je lui réponds : "Je ne suis pas la seule hein ? " :D :D

Oh oui il est même trop gâté ce filou je ne peux rien lui refuser :oops:

Odette a écrit:C'est bien il fait des progrès 8)

C'est vrai qu'on a tendance à vite s'inquiéter! Odette n'est là que depuis une semaine et c'est une inquiétude constante mais il parait que je suis gaga aussi :oops:

Vite que ce vilain rhume soit passé :wink:

Haha on est tous gaga !! Mais oui j'ai aussi tendance à m'inquiéter pour un rien !
O'Brooklyn
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Alex
Situation amoureuse (du maître(sse)): Fiancé(e)
Date de naissance du bouledogue: 22/05/2018

Messagepar My Love » 26 Sep 2018 10:04

Tant qu'ils sont bb je crois qu'on est tous passés par là .... on repère tous les symptômes qui nous paraissent bizarres, et hop le véto ... :!: Après ça va mieux, on relativise .... :wink:

Allez un traitement et cette toux ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... :lol:

Papouilles le BB
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Retourner vers Présentation

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb