Helmer, champion de ski sur sable

Bonjour à tous,
Ca fait longtemps qu'on voulait vous montrer comment Helmer s'amuse à faire des glissages sur le sable :lol: On rassure tout le monde, ça n est pas son harnais qui le gêne, dès qu il voit un endroit pour glisser, harnais ou pas, hop, roulades! :lol:
Démonstration avec une petite vidéo de notre balade de cet apres midi à marée basse :wink: Ca bouge un peu, mais dès qu'on s 'arrête, lui aussi .

Réponses

  • OttoOtto Membre
    17:11 modifié
    :D :D :D T'es trop fort Helmer, j'adore ta technique !!! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:11 modifié
    Helmer futur cascadeur dans une prochaine grande production ! :best2:
  • 17:11 modifié
    trop excellent , j'adoooore , un vrai clown
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:11 modifié
    :D :D :D trop fort Helmer !!! j'adore :arrow:
  • lililazlililaz Membre
    17:11 modifié
    :D :D :D j'adore!!!sacré Helmer,le roi de la roulade :)
  • IrmaIrma Membre
    17:11 modifié
    Vous en profitez à fond! C'est un après-midi de sport, la course pour vous deux et toi Helmer, les pirouettes ça te connait!
  • 17:11 modifié
    j'adore ! il se jette et hop :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:11 modifié
    :D :D :D Ha oui effectivement c'est pas du ski sur neige comme je le croyais :lol: TROP FORT HELMER :arrow:
  • 17:11 modifié
    J'adoooore ! :D :D :D

    il a un sacré style , dis donc !

    j'aime aussi les petits levers de patte sur le petit rocher , et la patauge dans la flaque ! Tout du clowns, de vrais pitres !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:11 modifié
    C'est marrant :)
    Ils ont l'air de vraiment bien s'éclater. Des boubous heureux quoi :wink:
    Eh Helmer c'est chouette les galipettes :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:11 modifié
    Excellent Helmout :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:11 modifié
    Trop fort, tu es trop choupinou Helmer
    Il se jette carrément par terre pour rouler :!:
  • 17:11 modifié
    :mrgreen: Merci! oui c'est exactement ça, un petit clown qui prend de l'élan pour se rouler par terre, enfin sur le sable :D C'est son sport d'hiver à lui :lol:
  • GiniGini Membre
    17:11 modifié
    :) Trop fort!! Il fait trop rire comme il se jette , un vrai cascadeur. Et bravo pour le choix de musique ca va trop bien avec :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:11 modifié
    Le roi de la cascade c est Helmer!! Trop drôle ...
  • 17:11 modifié
    Merci :lol: Pour la musique c'est pippermint twist de Sweet :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.