Helmer le troisème boudin..

1002455_193281820872665_2129454216_n.jpg
ce midi au moment de repartir au boulot, et refermer la porte, un truc bizarre m'a attiré l'oeil.. le plaid defait, les boudins en vrac mais surtout un de plus!Et legèrement plus foncé! :D :D :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:17 modifié
    :D :D :D j'adore !!!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    02:17 modifié
    Excellent !! :D
  • lililazlililaz Membre
    02:17 modifié
    il aurait presque pu passer inaperçu!!bien tenté helmer :D
  • ChupaChupa Membre
    02:17 modifié
    :git: "Des petits boudins in in in, des petits boudins in..."
    Moi je les adore ceux là. :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:17 modifié
    Cherchez l'intrus ! :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:17 modifié
    Helmer à ta place, je me serais mis au milieu! :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:17 modifié
    :D C'est vrai Helmer tu aurais dû te mettre au milieu pour faire le hotdog :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    :D :D :D Je veux bien le même boudin ! En plus c'est un boudin chauffant, quel luxe ! :mrgreen:
  • IrmaIrma Membre
    02:17 modifié
    T'es un petit malin Helmer.
  • ChupaChupa Membre
    02:17 modifié
    Je vais vous faire sourire, les 3 petits gars de 5 ans que je gardent, quand Chupa est arrivé, on raconté à toute l'école que leur tatie avait adopté un hot dog :D
  • 02:17 modifié
    :) J' imagine Yvette! Et merci à tous, ce matin, ce petit boudin chauffant a aussi des dons d"imitateur d une certaine colle super adhérante! :D multifonctions le coquin!! :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:17 modifié
    Excellent !!!!!!trop drôle merci choupa la journée commence bien
  • elodhaelodha Membre
    02:17 modifié
    Helmer tu es une petite canaille. Tu dois être doué au cache cache
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:17 modifié
    Helmer,le copieur.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.