Help comment lui faire comprendre.....

ÉmaÉma Membre
septembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
:P encore moi :sifle:

Je vais finir par devenir chèvre avec ma Jean :?

Entre les aboiement sur tout ce qui bouge et maintenant un retour en arrière pour le pipi caca je :!:

Voila donc depuis 3/4 jours la météo va mal donc je laisse ma porte de maison fermer ba oui pas très chaud donc on ferme et donc la miss quand un envi lui prend ba le tapis ou mon carrelage cuisine fond l'affaire :!:

Elle ne c'est pas comment demander a sortir comment faire ???????

Comment lui apprendre ??? Parce que maintenant que le froid arrive je vais pas laisser ma porte ouverte !

Merci de m'aider je crac un peux beaucoup :sm12:

Pour info elle a bientot 8 mois :oops:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:42 modifié
    les miennes ne savant pas demander pour sortir non plus mais elles se retiennent jusqu'à ce que je les sortes.
    Si elle a toujours eu accès au jardin à volonté il faudrait plutôt que tu lui apprennes à être vraiment propre.
    donc même méthode que pour les chiots, un NON quand tu l'as prend sur le fait, et l'emmener dehors en lui disant le pipi ou le caca c'est dehors. ne pas nettoyer devant elle et la féliciter à outrance quand elle fait dehors ;)
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Rebelote alors :?
    Parce que ça je lui est apprit déjà !
    Des quel fessais pipi ou caca c'était le nez dedans et un non bien bien ferme et dehors directe :evil:
    Et la nuit elle est propre ce retient même de 22h a 6h30 aucun souci et la ..la journée c'est pipi caca dedans :!:

    Y a de quoi devenir folle :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:42 modifié
    oui mais du coup si elle avait libre accès la journée au jardin elle doit pas comprendre pourquoi elle y a plus le droit.
    Par contre le nez dedans ça sert à rien ;)
  • CupidonCupidon Membre
    01:42 modifié
    Faut lui donner un petit bout de gruyère quand elle fait dehors et faire la gaga
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Cupidon a écrit:
    Faut lui donner un petit bout de gruyère quand elle fait dehors et faire la gaga


    Je donne des chips elle en rafolle :D

    Mais rien :oops:
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Et comment ça se fait quel ce retienne la nuit et pas la journée !!! :?: :?:
  • 01:42 modifié
    Elle dort ou?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:42 modifié
    À la maison, nous avons installé une chatière et c'est vraiment très pratique.
    Si tu n'a pas cette possibilité il faut lui réapprendre à se retenir et lui mettre le nez dans ses excréments ne lui apprendra pas à être propre :(
    En reprenant les bases de la propreté et avec un peu de patience et de douceur tu devrais y arriver :wink:
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Elle dort ou?


    Elle dort dans la buanderie a coté de la cuisine :wink:

    On n'avait dit qu'il fallait lui mettre le nez dedans Comme quoi les gens dise beaucoup de connerie :oops:
  • -Max--Max- Membre
    01:42 modifié
    Si elle fait à l'intérieur il faut directement la sortir même si elle ne fera pas grand chose cela lui permettra de comprendre qu'il est important de faire ses besoins dehors. J'ai fais de cette manière avec Max. Je ne sais pas si c'est grâce à cette méthode qu'il est devenu rapidement plus propre mais bon on sait jamais si on n'essaye pas ^^
  • elodhaelodha Membre
    01:42 modifié
    Le même conseil que les copains, féliciter dehors, et non dedans. Ici non plus elle ne sait pas demander, il y a des accidents lorsqu'elle est dérangée du coup :/
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Meme porte ouverte elle me fait caca sur mon tapis ou pipi dans la cuisine et toujours au même endroit
    Exemple ce matin je dépose mon fils a l'école aller retour 7 minute et quand je rentre ba caca sur mon tapis et ca jamais devant nous toujours dans le dos :evil:

    JE PETE UN BOULAR du coup je cherche un éducateur comportementaliste dans le 77 nemours
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Je précise elle était propre jusqu'à maintenant ....certe si je fermais la porte elle c'est pas demander donc pipi caca intérieure mais porte ouverte la je craque
  • CupidonCupidon Membre
    01:42 modifié
    Moi à 6 et 7 ans ça leur arrive encore...
    Mais bon c'est pas tous les jours non plus.
    Essaie peut-être de l'enfermer dans une pièce où elle a jamais fait ses besoins. J'ai remarqué qu'ils faisaient toujours un peu dans les mêmes endroits
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    C'est vrai il faut que je soit plus patiente :smilie_mondieu:
    Mais j'ai du mal avec les retour en arrière

    On finira par y arriver :love:

    Merci en tout qu'a a tous :bisou2: :bouquet2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:42 modifié
    Il faut guetter les signes et peut être la laisser pendant ton absence dans un espace réduit avec un jouet qui occupe. Si elle a tendance à faire toujours sur le même tapis le mettre dehors pour lui faire comprendre, enfin c'est des idées comme ça...
  • ÉmaÉma Membre
    01:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Il faut guetter les signes et peut être la laisser pendant ton absence dans un espace réduit avec un jouet qui occupe. Si elle a tendance à faire toujours sur le même tapis le mettre dehors pour lui faire comprendre, enfin c'est des idées comme ça...


    Mon tapis fait 220x220 un peux dure de le sortir :oops: :mrgreen:
    Hier aucun problème jé l'est laisser le temps des sortie et entrée d'école dans la buanderie avec ces doudous quel a depuis le jour ou elle est arriver a la maison .....a surveiller comme le lait sur le feux donc :sifle:

    On les aime nos boubous mais parfois c'est :38786-6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.