HELP: du sang dans les urines!

AkiraAkira Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Me revoilà...et me revoilà très inquiète.

Akira a maintenant 8 mois et je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'elle avait des traces de sang dans les urines (je l'ai remarqué car elle a fait un pipi à la maison, mais comme ça ne lui était pas arrivé depouis lnogtemps, je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas qu'elle a du sang dans les urines!).

A cela s'ajoute une vulvue enflée...depuis une semaine environ.

Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous un médoc qui peut la soulager?

Je pense à une infection urinaire mais elle doit souffrir la pauvre! :cry: ...et le pire c'est que vu mes horaires de boulot je ne peux pas l'emmener chez le véto la semaine! :!:

Réponses

  • malevarcmalevarc Membre
    12:28 modifié
    Elle est en chasse ta fille, attention aux prétendants :wink:
  • AkiraAkira Membre
    12:28 modifié
    ben justement je me posais la question quant à ses chaleurs: 8 mois, vulve enflée, et pas d'autres symptômes, elle semble être en forme!

    Mais si c'est ça, est-ce normal qu'il n'y ai pas d'autres traces de sang (chez moi par exemple)?? :?: je les vois juste dans les urines!!

    Si c'est ses chaleurs, alors quel soulagement!!!!!!
    C'est vrai qu'il faudrait que je fasse attention aux mâles dans ce cas car...elle est trop belle! lol
  • malevarcmalevarc Membre
    12:28 modifié
    Bah d'après ce que tu décris c'est ses chasses, certaines ne perdent pas beaucoup en plus ca fait déjà une semaine
  • AlixAlix Membre
    12:28 modifié
    malevarc a écrit:
    Elle est en chasse ta fille, attention aux prétendants :wink:

    :099: Bienvenue dans le monde des femmes Akira !!!
  • 12:28 modifié
    et oui bienvenue chez les grandes
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 12:28 modifié
    Hihihi Akira est uune grande fille :ola:
  • AkiraAkira Membre
    12:28 modifié
    Bon ben compte tenu de vos réponses, j'ai l'impression que vous êtes tous d'avis que ce sont les chaleurs et j'en conclue que ça peut être normale que je ne constate des traces que dans les urines...

    Je suis soulagée!!!!!!! :?

    Mais dégoutée.... :cry: ...c'est plus un bébé ma boulette :x ...pffff!!!
  • BloodyBloody Membre
    12:28 modifié
    Elle a ses ragnagnas :D :D :D :D :D :D
  • PistolPistol Membre
    12:28 modifié
    Moi, je me présente :) Je suis beau, je suis chaud et maitresse prétend que je suis le dernier des romantiques :smilie_balkon2: J'ai un coeur GROS COMME CELA :smilie_herz: Je peux vous faire un brin de coeur, si le coeur vous en dit :bouquet2: :sport-smiley-12:
  • AkiraAkira Membre
    12:28 modifié
    Oki Pistol...je transmettrait l'info à Akira :smilie_fluester:

    Et si elle est en manque d'affection :smilie_herz: ...tu seras le PREMIER sur sa liste!!! :arrow: :arrow:

    Biz :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:28 modifié
    la petite devient une petite femme à présent :wink:
  • PistolPistol Membre
    12:28 modifié
    Akira a écrit:
    Oki Pistol...je transmettrait l'info à Akira :smilie_fluester:

    Et si elle est en manque d'affection :smilie_herz: ...tu seras le PREMIER sur sa liste!!! :arrow: :arrow:

    Biz :wink:

    Je vais t'envoyer ma photo :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    Bloody a écrit:
    Elle a ses ragnagnas :D :D :D :D :D :D


    Les anglais ont débarqué hihi :D :lol:
  • PelissePelisse Membre
    12:28 modifié
    Bienvenue dans le monde des "adultes" boubous (mais on reste toujours plus ou moins des bébés :lol: :wink:
  • ulaneulane Membre
    12:28 modifié
    Voila une grande fille maintenant :D :D :D :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    bienvenue chez les femmes akira !!!!



    tu es une grande a présent !!!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.