Help ! Eska vomit de la bile jaunâtre !

EskaEska Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
Depuis cette nuit Eska vomit de la bile de couleur jaune.
J'ai appelé mon véto qui m'a dit de lui donner du Phosphaluvet pour lui tapisser son estomac et l'empêcher de vomir.
Elle m' a dit d'attendre jusqu'a demain et si cela ne s'arrete pas je dois aller consulter.
Mais j'ai peur surtout qu'en lisant les forums je m'aperçois que chez les chiens vomir de la bile jaune est un symptôme du cancer du pancreas :shock: :shock: :shock:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Ohlala non je ne pense pas que ça soit un cancer du pancréas! Ca arrive souvent qu'ils vomissent de la bile! Elle a peut-être une gastrite ou a mangé une cochonnerie...
    A t-elle mangé aujourd'hui? Car il vaut mieux qu'elle ne mange pas pendant 24 heures! Par contre laisse lui son eau! :wink:
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    Oui elle a mangé ses croquettes ce matin car au début je me disais que peut être elle avait faim et que par conséquent avec le ventre vide elle vomissait ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Emeraude me le faisait des fois quand elle était petite, je lui donnais du phosphalugel (c'est la même chose que le tiens) et je ne lui donnais qu'à boire pendant 24 heures!
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    Merci pour ton conseil et heureusement qu'il y a ce forum pour me rassurer car en ce qui me concerne dès que ça touche a ma Boubou je me monte la tête assez rapidement !
  • elvis****elvis**** Membre
    01:26 modifié
    rhoooo ben qu'est ce qui arrive a la cherie d'elvis???
    elvis aussi le fait souvent! phosphalugel c'est la solution miracle ici!
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    Peut être qu'elle est malade parce que Elvis lui manque ! :oops:
    J'attends que le médicament agisse et je donne des nouvelles promis !
  • 01:26 modifié
    ne te fait pas de cheveux blanc attend pour voir ton veto seul lui pourra de rassurer
  • juin 2010 modifié
    du phosphalugel j'en demande a mon toubib la dernière fois elle me dit pourquoi vous voulez ca je lui est dit pour les chiens elle c'est marré et m'en a donné 2 boîtes
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:26 modifié
    c'est les symptomes d'une gastrite ça tkt pas, en ce moment en plus c'est une véritable épidémie ;)
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    Ouf alors !
    Je prefere une gastrite à ... je ne veux même pas y penser !
  • 01:26 modifié
    comment va Eska? ne inquiètes pas, cela arrive parfois.
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    Eska va mieux apparement.
    Elle n'a pas vomi cette nuit ni ce matin.
    Je continue quand même a lui donner le Phosphaluvet !
    Merci a tous !
  • 01:26 modifié
    ah! super! caresses à la puce!
  • elvis****elvis**** Membre
    01:26 modifié
    Eska a écrit:
    Peut être qu'elle est malade parce que Elvis lui manque ! :oops:
    J'attends que le médicament agisse et je donne des nouvelles promis !



    rhooo si ce n'est que ça il est tjs dispo pr sa copine!!! :lol:
    pendant qq 1 ou 2 jours a chaque fois qu'elle mange fait lui prendre un phosphalugel avt de manger! et ça passe tout seul!
    si besoin tu peux en avoir en phamacie sans ordo!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    du phosphalugel j'en demande a mon toubib la dernière fois elle me dit pourquoi vous voulez ca je lui est dit pour les chiens elle c'est marré et m'en a donné 2 boîtes

    :D :D :D tout pareil!! un jour je vais à la pharma pour aller chercher MES medocs pour la gastrite et en même temps je leur demande du phosphalugel pour le chien ils se sont marrés en me disant et bé c'est contagieux chez vous? :D et leur tête quand je l'avais demandé pour mon cheval!!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    oui moi Elvis il vomit souvent de la bille le matin et je lui donne du phosphalugel (que mon toubib me marque car c la même molécule que le phosphaluvet) et je lui donne le soir au coucher 2 ou 3 jours et ça passe...
  • EskaEska Membre
    01:26 modifié
    C'est passé !
    Merci pour vos conseils, Eska pète la forme !
    Et merci Phosphaluvet !
  • elvis****elvis**** Membre
    01:26 modifié
    Eska a écrit:
    C'est passé !
    Merci pour vos conseils, Eska pète la forme !
    Et merci Phosphaluvet !

    :enaccord14: super!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.