help perte de poid

bonjour voila notre doberman et en grosse perte de poids il et nourris au pro plan nous lavons passé a 600gr par jour , vermifuger mais rien ne fais le veto trouve rien
qui a deja u le tour ou des conseil ??

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    Coucou Anne-Sophie,

    Il a quel âge ton loulou, tu as dû nous le dire mais j'ai oublié :oops: Tu as essayé de lui laisser les croquettes à volonté ? Vodka depuis toute petite ne grossit pas, elle maigrit même, si on ne lui donne pas des croquettes assez riches et à volonté. Elle a 11 ans et des bananes et n'a pratiquement pas pris un gramme depuis sa jeunesse, pour elle les quantités recommandées sur les paquets sont à ne pas prendre en compte, on la laisse gérer seule son alimentation en garnissant toujours sa gamelle.

    Après, si ton Doberman est assez âgé, les vieux chiens peuvent perdre du poids, c'est pour sa qu'il faut au vieux chiens une alimentation adaptée.
  • CupidonCupidon Membre
    18:38 modifié
    Si le veto trouve rien c'est bizarre...
    T'as qu'à essayer de lui donner de la bonne vraie nourriture
  • arnold59arnold59 Membre
    18:38 modifié
    il a 1ans et 2mois je les même isoler pendant ces repas car il mange vite donc je me suis dit ces a cause des 2autre par peur kil lui prenne sa gamelle. je ne peut pas lui laisser croquette a volonté sa serai plus les 2autre qui mangerai . javais penser de lui donner des féculant fruit et viande mais je ces pas si je doit lui donné cru ou cuit
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:38 modifié
    Tu peux lui donner de la viande mais cru, des fruits cru et et des légumes cuit. Tu as aussi des steak haché chez p*card qui s'appelle d*gador (* = o) il faut juste les passer rapidement à la poêle.
    Si tu as besoin d'info mp
  • arnold59arnold59 Membre
    18:38 modifié
    ok ok merci de vos conseil je vais essayé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:38 modifié
    Flute dommage que tu ne puisses pas lui donner à volonté, sinon oui essayer une autre alimentation mais il faut y aller progressivement pour ne pas qu'il ait la diarrhée. Tu peux aussi tenter des croquettes plus riches ou augmenter ses quantité 600 gr c'est peut être trop juste pour lui.
  • arnold59arnold59 Membre
    18:38 modifié
    on lavais passer a 800gr par jour mais le veto nous a dit d arrêté car c'etait trop il pouvais avoir une extorsion d'estomac

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.