hernie hiatale

DAISY jolieDAISY jolie Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila,daisy a toujours eu des problèmes gastriques.comme des remontées après chaque repas.elle a toujours été soignée avec des anti-vomitifs et des pansements gastriques puis on a fait faire une endoscopie.elle a été opérée des narines et du voile du palais en espérant que ça améliorerait le reste mais ce n'est pas le cas.
est ce que parmi vous ,certaines auraient vécu la même chose ?

Réponses

  • cookcook Membre
    10:12 modifié
    DAISY jolie a écrit:
    voila,daisy a toujours eu des problèmes gastriques.comme des remontées après chaque repas.elle a toujours été soignée avec des anti-vomitifs et des pansements gastriques puis on a fait faire une endoscopie.elle a été opérée des narines et du voile du palais en espérant que ça améliorerait le reste mais ce n'est pas le cas.
    est ce que parmi vous ,certaines auraient vécu la même chose ?


    oui cook à exactement la meme chose mais moi il s'en sont rendu compte a la fibroscopie lorsque qu'il l'on opérer du voile du palais
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    10:12 modifié
    je me souviens j'avais lu à l'époque de l'opération de daisy tous les anciens post sur le sujets.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.