Hese ... 4 semaines ET NOUVELLES PHOTOS PAGE 1

hesehese Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
la c'etait le premier ou deuxième jours...
voila mon futur Boubou.
il a exactement 4 semaines.
sur la photo du milieu (on vois bien la question que je me pose pour la couleur de la truffe...)
si quelqu'un peut me dire ,quoi???
et comment vous le trouvé ???
425113417045316017240580513101452063269120108475222n.jpg
161130DSC0426boul.jpg
192884DSC0415.jpg
une petite semaine plus tard ....
558513429183322530179399913101452063295002532339088n.jpg
photo prise il y a deux jours ...

154639429124327382088694613101452063312594201898749n.jpg
bien calme dans le petit panier qui commence a etre bien juste pour mon gros loulou
7664684178063225316514367131014520632950061933664715n.jpg[/img]
9952224024573273997251355131014520633126381927088955n.jpg
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:28 modifié
    :wink: Bienvenue Hese !!
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    merci Fara ;)
    pour la truffe je pense que ca va encore bouger aussi...
    sur les photos de lui a un peut plus de 2 semaines c'est encore moins noir..)

    donc c'est normal selon vous ???
    c'est pas les fameuse taches de ladre ??? (redouté de tous)

    ahhh oui ,je sais pas si je l'ai dis :
    pour c'est 4 semaines il affiche 1,300 kg
  • MarynécieMarynécie Membre
    03:28 modifié
    Bienvenue :arrow: :arrow:
    il a les yeux bleu ?? :arrow: :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    03:28 modifié
    En effet comme le dit ma coupine "môman de la Friture", c'est un bien joli petit bout de cul"!!!

    Siiii craquant, son bleu de yeux est sublime!!! Pour ce qui est de la truffe, je pense que ça va noircir, c'est même certain, donc "Don't worry" oooh, il est troop mimiiiiiiiii ce tit'bout!!! :arrow: ;)
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    je pense qu'il on tous les yeux bleu a 4 semaines ...
  • MarynécieMarynécie Membre
    03:28 modifié
    Euh non j'ai pas le souvenir que molly avait les yeux comme sa ...
  • MarynécieMarynécie Membre
    03:28 modifié
    Mais ce ci dit... tres beau bleu
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    enfin ... si il a les yeux bleu (ça me dérange pas)
    noir ou bleu pour moi ...pas de problème.
    mon angoisse est due uniquement a la truffe .
    j'aurais jamais du lire ce truc sur internet avec leur histoire de défaut ultra grave de tache de ladre.

    et comme c'est pas possible de savoir dans le temps comment mon beau petit mec ,va évoluer ...
    j'ai un peut peur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:28 modifié
    La bienvenue à toi !

    Normalement il ne devrait pas garder ces beaux yeux bleus, ne t'inquiètes pas lorsque tu iras le chercher à 8 semaines, il ne les aura plus :wink:
    Et pour son nez c'est normal, il va se pigmenter, il est jeune sur cette photo :arrow:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    dommage ...
    il aurait fait un carnage avec les boulettes avec des grand yeux bleu :)

    et pour la truffe tu me rassure Vodka.
    car oui il est tres jeune (juste 4 semaines)

    une autre question ,qui je pense est assez idiote (j'assume)
    c'est normal 1,300kg a 4 semaines ???
    c'est pas un peut light ???
  • 03:28 modifié
    :bienvenue: a ce joli petit cul

    pour le nez quand ils naissent ils ont le nez tout rose et cela noirci au fil des mois

    ne t’inquiète pas :wink: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    janvier 2012 modifié
    Voici une courbe de poids, tu pourras juger par toi même et ceci pendant toute sa jeunesse :wink:

    album_pic.php?pic_id=8029

    A deux mois, il font environs 3 kilos :wink: :arrow:

    Ton boubou à 4 semaines 1kg300 c'est bien :arrow:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    merci Vodka ;)
    par contre ca commence a 3 mois...
    moi moi il a 4 semaines et 1.300kg
  • 03:28 modifié
    hese a écrit:
    merci Vodka ;)
    par contre ca commence a 3 mois...
    moi moi il a 4 semaines et 1.300kg

    Dieu merci qu'il prenne du poids à son âge ;)
    Arrête donc de t’inquiéter... Faut bien que bébé devienne ! :wink:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    je suis de nature inquiet ... :oops:
    par contre comprenons nous bien.
    4 semaines a 1.300 kg je me pose pas la question si mon petit mec est trop Gros...
    au contraire ,je me demande si il est pas un peut trop light ???
    pour moi il peut prendre du poids justement


    HS: sorry Vodka
    j'avais pas vu que tu avais edité ton message avec la courbe de croissance ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:28 modifié
    Trés beau ce p'tit boubou , pour Gad j'avais les mêmes iquiétudes que toi concernant sa truffe ( je saoulais mon mari à chaque photo que je recevais de l'éleveur , j'avais peur qu'elle reste tachetée) , si tu veux aller voir ma galerie photos tu constateras que comme toi , je me suis inquiétée pour rien .... :wink: je vous souhaite bienvenue :P
  • VodooVodoo Membre
    03:28 modifié
    trop choupy !!!! :love:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    merci Vodoo ;)
    gad a écrit:
    Trés beau ce p'tit boubou , pour Gad j'avais les mêmes iquiétudes que toi concernant sa truffe ( je saoulais mon mari à chaque photo que je recevais de l'éleveur , j'avais peur qu'elle reste tachetée) , si tu veux aller voir ma galerie photos tu constateras que comme toi , je me suis inquiétée pour rien .... :wink: je vous souhaite bienvenue :P

    voilaaaaaaaa... c'est exactement comme Gad (qui au passage est juste MAGNIFIQUE)
    j'ai placé quelques comms d'ailleurs
    il a eu la truffe "définitive" a combien de mois ???
    tu te rappel ???
  • GuiliGuili Membre
    03:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    j'aime trop sa bouille !!!!! ba c'est dommage pour ses yeux, je trouvais ça craquant !
  • 03:28 modifié
    Bienvenue Hese ! :P Comment on le trouve? Un vrai Bouli-Lover! ( ah, en plus , ses yeux bleus, même si c'est temporaire...) Pour le poids, sur les photos, il ne semble pas chétif, et il va continuer à prendre.. :lol:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    merci a tous ;)
    pour le poid (oui j'espère qu'il va continuer a bien prendre)
    surtout que je viens de me rendre compte que je suis un futur papa deja indigne ou qui sais pas compté ...
    car les 1.300kg et les dernières photos c'est pas a 4 semaines ms a juste passé 3 semaines
  • 03:28 modifié
    bienvenue hese
  • ConverseConverse Membre
    03:28 modifié
    ohhhhh tite puce !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:28 modifié
    vienvenue!! trop mimi ce petit boubou!!!!
  • 03:28 modifié
    Bienvenue Hese :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:28 modifié
    hese a écrit:
    merci Vodoo ;)
    gad a écrit:
    Trés beau ce p'tit boubou , pour Gad j'avais les mêmes iquiétudes que toi concernant sa truffe ( je saoulais mon mari à chaque photo que je recevais de l'éleveur , j'avais peur qu'elle reste tachetée) , si tu veux aller voir ma galerie photos tu constateras que comme toi , je me suis inquiétée pour rien .... :wink: je vous souhaite bienvenue :P

    voilaaaaaaaa... c'est exactement comme Gad (qui au passage est juste MAGNIFIQUE)
    j'ai placé quelques comms d'ailleurs
    il a eu la truffe "définitive" a combien de mois ???
    tu te rappel ???

    Merci pour les compliments :oops: alors tu vois il faut pas s'affoler , si je me rappelle bien et d'aprés les photos , elle était toute noire vers 3 mois ,3mois et demi maxi .Je suis sure que ton p'tit père sera lui aussi magnifique :arrow:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    oui je suis rassuré et j'espere qu'il sera magnifique
  • bahia54bahia54 Membre
    03:28 modifié
    trop chou :mrgreen:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
  • MiaMia Membre
    03:28 modifié
    hese a écrit:
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
    franchement, je te comprend, tes peurs, tes angoisses,tes regrets!! donne le moi je me sacrifie! :roll:
  • PeggiePeggie Membre
    03:28 modifié
    Quelle belle boulette !! Bienvenue à toi :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:28 modifié
    Mia a écrit:
    hese a écrit:
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
    franchement, je te comprend, tes peurs, tes angoisses,tes regrets!! donne le moi je me sacrifie! :roll:

    Ahhh non les despotchefs en premier ! je me sacrifie avant ! :D :D :D :D
  • MiaMia Membre
    03:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    hese a écrit:
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
    franchement, je te comprend, tes peurs, tes angoisses,tes regrets!! donne le moi je me sacrifie! :roll:

    Ahhh non les despotchefs en premier ! je me sacrifie avant ! :D :D :D :D
    oh ça va! t'as fini de manger à tous les râteliers?! laisses en un peu pour les autres! :x
    :D :D :D :D
  • 03:28 modifié
    hese a écrit:
    oui je suis rassuré et j'espere qu'il sera magnifique


    Non, il ESt déjà magnifique! :wink: Quant aux problèmes des bouledogues, rassure-toi, c'est vrai qu'il y a des points de santé à surveiller du fait de leur morphologie si particulière, il faut être vigilant,(ça tu le sais déjà), mais un bouledogue ne va pas être systématiquement atteint de toutes les pathologies citées ici!..même si tu verras ici parfois moments éprouvants. Par contre, comme on est attentif à nos petites boules, on réagit beaucoup plus rapidement moindre signe d'alerte. Il y a beaucoup de chiens d'autres races qui n'ont pas de leurs maîtres autant d'attention que celle qu'on porte à nos petits boulis..
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    Mia a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    hese a écrit:
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
    franchement, je te comprend, tes peurs, tes angoisses,tes regrets!! donne le moi je me sacrifie! :roll:

    Ahhh non les despotchefs en premier ! je me sacrifie avant ! :D :D :D :D
    oh ça va! t'as fini de manger à tous les râteliers?! laisses en un peu pour les autres! :x
    :D :D :D :D

    :oops: waieeeee...
    ms bon ,j'avoue être très étonné et surpris .
    car j'assure ,que sur le Web on en fait des chien ultra robuste sans problème.

    ce qui donc est pas le cas.
    et je répondrai : "OUIII" toute les races on forcement un problème ...
    ms bon la je trouve qu'il y a quand même du tres ,tres ,TRES lourd au niveaux possibilités d'handicap .

    bon :
    j'admet sans aucune honte que je suis un angoissé de nature ULTRA PROTECTEUR ,ce qui est franchement mon plus gros défaut .

    d'un autre coté ,ms deux derniers chiens (rien a voir avec les Boubous... deux westy)
    j'avais eux d'énorme problème avec la femelle avec le bassin ,les intestins ,les allergie et pour finir un petit cancer...
    elle m'a coûtée une véritable fortune (ce qui est pas le plus grave)
    le plus grave c'est la souffrance de cette pauvre bête et mon incapacité a changer les choses ... sauf être vraiment ,vraiment malheureux pour elle et tres triste.

    donc:
    oui j'accorde une importance a la robustesse du chien...
    je lui donnerai tout (absolument tout et sans AUCUNE LIMITE )
    ms je suis pas maître de tout.
    l'argent et l'amour illimité ,ne règle pas tout malheureusement...
  • 03:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Mia a écrit:
    hese a écrit:
    :peurbleue:
    je viens de faire une petite lecture de la rubrique medicaboule et probleme de santé...
    et je suis choqué de voir qu'il y a un paquet de probleme avec les boubous.
    moi dans les caracteristiques et specifications du Bouldogue francais du web ,c'etait du :
    le bouldogue francais est un chien costaud ,tout en amour et en muscles presque a l'epreuve des balles...

    et la je me rend compte que :
    -c'est frangile du dos.
    -il y a risque respiratoire
    -possible probleme au yeux
    -probleme musculaire
    -probleme du syndrome Rocco Sifredi qui peut duré 4 jours...

    et pour finir le coup du voile du palais :peurbleue:
    qui lui me fait carrement froid dans le dos et provoque chez mùoi une vision d'horreur ,qui me provoque une angoisse indescriptible qui me donne envie de prendre la double dose de Xanax

    voila une peur panique est en place :cry:
    franchement, je te comprend, tes peurs, tes angoisses,tes regrets!! donne le moi je me sacrifie! :roll:

    Ahhh non les despotchefs en premier ! je me sacrifie avant ! :D :D :D :D

    :) :) :) :) :)
    Sacrée Val' ! :lol:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    ca n'empêche que c'est convenablement le flippe tout les problèmes possible :peurbleue:
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    :best2:
    première tentative de repas au croquette (pas easy a mangé en plus maman est pas la ...) donc quelques croquettes avec un peut d'eau pour etre plus facile...
    ils en ont mangé un petit peut et ensuite direction maman pour la tendresse et le bon lait qu'elle a encore et surtout qu'elle accepte encore de donné car ils ont des minuscules dents qui pique comme des aiguilles (pauvre moman...)

    enfin ca avance ;)
  • hesehese Membre
    03:28 modifié
    encore 3 semaines d'attente INTERMINABLE
    le fiston a deja bien grandi
    699789429183322530179399913101452063295002532339088n.jpg
    photos prise il y a deux jours ...
    250743429124327382088694613101452063312594201898749n.jpg
  • PeggiePeggie Membre
    03:28 modifié
    Trop chouu sa bouille :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.