Honey (Honey bee pour les intimes!)

virguievirguie Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà quelques photos d'Honey depuis son arrivée à la maison (un peu trop tôt selon mes parents, mais bon, c'était trop tard elle était là) jusqu'à aujourd'hui, j'en rajouterais dès que je pourrais :)
«134

Réponses

  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:56 modifié
    elle etait toute petite ! moi qui est eu Gunther a 3 mois ca fait tout drôle; Elle est vraiment choupi Gunther craque !!
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    elle vient d'avoir 3 mois là! nous aussi ça nous a fait bizarre, quand on a su qu'il était préférable de les avoir à 3 mois et qu'on l'a eu à même pas 2 mois (en fait le vétérinaire de la dame qui les avait lui a dit que dès que leurs premiers vaccins étaient fait ils pouvaient partir...)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:56 modifié
    Nempeche quelle a lair bien partie maintenant et elle est toute mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    Elle est adorable, je suis fan, j'adore sa robe noire

    Franklin on dirait le frére de Margo *o*, même tronche XD
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    j'espère qu'elle va grandir vite, une dame tout à l'heure était avec sa boubou brungée de 4mois et elle était vachement grande, elle m'a dit que c'était bizarre que le véto m'ait dit que Honey serait de taille standard... vu qu'elle avait un mini boubou (aussi haute que Honey mais à la carrure adulte) de 3ans ça me fait peur...

    merci OceFran! Franklin est juste hyper beau, pas une seule tâche noire sur le corps, juste sous l'oeil et des petites tâches sur les oreilles, absolument formidable!
  • KinouKinou Membre
    13:56 modifié
    Trop choupinette!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:56 modifié
    Mais c'est vrai que tu es très choupinette!

    Adorablement jolie!!! :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:56 modifié
    Tu sais,ta puce sera peut-être d'un petit gabarit et tu l'aimeras tout autant! :wink:

    Ma petite paupiette Fiby ne fait même pas 9 kgs et souvent les gens la prenne pour un chiot mais ça n'est vraiment pas grave du tout si elle est en bonne santé!

    Et malgré sa petite taille,c'est elle qui domine et qui mène Tyson par le bout de la truffe avec ses plus de 12 kgs et demi!!! :lol:
  • HurleyHurley Membre
    13:56 modifié
    eh ! salut honey !! t'es trop choupinou avec ton oreille qui a du mal à se lever !!!!!!
  • 13:56 modifié
    Tout ce qui est petit est mignon :wink: et puis c'est pas parce que elle est petite qu'elle sera pas résistante :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:56 modifié
    Adorable :love:
  • 13:56 modifié
    TROP MIGNONNE!
  • Wayne26Wayne26 Membre
    13:56 modifié
    trop choupinou
  • PandorePandore Membre
    13:56 modifié
    Elle est vraiment mimi comme tout :love:
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    merci!!

    oui c'est ce que je me suis dit, même si elle est petite plus tard, elle maitrise à fond son copain franklin et avec tout ce qu'il lui fait voir, elle sera forte :D
  • GoaGoa Membre
    13:56 modifié
    elle est trooop belle cette choupette! :love:
    Ralala, ça manque quand même un p'tit bébé bouli... Profite tant qu'elle est petite, ça passe tellement vite...
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:56 modifié
    Elle est magnifique!
  • 13:56 modifié
    oh la choupinette tu es cro jolie Honey :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    oh la la elle est trop mignonne ta poupette :love:
    Ca rappel des bons souvenirs :wink:
  • virguievirguie Membre
    juin 2014 modifié
    merci tout le monde!



    désolée pour ces photos un peu floues, mais même avec un bon appareil, deux boubous + pas de lumière c'est pas évident! bientôt une sortie ensemble dans le parc, ce sera plus simple!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:56 modifié
    oh c'est marrant la différence de gabarit!! trop mimi les deux
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    oui c'est hallucinant, et pourtant Honey est plus vieille... j'espère qu'elle grandira vite quand même!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:56 modifié
    :love: adorable la crevette ! :love:
  • 13:56 modifié
    Elle est vraiment trop adorable :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    trop mimi ces boubous
  • virguievirguie Membre
    juin 2014 modifié
    petit extra de ce soir, ces deux nouvelles photos!
  • 13:56 modifié
    :love: Comme tu es adorable petite Honey! Ton panier est encore un peu grand, mais au moins tu as de la place pour tous tes copains! :lol:
  • virguievirguie Membre
    juin 2014 modifié
    quelques photos de cette après midi avec mata dans le canapé, et une petite vidéo de leur façon de jouer! pas de panique, mata ne met jamais les griffes ^^
  • Val et BartVal et Bart Membre
    13:56 modifié
    Vraiment de superbes photos !!! Trop jolies !!! Profite en sa grandit tellement vite :$
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    c'est fou à dire mais j'ai hâte qu'elle grandisse! je sais qu'un chiot c'est beaucoup d'apprentissage et de patience mais c'est mon premier chien "d'intérieur" et ça change totalement de tous les bergers allemand que j'ai déjà eu chez mes parents ^^ on a hâte qu'elle soit au moins propre la nuit ^^ sinon pour le reste elle nous impressionne, elle obéit très bien (pour le moment lol) et apprend très vite, c'est une petite fierté! Mais hâte de voir sa carrure d'adulte ^^
  • 13:56 modifié
    Elle est vraiment trop craquante, je vais venir te la piquer :wink: .

    La cohabitation ca va avec la minette?

    En temps normal elle est sociable ou elle a un caractère changeant?

    Car boubou arrive vendredi prochain et je crains un peu la réaction de ma minette, même si je pense que çà devrait aller car elle est déjà en cohabitation avec 3 minis chiens :lol:
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    merci!!

    avec mata, ça va... enfin mata a un vrai caractère de princesse, elle a été seule avec moi dès que je l'ai eu, elle a vécu avec mon berger allemand chez mes parents mais elle la maitrise et elle a une sainte horreur de tous les petits chiens... les boubous de mes amis elles les attaquent, bref, un amour quand elle est seule mais une furie avec les autres animaux, on a eu très peur quand on a eu Honey... Mais Honey vivait déjà avec un chat, et elle n'en n'a rien eu à faire de mata XD et mata passait son temps à l'observer au début, si elle s'approchait trop on la caressait en lui disant "doucement" et après 2 semaines d'observation elle s'est approchée de Honey en douceur, Honey a commencé aussi à s'approcher et depuis elles jouent beaucoup ensemble, mais on n'est pas à l'abri du caractère de mata, mais je sens que ça va venir!

    si ta minette est habituée ça ira, ça va la perturber au début genre "mais qu'est ce que c'est que ce truc qu'ils me ramènent là encore hein?" et faut pas élever la voix si jamais elle crache ou quoi, surtout occupe toi d'abord du chat et du chien après (pour donner à manger, les câlin ou quoi) faut pas qu'elle se dise "le nouveau truc il passe avant moi alors que j'étais là avant" et après ça se fera tout seul :)
  • 13:56 modifié
    Oui c'est prévu, et puis elle dort avec nous alors que boubou non il dormira dans son couffin, j'ai juste peur qu'elle me fasse des vacheries genre pipi dans couffin de boubou :lol: .

    Mais on va essayer que çà passe bien.

    Ma minette est habitué aux chiens mais elle les maitrise, un peu comme matta quand elle donne des faux coup de patte à Honey.

    Par contre le couple de york a eu un bébé, donc elle a été habitué la naissance du bébé à être avec elle, et çà passe mieux, elle "joue" avec elle. Mais bon comme c'est pas nos chiens mais ceux de ma belle mère j'éspere que cela ira.

    Merci du conseil en tout cas :arrow: :arrow: , je te dirai çà dans une semaine :lol:
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    pas de problème! oui tiens moi au courant surtout! j'ai hâte pour toi :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:56 modifié
    J'adore la vidéo trop mimi!! et kenzo aussi l'a beaucoup aimé, il fixait l'écran quand honey faisait des petit cri!
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    oh trop mignon Kenzo! comme quoi les boubous se reconnaissent entre eux ^^
  • 13:56 modifié
    :lol: Sympa la petite vidéo! Mata doit être bien patiente quand même!Si Honey était encore plus téméraire, on sent bien que Mata y mettrait un holà rapidement! :lol:
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    elle a déjà mit le holà une fois lol mais heureusement pas de conséquences sur Honey!
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:56 modifié
    Pour la différence de gabarit, sa me fait pencer a Ma Molly et Kenzo sont frère... Quand ont les voies tout les 2 on ne dirait pas qu'il sont née en meme temps !
    Mais bon c'est un Mal aussi.. Normal !

    Elle est trop mignonne, elle est vraiment toute noir , J'adore ! :love:
  • virguievirguie Membre
    13:56 modifié
    merci :D

    bah moi ça m'intrigue dans le sens où on m'a toujours dit et j'ai toujours lu que les femelles bouledogues sont toujours plus massives que les mâles... du coup je me dis que la mienne est vraiment petite lol mais sa mère était de taille normale donc peut être que quand elle sera grande au final elle sera de taille standard ^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.