Horreur ce matin dans le dauphine libere

IDILIOIDILIO Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
DRÔME
Saint-Bardoux : un bouledogue tué par deux chiens


Jacqueline Cucci en est encore traumatisée. Vendredi matin, elle a perdu sa petite chienne de 8 ans dans des circonstances particulièrement violentes. « Cannelle était sortie faire ses besoins dans le jardin comme chaque matin, raconte-t-elle. Comme je ne la voyais pas revenir, je suis sortie et j’ai vu deux bergers allemands qui s’en prenaient à elle. »

Une plainte déposée, la mairie alertée

La Bardousienne se met alors à crier, et les deux coupables s’enfuient en franchissant à nouveau le grillage de clôture. Jacqueline Cucci se précipite auprès de sa chienne, qui décédera d’une hémorragie avant son arrivée à la clinique vétérinaire.

La Bardousienne a porté plainte à la gendarmerie de Romans et alerté la mairie pour mettre en garde les habitants et tenter de retrouver les animaux. « Aujourd’hui j’ai peur quand je sors, je pense aussi à mon petit-fils de 10 ans… C’est angoissant », confie-t-elle.

Réponses

  • MarcelsaMarcelsa Membre
    06:26 modifié
    Olala mais quelle horreur ! Pauvre boubou et pauvre dame ! Ça donne envie de lâcher son chien ... La dernière fois je me baladais dans les champs et deux gros chiens type doberman ont foncé sur Marcel , je demande au maître di ils sont gentils , il me répond "oh ça dépend .... " je l'ai vite repris dans les bras .Je comprend pas les maîtres qui laissent des chiens comme ca , pas éduqués ,en liberté ,des imbéciles , des inconscients ! J'espère qu'ils seront retrouvé !
  • Léon67Léon67 Membre
    06:26 modifié
    Mon dieu :shock: :shock:

    Je suis d'accord avec toi Elsa, d'autant comme on l'a tellement souvent répété, même si les chiens sont gentils on ne connait jamais la réaction des autres chiens et des gens...
    Certains ont tellement peur des chiens qu'ils peuvent réagir de façon à ce que même un chien adorable en face prenne peur et devienne menaçant !

    Quoiqu'il en soit, dans ce cas précis, il est possible aussi que les 2 bergers allemand ce soient échappés de chez eux :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:26 modifié
    Encore un de soucis avec les chiens en divagation, pauvre dame. J'espère que les maîtres seront retrouvés...
  • JOKEJOKE Membre
    06:26 modifié
    quelle horreur
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:26 modifié
    C'est atroce :(
  • -Max--Max- Membre
    06:26 modifié
    J'ai une fois eu l'expérience car un gars à coté de mon immeuble a un chien de ce genre particulièrement agressif avec les autres et comme il a l'habitude de le laisser sans laisse bhein une fois il a couru vers Max pour l'attaquer alors que je sortais le mien pour faire ses besoins... heureusement que j'ai eu le réflexe de vite protéger mon boubou qui aura malgré tout été légèrement mordu. Je suis tout à fait d'accord que c'est honteux, si un jour ça m'arrive à nouveau par défense j'étranglerais le chien qui attaque le mien avec ma ceinture (on m'avait une fois expliqué cette méthode de self-défense) si après je dois avoir des emmerdes tant pis.
  • boulicoxboulicox Membre
    06:26 modifié
    mais que c'est horrible :cry: :cry: :cry:
  • Babou30Babou30 Membre
    06:26 modifié
    C'est horrible !! Les gens sont inconscients
    C'est clair que moi j'aime les animaux mais il m'arrive un truc comme ça j'y vais à coup de pied ou tout ce que je trouve autours de moi pour défendre mon boubou
  • Léon67Léon67 Membre
    06:26 modifié
    Ah oui pareil pour moi ! Ça me ferait mal de faire du mal à un chien mais s'il attaque mon Leon j'hésiterais pas !!
  • 06:26 modifié
    :0 quel horreur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.