Hospitalisation pour mon Crapeau+ problèmes hanches

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Salut à tous, voilà enfait Zoé vomi de la bile depuis plusieurs semaines déjà, elle était traitée pour une gastrite, depuis 5 jours ça allait, et ce matin elle à vomi au moins 8 fois en l'espace d'une heure. Elle a même vomi une fois du sang. Je l'ai enmenée d'urgence au veto qui me l'a gardée en hospi et va lui faire des examens. Il dit qu'il y a peut-être un corps étrangé, honnetement, j'espère que s'est ça :(. Ma pauvre fifille, elle doit pleurer dans sa cage là, c'est trop dure !

Avez vous déjà eu le même genre de symptomes ? Si oui, qu'est ce que ça a donné ? Je suis vraiment en stresse là ! Merci d'avance.
«1

Réponses

  • février 2010 modifié
    moi je n'ai jamais eu ce probleme mais

    je suis de tout coeur avec toi c'est dur de les savoir malade et de les laisser chez le véto
    courage :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:46 modifié
    J'espère que ce ne sera pas grave et que ta puce reviendra vite à la maison.
    Baros a aussi un problème depuis 2 jours, il remet des quantités incroyables de glaires blancs puis ce qu'il a mangé. Il boit énormément et mange avec bcp d'appétit. Il a cela régulièrement en fait c'est son oesophage qui est enflammé et j'ai toujours les médicaments sous la main quand ça commence. J'essaye de le garder le plus calme possible.

    Donne nous des nouvelles dès que tu en as :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    16:46 modifié
    de tout coeur avec toi, et donnes nous des nouvelles :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Merci ! Zoé a pas voulu manger ce matin, mais d'habitude elle mange normalement et elle ne vomi pas ses repas. J'attends avec impatience les resultats et surtout de la retrouver. Je suis toujours à la maison avec elle, et là j'ai l'impression de l'entendre et qu'elle est à côté, ça me fait trop bizarre d'être seule. Comme quoi, un chien c'est une présence importante.
  • 16:46 modifié
    bon courage et tiens nous au courant!
  • AltoAlto Membre
    16:46 modifié
    bon courage, c'est pas facile de les laisser .
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Oui, en plus je lui ai même pas dit au revoir :( je pense qu'il vallait mieux pas de toute façon, ça aurait été encore plus dure. Les gens vont pensé que je suis gaga mais c'est mon bébé quoi :(. J'en peux plus d'attendre là !!!!
  • 16:46 modifié
    j espère que c pas trop grave tiens nous au courant
  • even59even59 Membre
    16:46 modifié
    tu n'es pas gaga loin de là c'est juste qu'on les aime fort et qu'on a peur pour eux. moi *even c 'est fait operer le moi dernier quand je l'ai vu endormi j'ai verser ma larme en sortant du cabinet tellement c'etait dur de le laisser tout seul.
    j'espere que sa va allez donne nous vite des nouvelles. bon courage.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    toujours pas de nouvelles, en plus ils ouvrent qu'a 15h apres je crois, et je m'en veux car j'aurais mieux fait de garder Zoé avec moi, plutôt que de la laisser seule là bas, au final je vais payer hyper cher pour une hospi, alors que j'aurais pu la garder pres de moi !
    Je voulais prendre une assurance, est ce que vous me le conseillez ?
  • 16:46 modifié
    il vaut mieux qu"elle soiot la-bas et qu'on lui fasse les examens qu'il faut! t'inquiete pas trop ! sinon pour l'assurance regarde sur le forum , y'as pleins de post sur ca !
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Oui j'ai vu, mais j'hésite entre plusieurs, c'est compliqué de choisir. Je vais demander au véto sinon.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Courage pour zoé , pas facile de les laisser , on a l'impression de les abandonner mais c'est pour son bien , et reste confiante.

    donne nous vite des nouvelles.
  • 16:46 modifié
    Courage à Zoé et vite donne nous de ses nouvelles
    :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    16:46 modifié
    Désolée pour ta pupuce. J'ai souvent des petits "racous" de Charlie qui aura pourtant 3 ans dans qq jours mais qui est toujours avide d'avaler tout et surtout n'importe quoi !!! Depuis hier il tremblait et ne mangeait pas et tout à l'heure, il s'est mis à vomir, comme d'hab un truc, aujourd'hui c'était le lien qui sert à attacher le sac poubelle !!! L'estomac ainsi libéré, il vient de manger ses croquettes. Le pire qu'il ai fait : dévorer une brique de lait, qui est toxique pour lui : bilan une semaine chez le vêto et 130 euros de frais !!! mais c'est pas grave, le vêto est beau (cf le post j'aime mon vêto !!). Voilà, j'espère que ta louloute a mangé un truc et que ce n'est pas grave. Donnes vite de tes new et pas d'état d'âme, seule les personnes qui n'ont pas de chien ne pourrait nous comprendre. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:46 modifié
    Courage. Donne nous vite des nouvelles

    :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Re coucou à tous, merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Alors:

    Le vétérinaire à fait 2 radios à Zoé, une sans produit et une avec un liquide pour voir si ça bloquait, et resultat, rien qui bloc, et pas de corps étrangé.
    D'après lui, son estomac est épais et gonflé alors il pense à une infection à cause de quelque chose qu'elle aurait mangé (sachant que Zoé mange tout ce qu'elle trouve, l'aspirateur quoi !) donc voilà, on a rendez vous Samedi matin pour faire le point.

    Il voulait garder Zoé en "observation" cette nuit, mais moi, en tant que mère inquiète :D j'ai demandé si elle serait toute seule, alors il m'a dit oui, donc j'ai refusé ! Imaginons que pendant la nuit ça aille pas du tout, elle sera sans surveillance !!!!!! D'où le "observation" entre guillemets.... Moi je me suis pris un coup de chaud quand il m'a dit ça ! Je prefere qu'elle soit avec moi que toute seule, sans surveillance. Enfait il veut voir ses vomis, alors j'ai dit que j'y mettrais dans une boîte et son assistante m'a dit de le faire lol ! Donc voilà, j'espère que ça va aller, elle a eu des antibiotiques aujourd'hui et puis je lui ai donné des cadeaux pour son retour ^^. Je vous tiendrais au courant de l'évolution, ça pourra toujours aider d'autre personne. Merci encore. Et ma Zoé, je t'aiiiiimmmmmeeeee :love: .
  • 16:46 modifié
    roo j'avais pas vu, pauvre pepette tiens nous au courant ;)
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Oui oui ! Pas de soucis =). Puis je vais venir plus souvent, avant le site buggais sur mon ancien ordi, et là ça marche super ^^.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2010 modifié
    j'ai connu ce problème avec Clovis il y a peu (j'avais fait un post), il a été hospitalisé 24h, on a pensé à tout, mème à l'empoisonnement...il est ressorti en pleine forme avec un traitement de quelques jours .
    Ne t'inquiète pas trop!! on attend quelques nouvelles :wink:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    J'essaye de ne pas m'inquiéter, mais je suis du genre à angoisser facilement. Dès que Zoé fait un bruit bizarre, ou qu'elle est pas vers moi, je panique ! Ralala ! Merci en tout cas. Bisous et bonne soirée à tous.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    16:46 modifié
    plein de poutou a ta boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:46 modifié
    coucou, je vis exactement le meme probleme que toi
    divine vomissait depuis plusieurs semaines, le traitement n'y changais rien
    puis la depuis deux jours elle bavait excessivement, elle a commencé a se deshydrater ce matin donc emmener en urgence chez mon veto
    ils l'on gardé toute la journée sous perf
    elle non plus rien ne bloque et pas de corps etrangés
    le je suis malheureuse comme les pierres de la savoir toute seule, elle n'a jamais dormie ailleur qu'avec moi

    tiens nous au courant des resultats, que je puisse voire si c'est la meme pour divine
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Coucou, Zoé va pas bien, elle tremble et à vomie ses croquettes. C'est dure de la voir comme ça. Elle bouge presque pas, là elle est planquée sous le lit. J'ai appelé les urgences, ils me disent qu'a par soulager sa douleur ils pourront pas faire d'examen car si les radios ont rien revelées il n'y a rien d'urgent ! Mais moi, voir ma chienne comme ça, pour moi c'est urgent qu'on la soigne, je suis vraiment triste aussi de la voir ainsi. Je lui ai donné du smecta, j'espere qu'elle va aller mieux sinon je l'enmenerais aux urgences.
  • 16:46 modifié
    Tu sais les infections sont très impressionnantes chez les chiens ! Une fois Chipie a mangé une cochonnerie et quatre heures plus tard elle qui est une llouloutte pleine devie tremblait de tout son corps et ne tenait plus sur ses pattes : elle était méconnaissable ! On a amené une poupée de chiffon à toute allure chez le véto !
    En fait c'est son organisme qui réagit pour se défendre contre l'infection et déclenche une polyartrite qui chez l'humain est grace mais facilememtn traitable chez le chien par antibiotique !
    Chipie avait avalé un truc pas catolique qu'elle a vomi dans le parc voisin ! Cela ressemblait à de la merde avec une odeur chimique or le parc (et surtout les taillis) est fréquenté pardes personnes qui se cachent pour se shooter alors fais gaffe et fais lui la guerre pour qu'elle arrête de bouffer tout et n'importe quoi !
    D'autre chiens ont connu la même mésaventure après Chipie dont un labrador qui est passé près de la cata !

    Tiens nous au courant pour ta puce et surtout si pas d'amélioration direct école véto !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Comment va zoé ?

    Si tu es trop inquiète va à l'école vétérinaire, tu auras un autre avis.

    Calins à zoé et courage.
  • TulipeTulipe Membre
    16:46 modifié
    vox-décybel a écrit:
    (..)
    Si tu es trop inquiète va à l'école vétérinaire, tu auras un autre avis.
    (..)

    Bon conseil de Maryvonne.

    Caresse à Zoé

    Eric * Tulipe
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Bonjour, la crise d'hier à cessée vers 1h du matin, après que Zoé est vomi son Smecta et elle avait bu un bol d'eau et elle à tout ejecter d'un coup, c'était impressionant. Ce matin elle n'avait plus de croquettes, donc les a mangé. Je lui ai donné du phosfaluvet et un demi zitac, son traitement et elle a mangé les croquettes. Là je viens de lui redonné du phosphaluvet et je vais bientôt lui redonné à manger. Rendez vous demain à 11h30 au vétérinaire, j'espère vraiment que ça va bouger car si j'avais su je l'aurais enmmenée direct aux urgences ! Peut-être qu'hier elle était pas bien suite à l'antibiotique que le vétérinaire à donné ? En tout cas elle m'a bien inquiétée. J'étais debout depuis 7h, je me suis couchée à 2h, heureusement que je ne travaille pas. Mon chéri lui à un peu râlé que je le réveille hier soir, mais je supportais pas de la voir si mal, et en plus elle m'a rendu malade aussi lol ! Toute cette journée de stresse m'a retourné l'estomac. Enfin bon, j'espère que ça va aller jusqu'a demain. Merci à tous. Et sinon pour le fait qu'elle ai mangé quelque chose de pas bon, je ne pense pas que Zoé le revomira car ça fait presque un moi que ça traine.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Zoé à bien mangé, elle m'a même grogné dessus quand j'ai touché ça gamelle, et elle à leché son assiette ! Là elle dort avec ses peluches. Voilà quelques photos de la fifille.

    album_pic.php?pic_id=53914

    album_pic.php?pic_id=53916

    album_pic.php?pic_id=53915

    Je lui ai acheté le perroquet hier, il fait du bruit quand on appuie dessus ^^.
  • Charlie58Charlie58 Membre
    16:46 modifié
    Elle a l'oeil vif ta pépette. Elle est vraiment très jolie ta puce et j'espère qu'elle va vite se remettre. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Une après midi qui s'est bien passée. Zoé dort beaucoup, j'ai essayé de la taquiner avec ces jouets, elle joue 5 minutes et puis c'est tout, mais je pense que s'est à cause de l'antibiotique d'hier et puis une hospitalisation ça doit être fatiguant, elle devait être stressée. J'espère que ça va continuer à bien aller, surtout cette nuit. Demain rendez vous, je vous tiendrais au courant des nouvelles ! Merci à tous !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:46 modifié
    Elle est toute mimi ta pépette.Dans un beau coussin pareil et avec de si jolis jouets elle ne peut que se remettre.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    lylysse a écrit:
    Elle est toute mimi ta pépette.Dans un beau coussin pareil et avec de si jolis jouets elle ne peut que se remettre.

    Par contre avec la chaussette a son Papa que je viens de voir, qui traine à côté du panier, je ne suis pas étonnée qu'elle soit malade ! Y'en à un qui va se prendre un savon ce soir :) !
  • 16:46 modifié
    tite péprtte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:46 modifié
    caresse a la miss zoé et dis nous pour demain! bisous chloé
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:46 modifié
    verdict pour divine, elle avait avalée une balle y a un mois vu l'etat du truc !!!
    on ne voyait rien a la radio mais apres de plus amples examens ils on reussi a voir l'objet
    elle a ete operé ce matin et la tout va beaucoup mieux
    c'est pour ca ne neglige pas la salete avalée moi il a fallu un mois pour que ca se voit
  • 16:46 modifié
    Elle est très belle ta puce , j'espère quelle sera vite guérie
    :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Et bien Dobervanille ! Pas rassurant tout ça. En plus, j'ai tendance à ne pas avoir confiance en les examens, alors je vais bien douté lol. Quels ont été les examens fait pour voir enfin la balle ? Une echographie ? Je suis contente que tout aille bien pour Divine. Je reviendrais vous en dire plus demain. Merci à tous.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:46 modifié
    Bonjour à tous, de retour du vétérinaire, donc Zoé aurait bien une infection à l'estomac, il lui à refait des injections d'antibiotiques, et puis Zitac pendant 10 jours encore. Il à dit que ça devrait aller maintenant, on croise les doigts et les papattes ! Elle à bien joué ce matin, j'étais contente de la retrouver un peu ! Bisous à tous et léchouille de Zoé.
  • 16:46 modifié
    aller zoé , remonte vite la pente ! :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.