Huile de saumon sauvage!

KinouKinou Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà j'ai vu sur le forum que pas mal d'entre vous en utiliser pour vos boubou, donc je me suis décider à en commander un flacon "nutr*vet " je voulais donc savoir si on en donner une fois dans la journée ou plus? Et durant combien de temps? Merci

Réponses

  • KinouKinou Membre
    14:07 modifié
    Quelqu'un peut il me renseigner?jai chercher dans des anciens post, mais ne trouve rien!merci
  • CURLYCURLY Membre
    14:07 modifié
    desole je ne peut pas t aider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    alors j'en ai déjà utilisé sous conseil de mon véto, faut faire une cure d'un mois, mais par contre je me souviens plus si c'est matin et soir ou une fois par jour...
    Je te conseille tout simplement de passer un petit coup de fil chez ton véto pour lui demander, je pense qu'il pourra te conseiller :wink:
  • KinouKinou Membre
    14:07 modifié
    Ok merci ba oui je vais appeler alor, car peus de réponse ici.lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.