Humeur du jour

GoliathGoliath Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
Coup de coeur: je ne suis plus malade et mes boulis sont gentil

coup de gueule: ma soirée de se soir est annulé je vais devoir me faire chi**




mettez les votre :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    ce soir on est encore tous seuls comme des abrutis.... :( :( :(
  • VickyeVickye Membre
    15:04 modifié
    Ah c'est pas de chance,nous on était tous suels aussi alors finalement on s'est fait invités chez bo papa et belle maman lol.
  • 15:04 modifié
    Moi je vais faire un meurtre avec le chien du voisin :twisted: :twisted:

    Depuis cet été il aboie tout les matins de 5h30 à 12h, il s'était calmé et là il recommence grrrrr
    Et ca me reveil les petits :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:04 modifié
    mon coup de coeur : ma nénette est en forme et c'est plaisant de la voir comme ça, encore aujourd'hui elle me booste!

    mon coup de gueule : les gens m'énervent, encore des blairauds ce matin à la première sortie d'adesse qui ont fait des réflexions sur le bouli etqui sont passés ensuite en trombe à côté de nous en voiture ... il fallait que je parle d'une expérience similaire il y a quelque temps sur un post hier soir ...
    on va partir sur une île ...
  • 15:04 modifié
    coup de coeur mes boulis me rendent heureuse et je suis assez contente de ma vie!!

    coup de gueulle j'en ai marre de plein de chose mais c'esttrop long de fair la liste
  • CookieCookie Membre
    15:04 modifié
    coup de coeur : j'ai acheté pleins de nouveaux pti trucs (luminaire..etc) pour ma maison et je vais continuer la déco dm.

    coup de gueule : j'en ai marre du boulot! j'ai eu 3 personnes depuis ce matin :( et je suis encore là jusqu'à 17h30

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.