Idée cadeau 30 ans homme ??!

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
février 2015 modifié dans Le bar
Alors voila, je m'y prend en avance, (autrement je suis vite débordée :D ) début juin c'est l'anniversaire de mon homme il aura ... 30 ans , je pense que c'est assez spécial et il faut marqué l'occasion mais alors je ne sais pas du tout quoi faire :shock: !!! Surtout que nous on travaille et impossible de partir en week end ou quoi que ce soit, avez-vous des idées ou choses qui vous ferait ou vous ont fait plaisir pour vos 30 ans ???!!! :sifle:

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:37 modifié
    Aucun weekend end possible?? Même pas partir un jour genre voir de la famille qu'il voit pas ou je sais pas ...
    Il aime quoi ton homme? Parfum? Chaussures? Vetement de marques ou un beau bijoux?

    Moi pour les 23 ans de mon chéri (bon c'est pas 30mais bon lol)
    J'ai paye billet de train alle retour de son frère qui vit loin (ils se voient une fois par an seulement et sont très proches)
    Du coup il est reste quelques jours a la maison et je payais toutes les sorties et un dimanche on a été au parc d'attraction Astérix :)
    Du coup jte raconte pas les frais rien que le parc dtarraction pour trois et les nourrir les deux a midi la bas j'étais ruiné loll dans compter les cinés et resto
    Après ça dépend aussi de ton budget
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Moi, pour mes 30 ans, j'ai eu une Breitling ..... :sifle:

    C'était mon rêve depuis tout petit ! ;)

    Enfin, faut avoir le budget (3600€) ..... :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    Ben déjà une super fête où tu invites vos amis. Avec eux vous faites une cagnotte pour lui acheter qq chose. C'est vrai que juin va vite arriver.
  • 11:37 modifié
    ça dépend aussi de ses goûts son tempérament et ton bugdet..
    30 ans, c 'est le grand saut :mrgreen: Parachute? Montgolfière? Elastique? Hélicoptère? Sur ta région il y a des offres possibles, et si tu t'y prends assez tôt des fois sur groupon tu as des offres à prix "réduit".
    S'il est plus calme, tu peux faire son anniv en restaurant croisière sur le Rhône ( en plus comme ça tu t'invites avec et en plus tu ne fais pas le repas :wink: ) C'est une autre façon de découvrir sa ville en 3 ou 6 heures.
    Passionné de musique? Concert? instrument de musique? Soirée cabaret?


    Sinon tu peux toujours faire un moulage de ton corps et monter la sculpture en applique , d'ici juin tu as le temps :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    ça dépend aussi de ses goûts son tempérament et ton bugdet..
    30 ans, c 'est le grand saut :mrgreen: Parachute? Montgolfière? Elastique? Hélicoptère? Sur ta région il y a des offres possibles, et si tu t'y prends assez tôt des fois sur groupon tu as des offres à prix "réduit".
    S'il est plus calme, tu peux faire son anniv en restaurant croisière sur le Rhône ( en plus comme ça tu t'invites avec et en plus tu ne fais pas le repas :wink: ) C'est une autre façon de découvrir sa ville en 3 ou 6 heures.
    Passionné de musique? Concert? instrument de musique? Soirée cabaret?


    Sinon tu peux toujours faire un moulage de ton corps et monter la sculpture en applique , d'ici juin tu as le temps :mrgreen:

    Dis donc tu as de bonnes idées toi :wink: j'aime beaucoup le repas croisière, mais on ne pourra pas faire le soir même ... à réfléchir ... dans le genre que tu m'as donné un truc à sensation dans les voitures devrait plaire ... à réfléchir

    Merci à vous je prend si il y a encore des idées :lol:
  • 11:37 modifié
    Les wonder box c'est bien tu réserve quand tu veux et c'est valable jusqu'à 2ans.ta plusieurs choix.detente sensation forte week end insolite sa dépend de ses goûts .sur groupon il y a des trucs pas mal aussi
  • -Max--Max- Membre
    11:37 modifié
    Tu lui offre l'intégrale de la série TWD :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Un tour de circuit avec une voiture déception, puis tu as quoi comme budget ? Ca dépend aussi si tu veux être de la partie ou pas. Tu as les mecs aussi qui aiment le rugby, le foot, il sera enchanté d'aller avec des copains assister à un match d’exception :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:37 modifié
    Un nouveau bouledogue :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Un nouveau bouledogue :)

    Hooo j'aime assez l'idée ! :best2:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:37 modifié
    Moi aussi c marrant mon homme y pense jamais ;) mdr
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    Pour les 30 ans de Z'homm, je lui ai offert 1h de F1 à IWay ;)

    Il était tout content et s'est fait plaisir !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Un nouveau bouledogue :)

    J'y ai pensé :D mais honnêtement je suis pas sure qu'il soit ravi ... mais moi ça me déplairai pas :mrgreen:
    Garry et Patate a écrit:
    Pour les 30 ans de Z'homm, je lui ai offert 1h de F1 à IWay ;)

    Il était tout content et s'est fait plaisir !!

    Je suis sur que ça lui plairai bien un truc comme ça, en plus y'en a un pas loin de chez nous ...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    Normal qu'il soit à côté de chez toi, il est unique en France ;)
    Et cette année, il y a même les avions de chasse
  • OttoOtto Membre
    11:37 modifié
    J'aime bien les idées de Vaal, ça peut être sympa !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    je pense un truc dans les voitures sur circuit ou l'Iway et aussi le resto croisière en amoureux, je cogite je cogite :lol: Je veux vraiment qu'il se rappelle de ses 30 ans !! Merci beaucoup pour toutes vos idées :oops:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:37 modifié
    Une nuit à 3 ? 8) 8) 8)



    Tapez pas, je suis déjà dehors... :jesors:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:37 modifié
    Zebulon a écrit:
    Une nuit à 3 ? 8) 8) 8)

    Une nuit à dormir avec Vanille et Graphity ?? :sifle:
  • OttoOtto Membre
    11:37 modifié
    :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    Zebulon a écrit:
    Une nuit à 3 ? 8) 8) 8)

    Une nuit à dormir avec Vanille et Graphity ?? :sifle:

    Excellent Naïs :enaccord14:
  • 11:37 modifié
    Hihihi bien répondu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.