idée de jeu avec les boubous ?

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2014 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde !

J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurait des idées de jeu ou de concours que je pourrais faire avec les boubous lors de la grande rencontre à Dijon ?
En effet j'ai 3 cadeaux en plus que je n'ai pas mis dans la tombola et je trouvais sympa l'idée de faire un peu d'animation et d'organiser quelque chose pour les faire gagner.
On m'a deja proposer agility mais je n'ai rien pour faire le parcours, obeissance mais si les 40 boubous participent ca va durer 1h ! Beauté mais il faudrait que tout le monde ne participe pas pour avoir des votants impartiaux, une chasse au tresor mais pareil avec le monde qu'il va y avoir c'est pas evident...

Donc si vous avez des idées sur la facon dont je pourrais faire gagner ces cadeaux je suis preneuse !

Merci !

Réponses

  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Un concours avec les maîtres ? Genre la course à la cuillère ? Avec l'oeuf ?! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:29 modifié
    Tu pourrais essayer de jouer à une sorte de "Quel est le poids du Boubou"
    Au départ tu choisis un Boubou (par exemple Laya) que tu pèses et ensuite tu fais estimer le poids au gens soit en la portant dans leurs bras soit juste en la regardant.
    Le gagnant est celui qui a deviné le juste poids.

    Chez nous ils font ça aux kermesses avec un jambon :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Sinon tirage au sort avec le nom du bouledogue, tout simple mais tu es sûre de faire 3 gagnants
  • Babou30Babou30 Membre
    21:29 modifié
    Tu peux aussi cacher les lots à des endroits différent et c'est le premier boubou qui le trouve qui gagne.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:29 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Tu pourrais essayer de jouer à une sorte de "Quel est le poids du Boubou"
    Au départ tu choisis un Boubou (par exemple Laya) que tu pèses et ensuite tu fais estimer le poids au gens soit en la portant dans leurs bras soit juste en la regardant.
    Le gagnant est celui qui a deviné le juste poids.

    Chez nous ils font ça aux kermesses avec un jambon :wink:

    mdr Nath m'a proposé la même chose :lol:
  • 21:29 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Tu pourrais essayer de jouer à une sorte de "Quel est le poids du Boubou"
    Au départ tu choisis un Boubou (par exemple Laya) que tu pèses et ensuite tu fais estimer le poids au gens soit en la portant dans leurs bras soit juste en la regardant.
    Le gagnant est celui qui a deviné le juste poids.

    Chez nous ils font ça aux kermesses avec un jambon :wink:

    mdr Nath m'a proposé la même chose :lol:
    :D :D excellent
  • 21:29 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Sinon tirage au sort avec le nom du bouledogue, tout simple mais tu es sûre de faire 3 gagnants

    Je trouve ça bien comme idée :wink:

    pour le poids de Laya, on le connait déjà!!! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:29 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Sinon tirage au sort avec le nom du bouledogue, tout simple mais tu es sûre de faire 3 gagnants

    oui c'est pas mal aussi :lol:

    de toute façon Charlotte n'a pas encore reçu le colis, il y en a beaucoup qui se perdent dans la nature en ce moment :sifle: ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Qu'est ce que tu as fait du coup ?
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    On a fait un bowling, Iron a fait la boule et Cindy l'unique quille !! STRIKE ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    :D :D Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Ouai enfin heureusement que la douleur est passée quand même, merci Iron, tout en douceur celui-là !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Ca va promettre en juin :lol:
    Il fait pas semblant
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Ouai il s'asseyait sur tout le monde, quand il voyait un boubou sur quelqu'un, discrètement mais subtilement il lui prenait sa place en passant par derrière et en le poussant et hop changement de place ^^
    Sinon il était tjs collé à Inaya, il a eu peur d'un sac en papier, il s'est mis à aboyer dessus en reculant, le pompon hérissé :D
    La honte ce nounou :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Garry aussi s'installe sur le gens. Dès qu'il voit quelqu'un assis par terre , c'est systématique il s'assis dessus. Il le fait depuis qu'il est bébé :lol:

    Il va bien nous faire rigoler Iron s'il est présent en juin :D :D
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Ce serait top !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:29 modifié
    Ca va être beau en Juin :D :D :D Il va falloir s'assoir vite alors, il vaut mieux l'avoir sur les jambes que de tomber le cul par terre ! :mrgreen: :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:29 modifié
    *Iron a écrit:
    On a fait un bowling, Iron a fait la boule et Cindy l'unique quille !! STRIKE ! :D


    :D :D :D :D

    du coup on a rien fait, je pensais que Charlotte n'avait pas reçu les colliers à tant, donc j'ai rien préparer, mais elle les as reçus le matin même.
    du coup au lieu de faire 8 lots j'ai (enfin Malorie :lol:) continué les tirages au sort jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lot.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.