Idée de livre

IvanohéIvanohé Membre
avril 2015 modifié dans Le bar
cet après-midi chez le buraliste qui fait aussi libraire, j'ai acheté un livre "Docteur Fourrure" de Sylvain Balteau. C'est un véto qui raconte des anecdotes depuis qu'il exerce son métier, des drôles et des tristes. J'ai pas encore commencé à le lire. Donc si il y a des lectrices sur le forum :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:37 modifié
    tu nous diras si c'est bien ;)

    j'ai du mal à lire en ce moment, j'ai commencé 2 livres et jamais fini :oops:
    je lis surtout quand je vais en vacances l'été :lol:
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    J'en ai quelques uns qui m'attendent déjà mais s'il est bien tu dis et je le lirai ^^
    Enfin, faut déjà que je lise mes cours... Chaque chose en son temps :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:37 modifié
    Merci pour cette info ;) j'adore lire !!!

    J'ai cherché des infos sur le net, il a un blog je vais le suivre je pense !
  • 13:37 modifié
    j'adore lire mais je manque de temps alors si il est bien ,je l’achèterais
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:37 modifié
    J'adore lire, je lis quand j'ai j'ai pas de clients et que j'ai rien à faire dans mon magasin :D J'irai l'acheter la semaine prochaine, si c'est trop triste j'ai du mal parce que ça me déprime :cry:
    Merci beaucoup pour l'info :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Merci pour l'info, je vais regarder ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:37 modifié
    J'ai commencé à lire son blog et je dois dire que j'ai adoré. Même si il y a certaines histoires tristes ou des situations un peu..."gores" c'est très bien raconté. Il y a aussi des posts plus informatifs sur des sujets comme la stérilisation ou les assurances pour animaux de compagnie.

    J'irais voir si je trouve le livre !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:37 modifié
    Goyave35 a écrit:
    J'ai commencé à lire son blog et je dois dire que j'ai adoré.


    Fou-rires garanties pour certains passages :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    13:37 modifié
    Je ne connaissais ni le livre ni le blog.
    Je viens de lire quelques articles sur le blog, mais je dois avouer que certains sont bien trop tristes pour en lire 10 de suite ...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:37 modifié
    Salut à tous !

    Une petite info en lien avec l'auteur de ce livre : Il a participé à l'émission "On est fait pour s'entendre" sur RTL, sur le thème de notre rapport aux animaux domestiques, ce mercredi 22/04 (http://tinyurl.com/ly2syn2).
    Je suis en train d'écouter l'émission en replay donc je n'ai pas encore d'avis mais ça à l'air sympathique !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:37 modifié
    Il est passé aussi sur France 2 dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel pour parler sur l'anthropomorphisme. J'ai pas regardé. Merci pour le lien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Vous avez le lien de son blog ? Je le trouve pas, mais bon, je trouve jamais rien ! :D :D

    Merci pour l'info dans tous les cas :wink: :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:37 modifié
    Val, voici le lien du blog : http://www.boulesdefourrure.fr/ !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Merci camille :arrow:
  • 13:37 modifié
    Ca tombe bien ce petit lien je me faisais un peu chier au boulot :sifle:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:37 modifié
    J'ai acheté le livre aujourd'hui ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.