Idée pour les ronflements (paniers...)

Babou30Babou30 Membre
janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Une bonne année 2016 à tous !!

Alors voila est ce que avec l'expérience vous avez des idées de paniers ou coussins utiles ou vous avez eu l'impression que la position et la forme du panier vos boubous ronfle moins?

Je demande ça car nous déménageons dans une dépendance avec un grand jardin mais la chambre est en mezanine et on va dire que babou ronfle parfois fort. Bien-sûr il sera en bas mais une petite idée pour ne pas trop l'entendre :).
Merci à vous

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    16:38 modifié
    Ici Joyce ronfle quand elle est en boule et recroqueville sur elle meme
    Quand elle dort affalé sur le ventre tout en king et le cou tendu c'est le silence absolu :)
  • 16:38 modifié
    Ici il dort avec nous, il ronfle tout le temps ... même réveillé ... :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:38 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Ici Joyce ronfle quand elle est en boule et recroqueville sur elle meme
    Quand elle dort affalé sur le ventre tout en king et le cou tendu c'est le silence absolu :)

    ici c'est le contraire :D
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    Ici il dort avec nous, il ronfle tout le temps ... même réveillé ... :!:
    Mon copain a le sommeil léger donc c'est pas possible ^^.
  • 16:38 modifié
    Il a bien raison ! Moi j'ai cédé et maintenant déjà on a plus de place dans le lit et en plus je peux pas m'endormir si le chien s'est endormi avant moi :lol:
  • 16:38 modifié
    les boule kiès :best2: pour ton copain
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:38 modifié
    Ici il dort avec nous, il ronfle tout le temps ... même réveillé ... :!:

    Graphity aussi des fois il ronfle en étant réveillé :D
    Par contre je ne suis pas sur qu'il y ai une "astuce" pour qu'il ne ronfle pas, j'ai remarqué que lorsqu'il dort sur le dos les ronflements sont vraiment plus intenses.
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    Oui je pense voir pour un gros coussin car avec l'autre il arrive à posé sa tête par terre et on l'entend pas mal ^^
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    les boule kiès :best2: pour ton copain

    Il acceptera jamais :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:38 modifié
    Nous on a de la chance Ivanohé ne ronfle pas ou vraiment ça dure 1 minute. Babou se fait remarquer même quand il dort :)
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    Moi ça me dérange pas plus que ça, mais bon je peux comprendre que c'est bruyant. ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:38 modifié
    Chez nous, ça dépend de leur position en dormant :oops: Fionna ne ronfle presque pas mais Hulk un peu plus et certaines nuits plus que d'autres mais on s'y est habitués :lol:
  • OttoOtto Membre
    16:38 modifié
    Il a bien raison ! Moi j'ai cédé et maintenant déjà on a plus de place dans le lit et en plus je peux pas m'endormir si le chien s'est endormi avant moi :lol:

    :D :D :D

    Quand j'étais avec Iron, s'il venait pas se coucher en même tps que moi bah j'avais du mal à dormir !
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    Erika a écrit:
    Il a bien raison ! Moi j'ai cédé et maintenant déjà on a plus de place dans le lit et en plus je peux pas m'endormir si le chien s'est endormi avant moi :lol:

    :D :D :D

    Quand j'étais avec Iron, s'il venait pas se coucher en même tps que moi bah j'avais du mal à dormir !

    Oui j'imagine bien :)
    Pourquoi étais ? J'ai pas tout suivie avec iron
  • 16:38 modifié
    Ici tres rare les ronflements .mais j'ai remarqué c'est quand il avait la tete surélevée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:38 modifié
    Babou30 a écrit:
    les boule kiès :best2: pour ton copain

    Il acceptera jamais :)

    C'est la solution pourtant :mrgreen:

    Avec Vodka on a tout essayé mais il y a rien à faire, elle ronfle ! Elle prend exemple sur son maître :best2:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    16:38 modifié
    Mdr Morgane comme quoi ils sont bien uniques !
    Ici elle a 3 paniers un basic qu'elle adore un en boule ou elle se met dedans qui tient chaud et un acheté le mois dernier elle comprend pas le principe ou il faut aller dedans c'est une espèce de niche mais peut être achete trop petite lol
    Mais ici aussi petite fille dort dans le lit la nuit :D
  • 16:38 modifié
    ici si il dort sur le ventre, très peu de ronflement, par contre sur le coté ou sur le dos, c'est une cata. Et bien sur devinez sa position préférée...?
  • OttoOtto Membre
    16:38 modifié
    Babou30 a écrit:
    Erika a écrit:
    Il a bien raison ! Moi j'ai cédé et maintenant déjà on a plus de place dans le lit et en plus je peux pas m'endormir si le chien s'est endormi avant moi :lol:

    :D :D :D

    Quand j'étais avec Iron, s'il venait pas se coucher en même tps que moi bah j'avais du mal à dormir !

    Oui j'imagine bien :)
    Pourquoi étais ? J'ai pas tout suivie avec iron

    Je me suis séparée et du coup c'est lui qui a garde Iron donc je ne le vois plus car il est en Alsace et moi je suis en Bretagne maintenant. Mais j'ai des nouvelles quand même et il va très bien, a éclaté, a eu un manteau pour Noël car en alsace il fait froid lol
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    Erika a écrit:
    Babou30 a écrit:
    Erika a écrit:
    Il a bien raison ! Moi j'ai cédé et maintenant déjà on a plus de place dans le lit et en plus je peux pas m'endormir si le chien s'est endormi avant moi :lol:

    :D :D :D

    Quand j'étais avec Iron, s'il venait pas se coucher en même tps que moi bah j'avais du mal à dormir !

    Oui j'imagine bien :)
    Pourquoi étais ? J'ai pas tout suivie avec iron

    Je me suis séparée et du coup c'est lui qui a garde Iron donc je ne le vois plus car il est en Alsace et moi je suis en Bretagne maintenant. Mais j'ai des nouvelles quand même et il va très bien, a éclaté, a eu un manteau pour Noël car en alsace il fait froid lol

    Ha d'accord ca m'a fait peur sur le moment. ^^ C'est dommage quand même tu étais proche de lui en plus je me souviens.
  • Babou30Babou30 Membre
    16:38 modifié
    ici si il dort sur le ventre, très peu de ronflement, par contre sur le coté ou sur le dos, c'est une cata. Et bien sur devinez sa position préférée...?

    Position grenouille ^^ oui nous aussi le dos c'est pire !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.