Idées de cadeaux pour l'anniversaire de Max

-Max--Max- Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
On s'approche à grand pas des 3 ans de mon petit Max qui arriveront le 13 mars prochain. Pour l'occasion j'aimerais bien lui offrir des petits cadeaux voir des friandises sur le site partenaire Zooplus. Pour le moment j'ai trouvé que ceci qui pourrait lui plaire en jouet sachant qu'il les massacre (c'est bien le cas de le préciser :D ) :

Giggling Bone :

http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouet ... ien/451551

Squeaky Ball :

http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouet ... ple/376703

Ayant lu certaines impression sur ces jouets je me suis dit que ça pourrait enfin un peu résister à ses dents. Pour le reste je n'ai vraiment pas d'idées précise de ce que je pourrais lui offrir d'autres. J'attends vos propositions pour d'autres jouets ainsi que de petites friandises qui pourrait lui plaire. Je compte mettre au moins 30 euros comme ça la livraison sera gratuite :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:01 modifié
    le 1er est top, il résiste très bien. La balle je l'ai aussi elle résiste bien mais à force il arrivera à la détruire je pense.
    Si tu commandes sur zooplus, pense bien à passer par ce lien [zooplus][/zooplus]
  • -Max--Max- Membre
    23:01 modifié
    En plus tu en a aussi achetée l'autre fois enfin c'est du moins ce que j'ai vu sur ta page FB de Laya & Inaya.

    Pour le lien j'ai penserais lorsque je passerais la commande :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:01 modifié
    les miens ont les deux, je pense très solides mais c'est loin d'être leur préféré !! Ils ont ça :
    http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouet ... ien/238779
    Qui résiste à 2 boulis en même temps !!

    et les balle taille m :
    http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouet ... ple/185161
    Qui couine et sont un peu moins grosse que les balles de tennis

    Ils les ont eu a noël et jouent encore avec !!!
  • 23:01 modifié
    je te recommande vivement le gingle bone :mrgreen:
    et aussi l ' active bone mais sans les recharges surtout si Max a quelques soucis digestifs.
    51419_hunter_active_bone1_1.jpg
    Pour le kong noir extreme, tu peux essayer il devrait un peu durer ... Ici y a plus :oops: Il reste un bout du kong rouge quand même, le noir son préféré est parti à la poubelle enfin les miettes...

    Je te mets pour info les jouets d'Helmer le testeur :wink: Ils ont tous été achetés en même temps chez Zooplus ( sauf le kong rouge et "l'os de poulet" chez jardiboubou peu de temps avant.
    10363728_357573641110148_4794412755453002824_n.jpg?oh=283cfb12fc456182bcc19fdb1480ec97&oe=55484CEE
    Je pourrais aussi mettre le jouet de Ganaï :sifle: mais ça se vend pas, c'est ... un caillou! :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:01 modifié
    Heu quand je vois les jeux j'ai envie de dire qq chose mais non idées mal placées :D :D :D
  • 23:01 modifié
    :D :D :D Oui ne dis rien Marie :mrgreen: :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:01 modifié
    C'est vrai que les jouets de Helmer sont assez suggestifs :oops:
    :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Je pourrais pas t'aider Dimitri ici le filles ne détruisent rien...

    Mais pour la forme j'aime bien le premier :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    23:01 modifié
    Ah oui Helmer est tout de même assez suggestif d'après ce que je vois notamment avec le gros os en nylon Kong qui a l'air d'être assez résistant :D sinon je songe aussi à la corde avec une grenouille de Nais mais je ne sais pas si ça va tenir car tout ce qui comporte une corde finit par être déchiqueté au bout d'une heure voir un peu plus avec de la chance :D
  • -Max--Max- Membre
    23:01 modifié
    En attendant son anniversaire je lui ai offert une petite corde à 1.30 euros en faisant les courses, je peux vous dire qu'en l'espace de 20 minutes il avait déjà foutu en l'air :D :D :D faut vraiment avoir des jouets solide pour espérer avoir un minimum de durée de vie.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:01 modifié
    Faut pas cassé tout tes jouets comme ça Max !!!
  • LitchiLitchi Membre
    23:01 modifié
    Pour MON anniversaire de 40 ans, Litchi a eu un Frisbee Kong, elle l'adore !
  • 23:01 modifié
    Litchi a écrit:
    Pour MON anniversaire de 40 ans, Litchi a eu un Frisbee Kong, elle l'adore !

    :D :D :D :D Elle te le prête? :D :D :D
  • -Max--Max- Membre
    23:01 modifié
    :birthday: Aujourd'hui Max a 3 ans :birthday:

    Voici ses surprises du jour que le livreur est venu apporter ce midi :

    63758420150313125649.jpg

    J'ai pris 2 Gingling Bone vu qu'il va sans doute le dévorer comme ça plus tard il aura le second une fois que le 1er sera usé. Au début j'avais un peu peur qu'il aime pas car sa mâchoire est un peu trop petite pour tout prendre dans la gueule mais au bout d'un moment il a commencé à comprendre qu'il pouvait le prendre par les cotés du coup il est en train de mordre les cotés depuis 20 minutes :oops: . Ensuite on a balle qui couine et qu'il adore déjà :best2: puis le petit os en nylon pour faire plaisir à ces dents. J'en ai aussi profité pour prendre un paquet de friandises hypoallergénique pour les chiens qui ont des problèmes d'allergies qu'il a aussi l'air de bien aimer. En plus il aura reçu une fine tranche de fromage pour fêter ses 3 ans (

    58780982379720150313163016.jpg

    Le voilà en train de se défouler sur le Gingling Bone :D en tout cas il a l'air de beaucoup s'amuser avec ces nouveaux jouets, qui espérons-le tiendront le choc face à ces dents ! :D En écrivant ce message il s'est mis à se défouler sur l'os en nylon. De l'amusement en perspective :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:01 modifié
    joyeux anniversaire Max !

    tu as l'air d'apprécier tes jouets !

    chez nous on les as tous et ils tiennent tous le choc alors que d'habitude Laya détruit tous ces jouets, mais l'os rose elles ne jouent pas beaucoup avec
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:01 modifié
    :birthday: :partyguy: Max. Tu as été gâté dis donc.
  • 23:01 modifié
    :birthday:Joyeux Anniversaire Max! :partyguy: Ils sont super tes jouets! Le facteur a été bien inspiré de passer pile aujourd'hui :sm16:

    Et tu nous diras pour leur durée de vie, je pense que le Giggling vert va te durer un peu, foi de Moutnator Et de Layatora :wink:
  • 23:01 modifié
    bon anniversaire ! tu as été gâtée dis donc :wink: :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:01 modifié
    Joyeux anniversaire mon grand :arrow: Tu as été bien gâté tu as du être bien sage !!
  • 23:01 modifié
    Bon anniversaire Max. :arrow: ici on a testé les friandises que tu as il les adore.ca ressemble a des caramels :D
  • OttoOtto Membre
    23:01 modifié
    Joyeux anniversaire en retard Max !!
    Tu as été bien gâté :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    23:01 modifié
    En tout cas la balle qui couine (que j'appelle d'ailleurs son coin-coin :D ) il adore énormément !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:01 modifié
    Joyeux Anniversaire Max :bouquet2:
    J'espère que tu vas faire durer tes jouets au moins jusqu'à l'année prochaine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.