Idées promenade dans le Sud

mars 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,

Nous aimerions avoir des idées de ballades dans le sud de la France pour ma petite Holie :lol:

A vos Claviers les coupains !!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:33 modifié
    Quel endroit dans le sud????
  • 12:33 modifié
    JOÏ a écrit:
    Quel endroit dans le sud????

    J'habite dans le Vaucluse , plutôt les coins dans le Languedoc Roussillion ou autres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:33 modifié
    Ah nous on est dans le sud ouest (bassin d'arcachon ) dsl on connaît pas veste chez vous on peut pas t aider désolé
  • Babou30Babou30 Membre
    12:33 modifié
    On est voisine :wink: , du coup tu as le Gard a visité des promenades il y en a pleins.
    Le pont du Gard tu peux promener ton chien facilement , après il y a les Cévennes . Direction la grande motte Tu peux allez à la plage du "grand travers " avant que tout les touristes arrive. Pour le chien c'est top.
    Sinon dans l'Hérault y'a le lac salagou c'est super grand et y'a pas trop de monde.
  • 12:33 modifié
    Babou30 a écrit:
    On est voisine :wink: , du coup tu as le Gard a visité des promenades il y en a pleins.
    Le pont du Gard tu peux promener ton chien facilement , après il y a les Cévennes . Direction la grande motte Tu peux allez à la plage du "grand travers " avant que tout les touristes arrive. Pour le chien c'est top.
    Sinon dans l'Hérault y'a le lac salagou c'est super grand et y'a pas trop de monde.


    Et oui on est voisine :lol:
    C'est vrai j'y pensais pas le Pont du gard c'est super , par contre je savais pas qu'ils acceptaient les chiens . Mais si tu me le confirmes ,on ira faire un tour !!!!
  • 12:33 modifié
    La bambouseraie d'Anduze, L'etang de DOul, La célèbre plage des chalets Gruissan,
  • 12:33 modifié
    je sais pas si ça te fait loin mais il y a le cirque de navacelle, c'est juste magnifique le village
  • Babou30Babou30 Membre
    12:33 modifié
    Les chiens sont admis en laisse au pont du Gard ;).
    Et le cirque de navacelle c'est super jolie je confirme, la bambouseraie d'anduze c'est sympa aussi pareils chiens autorisés en laisse .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.