il a leché un crapaud

septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
cyrius vient de lecher un crapaud
il a la bouche qui mousse
qu'est ce qu'il faut faire
je panique un peu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    11:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    cyrius vient de lecher un crapaud
    il a la bouche qui mousse
    qu'est ce qu'il faut faire
    je panique un peu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    essaye de telephoner au veto de garde , il te rassurera :arrow:
    tiens nous au courant
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:45 modifié
    il va se transformer en prince charmant !!!!! :jesors:





    ps: je me permets puisque dans le palais ca allait mieux ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    Roooh Sara!!!
    Bon heureusement ça à l'air d'aller puisqu'il a mangé un biscuit!!! :wink:
    Surveille le mais ça devrait aller!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il va se transformer en prince charmant !!!!! :jesors:





    ps: je me permets puisque dans le palais ca allait mieux ! :arrow:


    c'est ce que je me dis :D :D

    ça a l'air d'aller
    il est sur le canap
    et il vient de manger quelques biscuits et boire d l'eau
    je vais quand meme inspecté sa langue :? :? :? :? :?
  • 11:45 modifié
    Salut anais notre chatte aussi a croque un crapaud et elle a eu la bouche qui mousse de bave et le nez gonfle mais le veto a dit que il n'y pas de danger c'est tres impressionnant mais rien de mehant notre chatte étais naze toute la journee!!!
  • 11:45 modifié
    il la pas croquer le crapaud?????
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    11:45 modifié
    essaies de laver sa langue, s'il n'a que lecher le crapeau ça ne devrait pas être trop grave;
    je ne sais pas si le faire boire est très bon, il faut plutôt essuyer la langue , la bouche.
    Si tu pouvais avoir un renseignement du véto par tel ça serait peut être mieux.
  • 11:45 modifié
    il la pas croquer le crapaud?????
    C'est sur la peau du crapaud qu'il y a des verrues avec une sorte de venin alors croquer ou lecher c'est pareil enfin c'est notre veto qui nous la dit lorsque LILI notre chatte a joue avec un crapaud
  • 11:45 modifié
    moi je telephonerais quand meme au véto !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:45 modifié
    T'inquiètes pas, ma chienne silky a fait le même coup, elle a bien moussé, on avait l'impression qu'elle avait une gène au niveau de la gueule si bien qu'on s'est posé la question à savoir si elle ne l'avait pas mangé ! mais au bout de 2 heures environs, tout est rentré dans l'ordre :wink:
  • 11:45 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    il la pas croquer le crapaud?????
    C'est sur la peau du crapaud qu'il y a des verrues avec une sorte de venin alors croquer ou lecher c'est pareil enfin c'est notre veto qui nous la dit lorsque LILI notre chatte a joue avec un crapaud

    vous me faites peur les copains
    il dort tranquillou sur le canapé je vais inspecter sa bouche avant d'aller dormir

    mais mon homme l'a vu le lecher et il l'a arreter direct
    donc je pense qu'il n'y aura rien de top grave :? :? :? :? :? :? :?

    merci de votre soutien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:45 modifié
    beurkkkkkkkkkkkkkkkk les crapauds !
  • 11:45 modifié
    je viens d'inspecter la bouche du e loulou
    rien à signaler
    sa langue n'est pas gonflée
    il m'a regardé un peu méchant
    je l'ai réveillée en plein reve de boulette

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    il la pas croquer le crapaud?????
    C'est sur la peau du crapaud qu'il y a des verrues avec une sorte de venin alors croquer ou lecher c'est pareil enfin c'est notre veto qui nous la dit lorsque LILI notre chatte a joue avec un crapaud

    vous me faites peur les copains
    il dort tranquillou sur le canapé je vais inspecter sa bouche avant d'aller dormir

    mais mon homme l'a vu le lecher et il l'a arreter direct
    donc je pense qu'il n'y aura rien de top grave :? :? :? :? :? :? :?

    merci de votre soutien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Normalement y'a rien de mechant mais va voir ton veto pour te rassurer ou appel le centre anti poison veterinaire
  • 11:45 modifié
    si la langue n'es pas gonflée ca devrait allé
  • 11:45 modifié
    tout est ok ce matin :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    tout est ok ce matin :wink:

    T'inquiètes pas cela fait 5 ans maintenant que notre chienne à sucé le crapaud et elle est toujours vivante :D :D :D :D elle pensait qu'il allait devenir prince charmant mais rien il lui a juste refourgué sa bave quelques temps ! :D :D :D
  • 11:45 modifié
    Le crapaud est mortel s'il est mangé ou mordu et les premiers à en mourir sont les chiots ;)

    Ton chien a fait une réaction au poison qui est situé sur le dos et derrière les oreilles ;)
  • 11:45 modifié
    Vodka a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    tout est ok ce matin :wink:

    T'inquiètes pas cela fait 5 ans maintenant que notre chienne à sucé le crapaud et elle est toujours vivante :D :D :D :D elle pensait qu'il allait devenir prince charmant mais rien il lui a juste refourgué sa bave quelques temps ! :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    je m'attendais aussi trouver un prince dans le salon mais rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:45 modifié
    faites attention quand meme les crapauds sont tres dangereux pour nos boubous :wink:
  • 11:45 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Le crapaud est mortel s'il est mangé ou mordu et les premiers à en mourir sont les chiots ;)

    Ton chien a fait une réaction au poison qui est situé sur le dos et derrière les oreilles ;)

    voila pourquoi je demandais si il l'avait croqué :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    tout est ok ce matin :wink:

    Bonne nouvelle!! Alors ce soir tu pars à la chasse aux crapauds pour qu'il n'y en ai plus dans le coin au lieu de crier comme un loup. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • valentinevalentine Membre
    11:45 modifié
    valentine s a lui ai arriver de baver mais pas pour lechouille de crapaud
    elle me la fait pr le dentifrice, pr des choses qu elle n aime pas je me suis pas plus inquieter plus que ca
    elle se porte tres bien
  • 11:45 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    tout est ok ce matin :wink:

    Bonne nouvelle!! Alors ce soir tu pars à la chasse aux crapauds pour qu'il n'y en ai plus dans le coin au lieu de crier comme un loup. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu rigoles mais hier soir je suis allée avec eux dans le jardin vers 22h et la j'ai trouvé un magnifique CRAPAUD
    je ne les supporte pas
    j'ai don demandé à mon homme de le mettre sur la route
    et en fait il voulait je jeter de l'autre coté de la rue mais dans l'herbe pour ne pas le tuer :idea: :idea: :idea:
    donc il l'a mis dans un seau et jeté
    sauf qu'il a loupé l'herbe et ça à fait PAF LE CRAPAUD :? :? :? :?
    je vais allé voir le résultat ce matin sur la petite route derrière chez nous


    voila
    à plus pour de nouvelles avantures CRAPAUTESQUE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    11:45 modifié
    Rho ba alors Cyrius tu es déjà un prince pour moi :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.