Il lèche

aperoapero Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voila pourquoi ce sujet car nous avons un chien accro a nos oreille surtout au mienne mais aussi a celle de notre chatte.
Le soir quand je vais me coucher il vient avec moi dans la lit et la commence la bagarre il se dirige direct sur mes oreille avec des yeux de pshycopate et na qu'une envie me les tété et pareille avec ma ptt mimette (mon chat) dés qu'il peut il lui leche les oreille.

Donc voila si vous pouvez m'eclaircir sur ce phenomene etrange au quel nos boubou nous habitue et si les votre le font aussi.
«13

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    08:15 modifié
    l'odeur que dégage nos oreilles???? à part ca je vois pas.....;
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:15 modifié
    non pas chez ns !!!! peut pas t'aider .....
  • CaponeCapone Membre
    08:15 modifié
    Alors là...aucune idée! :(
  • KaïraKaïra Membre
    08:15 modifié
    moi kaïra aime aussi les oreilles .... mai pour les mordre :D
  • ciriuscirius Membre
    08:15 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi kaïra aime aussi les oreilles .... mai pour les mordre :D

    ça tombe bien, la mode est au percing!!!! :D :jesors:
  • KaïraKaïra Membre
    08:15 modifié
    euh oui ces sur sauf quellle attaque aussi les pattes mdr :)
  • 08:15 modifié
    Bambou me leche aussi les oreille et mordille un peu le lobe j'appelle ca "ses bisous" a elle, des que je lui dit vient me faire un bisous, hop elle vient sur mes oreilles.
  • 08:15 modifié
    Peggy adore aussi mes oreilles et plus d'une fois j'ai dû la courser pour récupérer ma boucle d'oreille
  • 08:15 modifié
    chelsea aussi aime bien les oreilles moi je ne la laisse pas faire sur moi car je 'naime pas mais elle se vange sur mon zhom lol
  • PipoPipo Membre
    08:15 modifié
    Pipo ne doit pas être normal :oops: parce qu'il ne s'approche même pas de nos oreilles!! En revanche lui son truc c'est les pieds :D
  • 08:15 modifié
    Bambou me leche aussi les oreille et mordille un peu le lobe j'appelle ca "ses bisous" a elle, des que je lui dit vient me faire un bisous, hop elle vient sur mes oreilles.


    Pareil pour Chipie ! Et puis elle me mordille les doigts !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:15 modifié
    Bambou me leche aussi les oreille et mordille un peu le lobe j'appelle ca "ses bisous" a elle, des que je lui dit vient me faire un bisous, hop elle vient sur mes oreilles.

    pareil ici
    bisous c'est sur les oreilles :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    08:15 modifié
    le notre aime bien léchouiller les oreilles aussi!!!
  • CancunCancun Membre
    08:15 modifié
    cancun adore lecher les oreilles de sa soeur surement pr les laver !!!
    et quand c pr nous elle leche aussi ou les mordille surement pr faire des bisous !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:15 modifié
    moi il me téte les oreilles mais avec les dents c'est pas agréable du tout
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:15 modifié
    chelsea aussi aime bien les oreilles moi je ne la laisse pas faire sur moi car je 'naime pas mais elle se vange sur mon zhom lol

    Pareil chez moi !!!!!!!!
  • billybilly Membre
    08:15 modifié
    donuts a écrit:
    moi il me téte les oreilles mais avec les dents c'est pas agréable du tout

    :D :D :D :D :D :D :D

    ouille ! ça doit faire mal ! :lol:
    Billy ne s 'attaque qu 'aux attributs de Boule : queue ( qui remue tout le temps : ça l 'amuse !) et tout ce qui dépasse , du jarret à la bistouquounette !! :D
  • aperoapero Membre
    08:15 modifié
    bon bias je vois que le mien n'est aps le seul a le faire
    Il me les tete et en plus il se met a baver comme pas possible donc fort agreable.
    Pour les boucles je les retire peur qu'il les avalent.
    Merci pour vos reponse
    Bis a tous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:15 modifié
    oscar a cette meme manie aussi surtout sur le popas :)
    on se pose la question de ce qu'il se passera si il y en a un deuxieme comme nous le désirons

    aie aie aie coinçe entre deux boubous , belles photos en perspectives :)


    ____________________________________

    isa et claude
  • CarpetteCarpette Membre
    08:15 modifié
    :) Moi j'ai juste droit au RONRONRON (le ptit cochon) dans les oreilles
  • kiarakiara Membre
    08:15 modifié
    nous elle nous les lèche juste et après elle nous fait tout le visage!lol :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:15 modifié
    moi il me leche que les pieds :D :D :D
  • Bob13Bob13 Membre
    08:15 modifié
    Bob aussi téte et lèche les oreilles. Ca fait partie du rituel quotidien avec le léchage compulsif (qui dure au moins 1/4 d'heure) de mon pied, ma main, mon bras, ma jambe selon se qui se présente à peau nue... J'y suis maintenant habituée et considère que ce sont ses marques d'affection. S'il arrêtait un jour je croirai qu'il est fâché ou ne m'aime plus lol.
    Et les 2 boulis de ma soeur agissent de même.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:15 modifié
    max fait pareil et les mordille ou les lèche!!!
  • 08:15 modifié
    nous c'est Loona ,elle adore les oreilles de mon homme mais elle mordille alors il est pas content et aussi elle lèche les oreilles de Guizmo et lui il adore ça :D :D :D
  • DidonDidon Membre
    08:15 modifié
    c l amour....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:15 modifié
    nous dernière tendance `omer nous lèche carrément les jambes quand on sort de la douche :sm12: :sm12: :sm12:
  • aperoapero Membre
    08:15 modifié
    Dans ces manies a chaque fois qu'un copain vient nous voir il ne le lache pas et lui leche les main et lui mordille et comme ca toute la soiree
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:15 modifié
    'Omer a écrit:
    nous dernière tendance `omer nous lèche carrément les jambes quand on sort de la douche :sm12: :sm12: :sm12:

    Nous aussi Bambou adore nous lécher les jambes quand on sort de la douche, elle trouve peut être que le gel douche a bon goût !!! Et sinon, elle raffole aussi des oreilles qu'elles léchent et mordillent dès qu'elle en trouve à sa hauteur.
    Par contre, on dirait qu'elle sait qu'il faut faire attention avec les enfants parce que, quand mon neveu vient la voir, elle lui lèche beaucoup les oreilles mais ne mordille pas... Lui ça le fait beaucoup rire et quand elle arrête, il tend l'autre oreille !!! C'est trop rigolo !!!
  • truffetruffe Membre
    08:15 modifié
    :D même chose, il commence par lechouiller l'oreille et puis comme ça lui semble bien moelleux vas y que je mordille !
    Quand il était chiot, il avait de mignonnes petites dents pointues et je me souviens de cette journée ou je suis arrivé au boulot avec une oreille en sang... :twisted: petite dent qui s'est plantée dans le bord de l'oreille et moi qui relève la tête sous l'effet de la douleur : presqu'un centimètre d'oreille coupée.
    bon à l'époque ses crocs il les plantaient partout (télécommandes, pieds de meubles, lunettes, chaussures, son panier en osier...).

    Quel gremlins !

    Gaffe à leurs petites dents, ça te traverserait même du titane !!!!
  • paisleypaisley Membre
    08:15 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Quand vient le printemps et donc le tps de mettre mes gibolles à l'air, Paisley me lèche les jambes, voire les bras (ce qui est nu) pdt des heures et des heures! Elle a un peu de mousse au coin des narines.

    Qqn à une signification de ce léchage intempestif?
    Marque de soumission?

    Merci et bibi
  • 08:15 modifié
    moi je sait que mes boulis le font aussi surtout quand je sort de la douche et quand on y ajoute une creme de corps ce st encore pire!
    t inquiete je pense que c est une marque d affection!
  • 08:15 modifié
    kikou !!

    est ce qu'en parallèle ta louloute se léche les papattes ???

    car une des miennes nous lèche sans arrêt, quand on lui interdit de se lécher les pattes !!!

    en faite, si tels est le cas je penserai plutôt à de l'ennuie ou tout simplement un toc !!!
  • DarlaDarla Membre
    08:15 modifié
    Moi aussi c'est léchage intempestif dés qu'elle peut .

    Le pire c'est après avoir mangé ou fait la cuisine ou en traitre quand sa tête est proche de la mienne ... :x :smilie_regen:
  • 08:15 modifié
    coucou,
    boulie est une lécheuse ! je confirme que la crème pour le corps, solaire, etc... c'est tout pareil. de toutes les façons, elle le fait même quand y'en a pas ! oui, c'est probablement une marque d'affection profonde, qui révèle un profond attachement aux personnes qui prennent soin d'eux ; enfin, moi, je le prends comme ça, après y'a peut-être une explication médicale...
    c'est une vraie mère léchouilles qui me manque....
    cécile et boulie
  • BarosBaros Membre
    08:15 modifié
    je me suis déjà demandée si ce n'est pas le sel sur la peau :?:
  • cubacuba Membre
    08:15 modifié
    Chez nous elle attend patiament qu'on sorte de la douche pour nous relaver les mollets avec sa petite langue ! Elle le fait depuis petite. Moi je pencherai pour une marque d'affection.
  • paisleypaisley Membre
    08:15 modifié
    Merci pour vos avis :lol:
    Elle se lèche aussi les pattes mais pas plus ou moins ke d'habitude, je pense bien qu'elle doit s'ennuyer car je la laisse seule pdt au moins 9h/j..mais sans dégat..

    kiss++
  • 08:15 modifié
    Pas chez nous .. Petit il le faisait mais on lui a interdit car j'aime pas quand il nous leche ! Il ne le fait plus donc..
  • KaïraKaïra Membre
    08:15 modifié
    chez moi ces une mani je pense car tina lèche tout .... même quand tes habiller elle te lèche les fringue ... le canapé est j'en passe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.