il lève la patte mais ne fait pas pipi

InoxInox Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Depuis hier Inox lève la patte mais ne fait pas pipi de plus il reste longtemps dans cette position, bizarre non :Dou alors il essaye de faire comme les fifilles mais toujours pas de pipi...ça veut dire quoi :x ...je précise qu'il fait pipi normalement mais c'est une fois sur deux qu'il lève la patte sans pipi

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:50 modifié
    généralement ça arrive en fin de balade quand il y a plus de pipi mais qu'il veut continuer de marquer son territoire, il lève la patte mais rien ne sort.
  • Babou30Babou30 Membre
    22:50 modifié
    Babou fait pareil et souvent pour marquer son territoire.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:50 modifié
    Fun lève la patte sur tout pendant les ballade et au bout de la 3eme ou 4eme fois il n'y a plus rien mais il continue de lever la patte pour le marquage
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Oui Iron ça arrive souvent, au bout d'un moment y'a plus de pipi ^^
    Alors au début tu vois un long jet, ensuite un second, après plusieurs gouttes, après il force alors un mini filet et ensuite deux trois gouttes pour enfin arriver à plus rien du tout :D
  • ChupaChupa Membre
    22:50 modifié
    Chupa fait pipi comme une fille immédiatement quand on sort, puis tout au long de la balade il lève la patte des dizaines de fois, surtout sur des lampadaires, des mauvaises herbes, mais rien ne sort :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:50 modifié
    c'est que c'est la sécheresse :D au moins tu as de la chance il lève la patte ... le chien de mon frère fait pipi comme une fille et en plus de ça il regarde son pipi du coup il se fait sur la tête :!: :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:50 modifié
    c'est que c'est la sécheresse :D au moins tu as de la chance il lève la patte ... le chien de mon frère fait pipi comme une fille et en plus de ça il regarde son pipi du coup il se fait sur la tête :!: :D :D

    Il est étrange ce chien ! :D :D :D

    Prenez des filles comme ça pas de problème de pattes qui se lèvent ou pas :mrgreen:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:50 modifié
    On va dire que je vois de la maladie partout hein, que je suis rabat-joie mais assure toi tout de même que ce ne soit pas récurrent, avec urines foncées, malodorantes ou autre..... car on peut penser à une infection urinaire, à des calculs renaux, etc...

    Gus est une calamité, je vois des malades partout maintenant :D :D :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    c'est que c'est la sécheresse :D au moins tu as de la chance il lève la patte ... le chien de mon frère fait pipi comme une fille et en plus de ça il regarde son pipi du coup il se fait sur la tête :!: :D :D

    :D :D :D iron lui a bu "au goulot' de Caprice, comme quand je verse de l'eau d'une bouteille à sa gamelle sauf que là c'était Caprice la beauceron qui faisait pipi :!:
  • CupidonCupidon Membre
    22:50 modifié
    On croit que rien ne sort mais il y a quand même peut-être une goutte
  • InoxInox Membre
    22:50 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    On va dire que je vois de la maladie partout hein, que je suis rabat-joie mais assure toi tout de même que ce ne soit pas récurrent, avec urines foncées, malodorantes ou autre..... car on peut penser à une infection urinaire, à des calculs renaux, etc...

    Gus est une calamité, je vois des malades partout maintenant :D :D :D :D :D :D

    oui je vais quand même vérifier, ce qui est marrant c'est qu'il reste très longtemps la patte levée, suis obligée de tirer un peu sur la laisse pour qu'il retombe sur ses 4 pattes :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.