Il mange de la terre

Jeko 18Jeko 18 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Boubou depuis quelques temps fait un petit trou et croque la terre du trou pour la manger.Votre boubou a t-il déjà fait ça.Est ce qu'il manque de quelques chose

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    C'est sur que c'est de la terre ? et pas des crottes de chats ?

    Nos boubous raffolent des crottes de chats !!! :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Non non ce n'est pas des crottes de chats.L'endroit est propre.Boubou se met à faire un petit trou et il croque dedans.il arrache même de l'herbe pleine de terre qu'il recrache.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:56 modifié
    lylysse a écrit:
    Boubou depuis quelques temps fait un petit trou et croque la terre du trou pour la manger.Votre boubou a t-il déjà fait ça.Est ce qu'il manque de quelques chose

    tu parles de toi ? :?:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Je ne comprend pas ta question.Je parle bien sûr de mon chien.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:56 modifié
    lylysse a écrit:
    Je ne comprend pas ta question.Je parle bien sûr de mon chien.
    aaahhhhhhhhhhhh donc il est NORMAL ! la mienne n'a pas mangé de crottes mais ca ne saurait tardé !
  • boulibouli Membre
    23:56 modifié
    lylysse a écrit:
    Boubou depuis quelques temps fait un petit trou et croque la terre du trou pour la manger.Votre boubou a t-il déjà fait ça.Est ce qu'il manque de quelques chose

    Et bien le mien il mange de l'herbe assez souvent mais pas de terre.
    Je ne sais pas ce que cela signifie. Mais laissons les pros répondre.
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:56 modifié
    c'est tjrs au même endroit ou bien peut importe ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Peut importe l'endroit mais en général il fait un trou dans un endroit où il y a peu d'herbe et il croque carrément dans la terre pour la manger.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:56 modifié
    :?: :?: :?: il y a des truffes chez toi ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:56 modifié
    Je demandais parce que il pourrait y avoir quelque chose qui "parfume" la terre.

    Il est malade après il vomit ? ou il l'ingère vraiment ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Non il n'y a pas de truffes chez moi et non mon boubou, bien qu'il y ressemble n'est pas un petit cochon.Après avoir mangé la terre, il n'est pas malde et ne vomit pas.Il à juste la truffe et la langue pleine de terre.Il boit et tout rentre dans l'ordre.
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:56 modifié
    Ben là je sais plus quoi chercher !!!!

    Si il l'avale vraiment :!: moi je poserai la question au véto quand même :wink:
  • 23:56 modifié
    il mange p'têt les racines, non? :perplexe:
    ou des gros ver de terre? et après une tite léchouille à ses maîtres :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Je vois que mon histoire de manger de la terre fait bien rire tous le monde mais c'est pourtant vrai.Il ne mange pas non plus de ver de terre mais par contre les léchouilles il connait!
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:56 modifié
    J'ai été au club canin aujourd'hui comme tous les samedis et j'ai posé la question, alors certains chiens mange des crottes ou de la terre ça serait parce qu'ils y trouvent des nutriments voilà je ne peux pas t'aider plus, il n'y a apparemment rien de dangereux, pose la question chez ton véto à la prochaine visite :arrow:

    :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:56 modifié
    Enfin une personne qui me prend au sérieux.Merci.
  • 23:56 modifié
    lylysse a écrit:
    Je vois que mon histoire de manger de la terre fait bien rire tous le monde mais c'est pourtant vrai.Il ne mange pas non plus de ver de terre mais par contre les léchouilles il connait!

    Désolée, ce n'était pas méchant. Je pense que tout le monde a "plaisanté" car les boubou mangent de tout et j'étais sérieuse pour les racines; chez mes parents Clovis aime bien en déterrer, essayer de les arracher et les machouiller! :twisted:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:56 modifié
    drogba aussi mange de la terre surtout si celle ci et bien dur bon je ne me fais pas de soucis c'est pas encore une taupe
  • 23:56 modifié
    La mienne aussi mange de la terre et elle essaie même de manger des cailloux cette nounouille!! :(
  • patpat Membre
    23:56 modifié
    moi la mienne adore les plantes, les fleurs,la terre, les écorces,les feuilles,les cactus, je fait tout pour l en empécher,peut etre que ma luna est végétarienne :/
  • BogusBogus Membre
    23:56 modifié
    alors moi le mien il m'en as fait de belles ! il mangeait des cailloux avant et ou faut croire que ça doit etre bon :)
    et maintenant des fois quand je le laisse à mes parents il se roule dans le caca. jvous raconte pas l'état :)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:56 modifié
    Bogus a écrit:
    alors moi le mien il m'en as fait de belles ! il mangeait des cailloux avant et ou faut croire que ça doit etre bon :)
    et maintenant des fois quand je le laisse à mes parents il se roule dans le caca. jvous raconte pas l'état :)


    ils adorent se rouler dans du caca meme le manger apres nous ont leur donnent de tres bonnes croquettes
  • BarosBaros Membre
    23:56 modifié
    Baros s'il trouve une petite motte de terre il ne dit pas non :D :D
    Je vous dis pas dans quel état est sa tête après :D :D
  • chanel101chanel101 Membre
    23:56 modifié
    la mienne est une miss prouproute!!
    elle s'essuie les pattes, elle nettoie ses babaines après avoir mangé....
    Bref, elle deteste la terre!! :o :o :o :
    elle marche madame!! :roll:
    en revanche, ça ne la gêne pas de manger des crottes de chat et de foncer dans les jambes pour jouer mon bulldozer!!! :idea: :idea: :evil:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:56 modifié
    Moi aussi elle mange de la terre... C'est même une obsession dès qu'elle va au jardin... Elle en a même vomit une fois!! Je vais demander des oligo éléments au véto la prochaine fois ;) Après quand elle rentre elle pue de la bouche, ca sent le cimetière (pas pour les morts, pour la terre fraiche retournée)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.