Il marque sont territoire à mon travail!!!

cookcook Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tous le monde,

Alors voila j'ai un petit soucis avec le nounouk qui depuis une semaine soit ce sentir homme :lol: je l'emmene qu travail et depuis 1 semaine dés que monsieur arrive op il léve la patte et fait pipi sur un carton, une chaise enfin ce qu'il trouve, il ne le fait qu'une seule fois dans la journée et c'est en arrivant, il ne le fait pas chez moi "forte heuresement" alors bon vu que je le prend en flagrand déli je le gronde fortement le puni au panier lui ordonne de ne plus bouger, il comprend bien qu'il a fait une betises mais le lendemain il recommence....alors bon je sait pas quelle solution emprunter...le castrer pourrait en être une mais bon très sincerement depuis tous petit il fait que de passer sur le billard et sa m'ennuie de lui infliger sa de plus sa n'est meme pas sur que sa règles le problemes alors que feriez vous à ma place???

bisous à tous :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    01:53 modifié
    Le castrer je pense que cela sera complètement inefficace, et lui faire subire encore une anesthésie pour des petits pipis occasionnel bof :oops:

    C'est une question d'éducation, moi dès l'entrée dans les bureaux je le "fliquerais" sévère et à la moindre tentative :lol: boum.

    Courage :wink:
  • cel88cel88 Membre
    01:53 modifié
    artur est castré et il marque encore donc .......
    le meiux est de continuer comme tu le fais en le grondant quand tu le prends sur le fait
  • cookcook Membre
    01:53 modifié
    DIDJI a écrit:
    Le castrer je pense que cela sera complètement inefficace, et lui faire subire encore une anesthésie pour des petits pipis occasionnel bof :oops:

    C'est une question d'éducation, moi dès l'entrée dans les bureaux je le "fliquerais" sévère et à la moindre tentative :lol: boum.

    Courage :wink:

    oui c'est pour cela que je ne veut pas le faire castrer... il n'a jamais fait sa avant il est bien elevé sa fait 1 semaine qu'il fait sa alors moi aussi dés que l'on arrive je le flique mais bon bah je peut pas être derriere toujours parfois j'arrive j'ai mon patron qui me demande ci ou sa alors bon pas simple
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:53 modifié
    c'est un male donc il marquera son territoire... Shalom le fait et je n'ai pas de solution ( il le fait uniquement quand nous nous absentons )

    On déplace les meubles et on met du vinaigre blanc ...

    Inutile de le castrer pour ça :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.