il passe a la broche maintenant ou au four j'hesite !

MarloneMarlone Membre
septembre 2016 modifié dans Problèmes de comportements
:fouet: :fouet: :fouet:

je vais l'étriper et c'est ça sur les 4 pieds ma belle table maison du monde a 230e !!!! :(
il n'y touchait plus j'avais arrêté le tabasco ba super :cry: je suis degouté je pense pas pouvoir la recupérer il m'a aussi mangé une belle lanterne et commencé un pied de la commode télé :sm4:

176861betisemarlone.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:28 modifié
    Oh un futur menuisier :) sinon pas cool et il pourrait se blesser avec les éclis
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    il ne fait aucunes betises et commence a etre propre mais voila
    la zhomme fait melange poivre tabasco et ba en mettre encore a tous les coins mais c'est frustrant franchement ! et que quand on est pas la bien sur
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:28 modifié
    Ah les boules :( Vanille et Graphity faisaient pareil, c'est pour ça qu'on avait choisi de les laisser dans une pièce à part lorsque l'on était pas là, en déménageant on a jeter tous les meubles, maintenant ils n'y touchent plus !!
    Bon c'était pas des meubles maison du monde, alors ça va mais bon. J'espère que tu vas réussir à rattraper ses bétises :(
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    j'espere aussi MDR !

    le truc c'est qu'on est en t2 et que je veux pas le laisser seul dans la chambre surtout qu'on y sort les furets quand on est pas la non mais ça m'apprendra a pas remettre de tabasco a temps !!
  • 18:28 modifié
    :shock: oh la vache le p'tit c.. ici c'était Houston le plus destructeur du coup cage en notre abscence et tip top du coup maintenand on garde la cage ouverte, on a voulu l'enlever mais il est tout perdu donc on lui laisse c'est sa maison a lui.
  • à la broche et tu finis au four, mdr....Regarde autour de chez toi si tu as un lycée pro avec la section menuiserie, ils te referont les pieds pour une misère....
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    à la broche et tu finis au four, mdr....Regarde autour de chez toi si tu as un lycée pro avec la section menuiserie, ils te referont les pieds pour une misère....

    MDR je suis a la reunion alors je doute trouver pour l'ecole lool



    le truc c'est que si on l'enferme j'ai peur qu'il hurle :!:
  • OttoOtto Membre
    18:28 modifié
    Il n'a pas fait les choses à moitié :)
  • Léon67Léon67 Membre
    18:28 modifié
    Oh mince !! Il l'a pas loupé dis donc :shock: :shock:
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    il a eu 4h pour faire le castor !!!


    en tout cas fou rire hier je cuisine et la j'entend un gros prout et je sort qui a pété qui?! et la Marlone va vers la porte en aboyant genre c'etait pas lui j'ai bien rigolé :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    eh bien... il ne fait pas semblant! :!:
    tu peux essayer la pâte à bois... mais ça sera pas super., c'est vraiment une grosse réparation.. ou alors tu ôtes les 4 pieds de la table , pour ne conserver que la plateau, et mettre des pieds en fer, tu sais les tables avec les pieds comme des tubes...style année 70... en fer ça risque moins..mais c'est pas supercoté déco! ou tu récupères une palette en bois, que tu bricoles ( réajuste pour l'avoir à tes dimensions) pour remplacer ta table... un coup de peinture blanche, peut-être 4 belles roulettes...
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    malheureusement ça ne fera vraiment pas jolie je pense

    c'est celle la

    59149739abfe815b5a1088d65e18891390a2few500h500.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    il faut retrouver une pièce de bois de la même hauteur, à repeindre en blanc pour y remplacer... mais faut trouver...
    dommage qu'il n'y ai pas de garantie ou une extension de garantie...
  • LizzieLizzie Membre
    18:28 modifié
    ha la la ..... cata
    Lizzie faisait çà sur des portes en chène.... on lui a donné des buches de bois elle adore çà... bon faut ramasser les copeaux mais c'est mieux que les portes et baies vitrées en bois. Ah oui elle a aussi fait tous les pieds de mes 8 chaises si çà peut te consoler....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:28 modifié
    Tu ne peux pas bidouillé un truc en ponçant et en mettant un coup de peinture ... oui oui je suis nul en bricolage :sifle:
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    Je te rassure je suis pas plus douée mdr
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    j'ai pensé à ta table ce soir, il y avait un reportage au célèbre BHV de paris avec un rayon spécial bricolage et maison, le + achalandé de la capitale, et j'ai des pieds du genre de ta table, de couleur brute!
    franchement je pense que ca vaut peut-être la peine de s'attarder sur le problème! :wink:
  • 18:28 modifié
    :!: Rho les boules! :oops: tu n 'as pas un menuisier sur place qui peut éventuellement te refaire un pied et le montage?
    Heureusement qu on a des moments de fou-rires avec nos boubous aussi comme pour le prout , ça aide à faire passer les autres moments d'envie de broche :lol:
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    Le problème c'est que moi il me faut 4 pieds je n'ai absolument pas le temps d'aller voir en ce moment et opération pour les dents semaine pro donc ba je regarderais tout ça plus tard malheureusement mais merci pour vos idées et tout c'est cool =)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    merci, le parrain de malorie fait ça.... mais il est dans le Jura!...entre la Bresse et le Revermont!.. donc autour de toi, tu dois avoir quelqu'un qui bricole et qui pourrait te faire ça sur une table à 230e, ca vaut le coup!
  • OliviaOlivia Membre
    18:28 modifié
    Hum jolis dégâts :shock:
    Olivia je pensais l'empailler ! Elle a fait pas mal de dégâts , notamment le divan mais j'attends ^pour le changer d'être certaine que les bêtises soient terminées :oops:
    La table de salon elle a mangé les 4 coins ( faut équilibré :evil: )
    Mais bon ,parfois ils sont si drôles ou attendrissants :mrgreen:
  • 18:28 modifié
    Milla et Lucky me fessait sa et les deux !!! Sur le canapé le pire et les chaussons du maître qui traînait :lol: mais maintenant que j'ai déménager ils sont un grand couloir avec jouer panier eau ect avec les portes fermer et aucun dégât ma fois sa change ;) bon courage
  • 18:28 modifié
    SI ça peut aider à diminuer les grignotages intempestifs: la marque Petstages fait un super jouet en forme de branche, en mélange de plastique et de vrai bois. Ca s'appelle durable stick. Depuis qu'il l'a Igor ne grignote plus que ça, il passe de longs moments dessus. Il en est à son deuxième. Le premier a duré un an.
  • MarloneMarlone Membre
    18:28 modifié
    j'irais voir sur internet si ils livrent ici merci ;)
  • OliviaOlivia Membre
    18:28 modifié
    Olivia a deux de ces jouets et oui elle grignotais bien (maintenant ça l'intéresse plus ) mais ça n'a pas suffit à la détourner du canapé et l'huile piquante bah elle fait la grimace mais y retourne ;elle a compris que le premier moment passé ça pique plus tant que ça :evil:
  • Marlone a écrit:
    à la broche et tu finis au four, mdr....Regarde autour de chez toi si tu as un lycée pro avec la section menuiserie, ils te referont les pieds pour une misère....

    MDR je suis a la reunion alors je doute trouver pour l'ecole lool



    le truc c'est que si on l'enferme j'ai peur qu'il hurle :!:

    au lycée Roches maigres à Saint Louis
  • Olivia a écrit:
    Olivia a deux de ces jouets et oui elle grignotais bien (maintenant ça l'intéresse plus ) mais ça n'a pas suffit à la détourner du canapé et l'huile piquante bah elle fait la grimace mais y retourne ;elle a compris que le premier moment passé ça pique plus tant que ça :evil:


    du piment de cayenne frais...Laisse une gamelle à côté...J'ai une copine dont le chien attaquait la poubelle, astuce du véto, du piment de cayenne...Ben, il ne l'a plus touchée mais il a bu...Beaucoup....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.