il roupille sur mes pieds...

GimlyGimly Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
album_pic.php?pic_id=73098

Bonjour à tous!!!

mon petit gimly a du mal a aller dormir au panier, il essaye d'abord de grimper dans les bras (vu que je suis sur le canapé je ne veux pas) donc il se blottit à mes pieds et y dort. Dois je le laisser faire? Est ce que je fais le substitut de la maman? est-ce juste la chaleur qu'il recherche?

Merci d'avance,

Yann :P

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    gangster aussi faisait ça au début!!! ça a du durer 2 semaines!!! donc je pense que c'est normal
  • 07:45 modifié
    Moi aussi elle fesait ça, et ... elle fait toujours plus au moins ça. Vanille est un pot de colle, est toujours fourée avec moi. Mais bon d'un côté je ne l'en empêche pas non plus.
    De plus Gimly est un chiot, donc c'est normal :arrow: Tu verras avec le temps si ca passe.
  • GimlyGimly Membre
    07:45 modifié
    le mien aussi est un vrai pot de colle!!! Du coup depuis trois jours j'ai rien foutu!!! entre les siestes à mes pieds, les sorties pour éviter les accidents à l'intérieur, et quand on est à la maison,l'empêcher de grignoter les meubles ou des fils électriques, les journées lui sont un peu consacrées!!! Mais je veux juste pas faire de bétises...ne pas l'habituer à me coller, et être sur qu'il n'essaye pas par là de se la jouer dominant!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    je ne sais pas si ça joue. mais comme je t'ai dit gangster le faisait au début et il n'est pas dominant.
    sinon vu que tu es chez toi profites en pour ne pas spécialement ranger et dès que tu voix qu'il va commencer à faire une bêtise tu lui dis NON. c'est l'éleveuse qui nous avez conseiller de faire ça quand on était là. et effectivement maintenant on eut laisser des chaussures sans qu'il y touche, et même l'étendoire du linge. il n'y touche plus
  • booba53booba53 Membre
    07:45 modifié
    elle recherche juste le contact c'est pas mechant , c'est encore un bébé. Quand tu la met sur le dos elle se laisse faire ou elle tente de se tourné ?
  • GimlyGimly Membre
    07:45 modifié
    euh...pas essayé encore...
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:45 modifié
    bonnie fesait sa aussi et on la laisser faire , maintenant si quelqu'un n'est pas posé sur le canapé elle n'arrive pas a dormir mais uniquement en journée la nuit elle se couche et dors seule dans son panier
  • DjiboutiDjibouti Membre
    07:45 modifié
    Djibouti aussi faisait ça bébé, il se mettait sur mes pieds quand j'étais sur mon pc à jouer des heures à WoW.
    Ca lui a passé, c pas méchant, mais je crois qu'ils aiment sentir notre odeur, meme si c celle de nos pieds hahaha

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.