Il se lèche constamment les pattes

Cerbère29Cerbère29 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous !
je vous consulte car mon boubou se lèche constamment les pattes, dès le matin en faisant de ces bruits... les votres aussi? pourquoi font-ils çà?

Réponses

  • MyraXMyraX Membre
    10:54 modifié
    bonsoir à toi, le mien aussi se lèche les pattes mais avec un petit plus ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 41335.html

    Sinon j'ai été chez mon véto , il ne sait pas trop pourquoi, donc un spray à lui mettre sur les pattes (Cortavance, 22,50 € les 75ml) mais malheureusement peu efficace .. sinon il avait une micro lésion au niveau de sa ... :oops: donc idem petit traitement et il se lécher LÉGÈREMENT mois ...

    Il pense que sa serait plus mental qu'autre chose ^^, un besoin de propreté constante :D Du coup je le laisse plus ou moins faire ...

    Je pense que le mieux serait une petite visite chez le véto pour qu'il l’ausculte, Guizmo a eu droit aux lames passées au microscope, et heureusement aucune maladie de peau mais sait on jamais ...
  • 10:54 modifié
    il y a un spray au huiles essentielles qui marche pas mal je trouve . Il est antiseptique et généralement nos chiens n'aiment pas l'odeur donc lèchent pas ou moins. C'est cothivet.
  • Cerbère29Cerbère29 Membre
    10:54 modifié
    ah merci ! je vais peut-être essayer çà alors ! :)
    le pauvre il va croire que je fais çà pour l'embêter!

    Et MyraX, ta vidéo est tordante, j'adore!! le mien çà l'intéresse pas du tout, il y a que les chien (et les chiots) qui l'intéresse à ce niveau...je croi qu'il est gay mon ptit boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.