Il tète.

annabelleannabelle Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les coupains !!

voila je vous explique . ca fait une petite semaine que ma nabelle recommence a teter rita :? . bien evidement je les separe quand je les voie . mais apperement les deux apprecie ce moment :?: ( autant nabelle qui est un gros bebe , que rita qui est maman poule ) .
j'avais le meme probleme quand j'ai adopte rita et j'avais reussi a dissuader nabelle en mettant des tee shirts a rita . mais je veux pas lui faire supporter encore ca toute la journee et la nuit a ma pauvre vieille memere :?
est ce que vous croyez qu'il y a un risque pour ma rita qu'elle fasse une grossesse nerveuse si je les laisse faire ? j'ai regarder ses tetines et il n'y a pas de lait et elle ne montre aucun signe de grossesse nerveuse .
aidez moi les coupains :arrow: :arrow: :arrow:


(ps : lechouilles a tous :wink: :arrow: :arrow: )

Réponses

  • 05:40 modifié
    moi je pense qu'il y a un risque pour qu'elle fasse une grossesse nerveuse... Elle n'est pas stérilisée?

    je ne sais pas trop quoi te conseiller pour remédier à ca désoler. :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    05:40 modifié
    Heu... je pense qu'il y a un risque de grossesse nerveuse...

    Je suis pas experte...

    Place aux comportementalistes??

    Je pense qu'il ne faut pas les laisser faire...

    Bizarre tout ca
  • annabelleannabelle Membre
    05:40 modifié
    ben non elle est pas sterelisee ma memere :(
    je trouve ca bizarre aussi que nabelle recommence "a faire le bebe" , ca lui etait passe pourtant :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:40 modifié
    Ben, désolée, mais j'sais pas ! :( :( :(
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:40 modifié
    moi c'était le vhat qui faisait ca
    le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de risques en dehors des chaleurs, mais moi ces tétines avaient grossi quand même

    après reste a confirmer

    si qq'un en sait plus sur ce sujet suis preneuse
  • annabelleannabelle Membre
    05:40 modifié
    pupucinette a écrit:
    moi c'était le vhat qui faisait ca
    le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de risques en dehors des chaleurs, mais moi ces tétines avaient grossi quand même

    après reste a confirmer

    si qq'un en sait plus sur ce sujet suis preneuse

    je vais aller voir le veto on verra bien .
    peut etre que ca lui passera a nabelle . :?
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:40 modifié
    Voilà Didier est à la maison depuis SamediIl est trop choux!!!Mais cela fait 2 jours qu'il veut toujours téter Chips! :( Elle a 2 mamelles toutes rouge ,la pauvre,ainsi que les babines car il la mord sans cesse.Enfin ,est -ce normal qu'il tête toujours e que puis-je faire?Cela na risque rien? :?:

    Nanaplum : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite.
  • 05:40 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire à part de passer un coup de téléphonne à ton véto pour lui demander conseil :wink: :arrow:
  • 05:40 modifié
    disons que je crois que elle peux faire des grosesse nerveuse elle va avoir des monté de lait si didier continue il croie que c est sa mere!parle en a ton veto pour etre plus sur!
  • mai 2008 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    disons que je crois que elle peux faire des grosesse nerveuse elle va avoir des monté de lait si didier continue il croie que c est sa mere!parle en a ton veto pour etre plus sur!

    Effectivement il faut que tu l'empêche de la têter sinon elle risque la grossesse nerveuse....Au bout d'un moment il comprendra bien qu'il ne doit pas toucher aux tétines des filles ce tit filou!!! :lol:

    Quand aux babines rouges, il n'y a rien à faire, ils s'écorchent toujours lorsqu'ils jouent!!!Mes deux "bébés" ont 2 ans et demi et 5 ans et ils jouent encore comme des cinglés, d'où les "blessures" de guerre!!!!Mais c'est plus Bidule qui arrange le macho Umberto que l'inverse!!!! :D :D :D
    Un peu d'homéoplasmine dessus et on en parle plus!!! :wink: :wink:
  • cahiecahie Membre
    05:40 modifié
    deja, met un collant autour du ventre de ta chienne, ca coupera a didier l'acces au tetines, gronde le qd il essais de teter... a mon avis ta chienne va vite en avoir marre et va lui expliquer a sa facon que cela ne se fait pas !
    demande qd meme au veto... rien ne vaut l'avis d'un pro !
  • 05:40 modifié
    elliot a 6mois bimbo 2ans il s eclate se mordille il son tout rouge et se font saigner par moment on y peux rien il joue se font pas mal t inquiete !!
  • 05:40 modifié
    cahie a écrit:
    deja, met un collant autour du ventre de ta chienne, ca coupera a didier l'acces au tetines, gronde le qd il essais de teter... a mon avis ta chienne va vite en avoir marre et va lui expliquer a sa facon que cela ne se fait pas !
    demande qd meme au veto... rien ne vaut l'avis d'un pro !

    le collant c est une bonen idee mais mettre tout les jour a la pauvre petite chienne pas trop une solution!
    il faux que tu le repousse et lui dire non fermemant et tu verras chips au bout d un moment fera la hierarchie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.