ils quittent la maison pour leur nouvelle vie......(sniffff)

septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier ,Mia a rejoint sa nouvelle famille,malgré que je sache trés bien qu'elle va étre trés heureuse et trés choyée ,ça m'a fait un mal affreux de la voir partir :( :( :(

Mais ce soir surprise ,j'ai reçu un mail de ses nouveaux maitres pour me rassurer que tous ce passe trés bien(c'était trop joliment expliqué comme si Mia nous parlait)j'ai tellement étée émue que j'ai verser ma petite larme :oops: :oops: :oops:


une petite photo de la puce avant son départ
album_pic.php?pic_id=31480

je n'èspère plus qu'une seule chose trouver une aussi bonne famille pour mes 3 autres petits chéris. :wink: :arrow: :arrow:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:39 modifié
    tout ce que j'espère , c'est que tu puisses avoir des news rapidement !!!! :wink:
  • 14:39 modifié
    rrroooo elle est bien belle la miss :love: c'est sure que ca doit faire un pincement au coeur ;-)

    dis tu peux nous faire partager ce qu'elle te raconte de sa nouvelle famille? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    C'est normal on s'attache vite à ces petits bouts de Q!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    J'espère aussi que tu auras des nouvelles dans les mois à venir pour suivre son évolution!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:39 modifié
    rrroooo elle est bien belle la miss :love: c'est sure que ca doit faire un pincement au coeur ;-)

    dis tu peux nous faire partager ce qu'elle te raconte de sa nouvelle famille? :oops:

    Voilà ce qu'elle dit :

    Salut tout le monde, c'est MIA.



    Juste un petit message pour vous dire que je vais bien.

    Je m'habitue bien et vite à ma nouvelle maison.

    Je cours un peu partout: dans la cuisine jusqu'au salon;du salon jusqu'au hall. Je suis bien surveillé. Tout le monde s'occupe bien de moi.

    J'ai pillé 2 fois la nuit et on est venu me réconforter puis je me suis rendormi. Je vais faire pipi-caca dans le jartdin et j'aime ça.



    Je vous laisse, je suis fatiguée et je vais aller dormir.



    P.S. prenez bien soin de mes frères et soeurs(chipie) et gros bisous à papa et maman.



    Je vous embrasse.



    A bientot



    MIA



    Moi ça m'a mis la larme à l'oeil :oops: :oops: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:39 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    rrroooo elle est bien belle la miss :love: c'est sure que ca doit faire un pincement au coeur ;-)

    dis tu peux nous faire partager ce qu'elle te raconte de sa nouvelle famille? :oops:

    Voilà ce qu'elle dit :

    Salut tout le monde, c'est MIA.



    Juste un petit message pour vous dire que je vais bien.

    Je m'habitue bien et vite à ma nouvelle maison.

    Je cours un peu partout: dans la cuisine jusqu'au salon;du salon jusqu'au hall. Je suis bien surveillé. Tout le monde s'occupe bien de moi.

    J'ai pillé 2 fois la nuit et on est venu me réconforter puis je me suis rendormi. Je vais faire pipi-caca dans le jartdin et j'aime ça.



    Je vous laisse, je suis fatiguée et je vais aller dormir.



    P.S. prenez bien soin de mes frères et soeurs(chipie) et gros bisous à papa et maman.



    Je vous embrasse.



    A bientot



    MIA



    Moi ça m'a mis la larme à l'oeil :oops: :oops: :arrow:




    faut l'encourager à s'inscrire sur Roger :wink:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    14:39 modifié
    Roooo je comprends que tu ai eu la larme à l oeil c est trop touchant 8084.gif
  • BoxyBoxy Membre
    14:39 modifié
    C'est super sympa de t'avoir donné des nouvelles de cette facon!!
  • cel88cel88 Membre
    14:39 modifié
    tres joli message et a bientot peut etre chez roger petite mia
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:39 modifié
    :love: :love: :love:
    Qu'elle est mimi

    Le message est adorable :oops:
  • CostoCosto Membre
    14:39 modifié
    vi c'est trop trogon, on avait adopté la même attitude avec Costo, c'est important pour ceux qui s'en sont occupés pendant deux mois et on leur doit au moins ça car c'est un tel bonheurrrrrrrrrrr après!!!! (Nous sommes d'ailleurs tjrs en contact avec l'élevage).
  • 14:39 modifié
    Oui,ce sont des personnes adorables et j'ai la chance qu'ils habitent a quelques rue de chez moi,donc je reverais Mia régulièrement :wink: :arrow:
  • DuckyDucky Membre
    14:39 modifié
    c'est sur le message est trzes touchant mais tu va t'y faire
  • BaltoBalto Membre
    14:39 modifié
    c'est sympa de sa part de donner des nouvelles, c'est sur que ca doit pas etre facile de les voir partir
  • guismoguismo Membre
    14:39 modifié
    moi quand j aie adopter guismo je lui est fait un blog et j aie donner l adresse aux ancien proprio comme ça ils le voient evoluer .ça doit etre dur de voir partir ses petits Q :(
  • 14:39 modifié
    Chipie à elle aussi trouvé une nouvelle famille,j'èspère qu'elle va étre trés heureuse.
    Sa nouvelle maitresse rêvait depuis plus de 2 ans d'avoir un p'tit boubou et maintenant la voilà comblée.
    album_pic.php?pic_id=31718
  • 14:39 modifié
    rrrooooo j'adore :!: :!: :!:
  • DanaDana Membre
    14:39 modifié
    ooohhhh! c'est rop mimi ce petit message! :!: :!: :!:

    ca doit faire bizare quand les bébés s'en vont! :cry:
  • 14:39 modifié
    Hier,c'est Moïse qui est parti pour sa nouvelle vie,ça a été affreux pour ma fille et moi ,bien que je pense qu'il va étre heureux :wink: une chose certaine c'est qu'on ne mis reprendras plus car la séparation est trop dure :wink: :arrow:
    album_pic.php?pic_id=31929
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    Oui je comprends à quel point ce doit être difficile. :? :love:
    Ils seront heureux il n'y a pas de raison. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • choup'schoup's Membre
    14:39 modifié
    en tout cas felicitations aux parents ils ont fait de tres beaux bb boulis...
    allez courage vous vous avez la chance d'avoir vécu les premieres secondes de leurs vies les nouveaux parents nauront pas eu cette chance
    allez milles :arrow:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    14:39 modifié
    ces sur ça dois ètre dure de ce séparer de ces petit boulli comme les votre mes je suis sure quil von ètre très bien gros bisou de cortex et kenza :bisou2:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:39 modifié
    C'est vrai que ça doit être dur de se séparer de ces ptits Q... Ils sont tellement mimis...
    Bon courage à toi :wink:
  • 14:39 modifié
    :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:39 modifié
    c vrai que sa doit etre bien dure de se separer de ses ptit Q.
    mais si tu peut avoir des nouvelles de temp en temp c bien!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:39 modifié
    mia , moise et chipie , on espere vous voir sur le forum
  • 14:39 modifié
    :ola: J'ai enfin eu des nouvelles de Moïse,il s'apelle désormais Elvis et il va bien,ses nouveaux maitres sont trés heureux de l'avoir et trés content de lui,il disent qu'il suis sans laisse et qu'il s'amuse a courir après les oiseaux !!! ils terminent le message en me remerciant pour ce super petit chien,ça fait vraiment plaisir d'avoir de leur nouvelle,j'ai encore eu des nouvelles de Mia et aussi de Chipie ,elles vont elles aussi trés bien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:39 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    :ola: J'ai enfin eu des nouvelles de Moïse,il s'apelle désormais Elvis et il va bien,ses nouveaux maitres sont trés heureux de l'avoir et trés content de lui,il disent qu'il suis sans laisse et qu'il s'amuse a courir après les oiseaux !!! ils terminent le message en me remerciant pour ce super petit chien,ça fait vraiment plaisir d'avoir de leur nouvelle,j'ai encore eu des nouvelles de Mia et aussi de Chipie ,elles vont elles aussi trés bien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    super nouvelle :idea: :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.