ils sont fous ces basques !!!!!!

Tea timeTea time Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
Regardez le panneau que j'ai vu !!!!J'ai fait arrêté la voiture pour le prendre en photo, ça m'a fait trop rire !!!!!!!!!

album_pic.php?pic_id=2946

Et apparemment, dans le sud, ils savent pas marcher sur les trottoires, il faut leur montrer :D :D :D :D :D :D :D

album_pic.php?pic_id=2947


A tous les sudistes : J'ADORE CETTE REGION, C'est MAGNIFIQUE!!!!!! j'ai été subjuguée par la beauté des maisons et des paysages, Mais faut arrêter de boire :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    :x :x :x :x :x :x :x :x
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • abiabi Membre
    09:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    t'as trouvé ca ou????
    :x :x :x :x
  • 09:39 modifié
    :D :D :) :)
    C'est enorme
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    ZIA a écrit:
    t'as trouvé ca ou????
    :x :x :x :x

    le panneau c'est à côté de Pau, quand aus pas, c'était à Biarritz :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:39 modifié
    :D :D :D :D :D

    Oui c'est vrai que dans le sud on aime bien faire la fête :alc: et voilà ça s'en ressent :oops:
  • 09:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:39 modifié
    :) :) :) :)
    :D :D :D :D
  • XavXav Membre
    09:39 modifié
    Ben quoi.. dans le sud on aime faire la fête et ...... on boit beaucoup d'eau.... avec le ricard... ... enfin pas trop... sinon on le noie.... :betm24:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    Tea time a écrit:
    ZIA a écrit:
    t'as trouvé ca ou????
    :x :x :x :x

    le panneau c'est à côté de Pau, quand aus pas, c'était à Biarritz :wink:


    oui les pas on en a aussi à Dax on sait jamais si on se perd pendant les fêtes!!!!!! :D
  • cerisecerise Membre
    09:39 modifié
    trop mort de rire.
    Heureusement qu on na pas ca chez nous et pourtant chez moi ils y en n a beaucoup qui aime faire la fete et qui n aime pas l eau.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:39 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    :x :x :x :x :x :x :x :x


    Nous ne sommes pas concernés, elle parle du sud ouest :D :D
  • 09:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    09:39 modifié
    quoi c'est génial le sud ouest.

    et puis ce panneau c'est pour ceux qui sont pas d'ici car nous on sait où on doit aller na!!!!

    quand à boire, c'est uniquement quand il faut et juste ce qu'il faut et peu mais souvent.
    et puis vive les festayres
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    be.bop a écrit:
    quoi c'est génial le sud ouest.

    et puis ce panneau c'est pour ceux qui sont pas d'ici car nous on sait où on doit aller na!!!!

    quand à boire, c'est uniquement quand il faut et juste ce qu'il faut et peu mais souvent.
    et puis vive les festayres



    d'abord non mais t'as raison on va pas se laisser faire !!!!vive le sud ouest les landes et le pays basque!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    ATTENTION

    J'ADORE CETTE REGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, vous êtes un peu foufou, je suis passée à Espolette, et les gens ils ont des piments sur leur façade :) :) :) :) :) :) :)

    Non franchement c'est magnifique, il y a de magnifiques eglises je suis tombée sous le charme de celle de Lescar, les maisons sont trop belles toutes blanches avec les vlets rouges ou bien de toutes les couleurs!!!!!

    Y a des moutons partout, des chevaux, c'est vallonné.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:39 modifié
    Tea time a écrit:
    ATTENTION

    J'ADORE CETTE REGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, vous êtes un peu foufou, je suis passée à Espolette, et les gens ils ont des piments sur leur façade :) :) :) :) :) :) :)

    Non franchement c'est magnifique, il y a de magnifiques eglises je suis tombée sous le charme de celle de Lescar, les maisons sont trop belles toutes blanches avec les vlets rouges ou bien de toutes les couleurs!!!!!

    Y a des moutons partout, des chevaux, c'est vallonné.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ... et après, le réveil a sonné, ....c'est ça le truc ??
    :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:
    ATTENTION

    J'ADORE CETTE REGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, vous êtes un peu foufou, je suis passée à Espolette, et les gens ils ont des piments sur leur façade :) :) :) :) :) :) :)

    Non franchement c'est magnifique, il y a de magnifiques eglises je suis tombée sous le charme de celle de Lescar, les maisons sont trop belles toutes blanches avec les vlets rouges ou bien de toutes les couleurs!!!!!

    Y a des moutons partout, des chevaux, c'est vallonné.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ... et après, le réveil a sonné, ....c'est ça le truc ??
    :lol:

    :x :x :x :x :x :x :x

    C'est vraiment beau comme région et non ce n'était pas un rêve!!! car y a des trucs pas top comme : les gens savent pas conduire, les panneaux de signalisation, ça n'existe pas.....
  • ulaneulane Membre
    09:39 modifié
    Tea time a écrit:
    ATTENTION

    J'ADORE CETTE REGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, vous êtes un peu foufou, je suis passée à Espolette, et les gens ils ont des piments sur leur façade :) :) :) :) :) :) :)

    Non franchement c'est magnifique, il y a de magnifiques eglises je suis tombée sous le charme de celle de Lescar, les maisons sont trop belles toutes blanches avec les vlets rouges ou bien de toutes les couleurs!!!!!

    Y a des moutons partout, des chevaux, c'est vallonné.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    TU N'AS PAS BIEN LU LE PANNEAU !!!!!!ESPELETTE ET NON ESPOLETTE!!!!!!moques-toi!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • 09:39 modifié
    Je crois que ce genre de pas serait utile chez nous !

    Surtout après les soirées du samedi soir :betm24:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:39 modifié
    Dis donc, l'anglaise ! :twisted: :twisted: t'as quoi contre les basques ! :twisted: :twisted: :twisted:

    JE SUIS BASQUE ! :evil: :evil: :evil: et fière de l'être ! :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Dis donc, l'anglaise ! :twisted: :twisted: t'as quoi contre les basques ! :twisted: :twisted: :twisted:

    JE SUIS BASQUE ! :evil: :evil: :evil: et fière de l'être ! :D :D :D :D

    mais je n'ai rien contre les basques, vous me faites rire!!!!!!

    et vous avez de MAGNIFIQUES MAISONS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:39 modifié
    :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Dis donc, l'anglaise ! :twisted: :twisted: t'as quoi contre les basques ! :twisted: :twisted: :twisted:

    JE SUIS BASQUE ! :evil: :evil: :evil: et fière de l'être ! :D :D :D :D

    Bah t'es basque je te parle plus tiens! :D :D :D :D :D :D

    Je rigole ma Nana bien évidement, je voulais t'embêter... Je ne sais même pas trop pourquoi je le précise tiens :D :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    09:39 modifié
    magnifique région que j'ai été visiter il y a quelques années!!! j'adore d'ailleurs j'ai ramener du piment que j'avais accroché dans ma cuisine!!!! :wink: :wink: :wink:
    et puis ces pinèdes et ce sable!!!! :arrow: :arrow: géniale par contre c'est vrai que c'est rigolo ces pas sur le trottoir!! :D
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    moi perso ce que j'ai préféré c'est le Jurançon :roll:
  • BARTUCCIUBARTUCCIU Membre
    09:39 modifié
    :enaccord14: VIVE les basques !!:enaccord14:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    Tea time a écrit:
    moi perso ce que j'ai préféré c'est le Jurançon :roll:


    ha bravo!!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Moi je suis allée à Bidart, petit bled bien sympa...
    Ensuite j'ai visité Biarritz (hum hum visité c'est vite dit) seulement j'étais jeune et con donc j'ai surtout fait les boites de night! :lol:

    Sinon j'ai adoré Hendaye, bien pratique avec la frontière espagnol à 2 pas...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    REGARDE y'a pas que les basques qui sont fous!!!!!j'ai trouvé ca a agen j'ai trop pensé a toi!!!!

    album_pic.php?pic_id=3739
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    et en + à Agen, ce sont des extras terrestres, les pas ils sont verts :D :D :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    Tea time a écrit:
    et en + à Agen, ce sont des extras terrestres, les pas ils sont verts :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair en plus y avait trois couleurs!!!!je sais plus lesquelles faudra demander a manu!!!! :D
  • BoxyBoxy Membre
    09:39 modifié
    pppffffffffff :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Tea time a écrit:
    et en + à Agen, ce sont des extras terrestres, les pas ils sont verts :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair en plus y avait trois couleurs!!!!je sais plus lesquelles faudra demander a manu!!!! :D

    Y a pas jaune et rouge??????????????? :sm40:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:39 modifié
    Eh dites moi les nenettes je vous prends à me traiter d'extraterrestre!! :sm13:

    :lol: :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    09:39 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Eh dites moi les nenettes je vous prends à me traiter d'extraterrestre!! :sm13:

    :lol: :lol:

    bah si regarde ton smiley il est vert en + :) :) :) :) :)

    tu viens de quelle planète???????????,
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:39 modifié
    :x :x

    Tu n'as qu'à venir nous rendre une petite visite,je te ferais découvrir ma planète!! :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:39 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Eh dites moi les nenettes je vous prends à me traiter d'extraterrestre!! :sm13:

    :lol: :lol:

    je suis agenaise et FIERE de l'etre !!!!
  • 09:39 modifié
    ça c'est les basques...ils aiment faire la fête et le soir : ils ne marchent plus droit :alcolo: !

    Pour remedier à cela et éviter les accidents, la ville à investi : des pas sont dessinés au sol.

    Voilà c'est ça...un pied devant l'autre !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :alc:

    :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.