Image de boubou

dalkodalko Membre
mai 2010 modifié dans Le bar
Voilà certains vont se moquer mais j'aimerais depuis quelques années me faire tatouer j'ai trouvé un tatoueur super qui par ailleurs tatouer mon mari très prochainement mais moi je souhaiterais un tatoo de bouledogue francais hélas je ne trouve pas de model pour lui donner une base. Ca ne serait pas pour le copier car lui (le tatoueur) aime bien faire un model sur du papier et nous le proposer en y mettant sa touche perso. Auriez vous des images de bouledogue pour me montrer sachant que je vais me le faire dans le bas du dos.

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    05:55 modifié
    moi j'aime bien celui la


    frenchbulldog.gif
  • JackyJacky Membre
    05:55 modifié
    tu as regarder sur le net? en tapant sur Googl image: bouledogue francais, ou dessin bouledogue francais ou bien même tatouage bouledogue francais...?

    Tu peux peut être aussi t'inspirer d'une photo et de la déqualcer avec ton tatooeur....


    :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:55 modifié
    Clic là http://fr.picjoke.com/effect.php?effectnumber=264#
    télécharge une photo de ton boule et tu auras un modèle :lol:
  • 05:55 modifié
    ahah pas mal ton truc kathy!!:


    album_pic.php?pic_id=56741
    :) :) :) :) :) :)
  • 05:55 modifié
    il y a un post sur les tatouage des maitres, on est plusieur a en avoir pour t'inspirer hein car apres chaque tatoue doit etre unique, donc c'est pour cela que tu devrais pas chercher des tatou bouly sur le net mais plutot un dessin une photo a adapter
  • 05:55 modifié
    Moi j'ai deux tatoo de boubou. le premier c'est lui qui a dessiné a ma demande une caricature et pour le deuxieme je lui au ramené un dessin de bouledogue. Pour le suivant je vais m'inspirer d'une bande dessiné sur un bouledogue qui s'appelle Dugly, chienne de vie dispo a la vente le 26 mai en librairie... les dessins sont vraiment pas mal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.