image perso blingée

novembre 2007 modifié dans Le bar
J'ai besoin d'1 coup de pouce :P , môman a fait une image perso sur "blingée" avec ma bouille , le format ne peut etre diminué, comment faut il faire pour la mettre en image perso, y a plein de bouldingue qui l'on ! Sniff, elle y arrive pô :cry:

Réponses

  • 12:41 modifié
    faut que tu prennes le patit format sur blingée et tu copies le lien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    je ne sais meme pas c'est quoi :lol:

    tu peux nous en dire plus ??, :D
    edit : j'ai ete voir sur notre meilleur ami moteur de recherche...

    désolé je ne peux pas t'aider :oops:
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:41 modifié
    Bonjour,

    Est.ce du .gif ? Soit le refaire en choisissant une taille moindre, Soit télécharger un logiciel gérant les gifs pour réduire.

    Bonne suite
  • 12:41 modifié
    namy regarde mon avatar c'est avec blingée que le l'ai fait

    je te met le lien si tu veux jeter un oeil :wink:
    http://blingee.com
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:41 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    namy regarde mon avatar c'est avec blingée que le l'ai fait

    je te met le lien si tu veux jeter un oeil :wink:
    http://blingee.com

    merci ppour le lien m'zelle bubble ! c'est vrai que ton avatar est sympa ! :arrow:
  • 12:41 modifié
    :D MDR, j'ai essayé mais j'y arrive pô!!! :?: NUlle la môman!!!, je récapépéte!! fo prendre une photo de petit format? mais en ajoutant la déco le fichier fait plus de 195 ko! si je veux faire une banniere on fait comment docteur????
  • 12:41 modifié
    Kenzo a écrit:
    :D MDR, j'ai essayé mais j'y arrive pô!!! :?: NUlle la môman!!!, je récapépéte!! fo prendre une photo de petit format? mais en ajoutant la déco le fichier fait plus de 195 ko! si je veux faire une banniere on fait comment docteur????

    une baniiere je ne sais pas j'ai pas encore essaye, mais pour la photo il faut qu'elle soit en jpeg et pas en gif.

    apres tu charges ta photo, tu ajoutes tes ti trucs qui te plaisent et apres tu enregsitres et tu copies le lien pour le mettre ici :wink:
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:41 modifié
    Donc deux demande

    L'avatar
    La bannière

    ?!

    L'avatar, il faut une image réduite pour pouvoir l'améliorer.

    La bannière, je méconnais
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:41 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    une baniiere je ne sais pas j'ai pas encore essaye, mais pour la photo il faut qu'elle soit en jpeg et pas en gif.

    La jpeg va devenir une gif après amélioration animée
  • 12:41 modifié
    Voila!!! j'y suis arrivé, merci m'zelle :arrow: j'ai vu qu'il y avait plusieurs formats dans blingée donc j'ai fais com't'a dis!!!! grazie mille!!!!!!
  • 12:41 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    [

    apres tu charges ta photo, tu ajoutes tes ti trucs qui te plaisent et apres tu enregsitres et tu copies le lien pour le mettre ici :wink:
    oki, mais le lien tu le copie où, ya que mon image a partir du pc qui fonctionne, et je la trouve bien plus petite que la tienne :?
  • 12:41 modifié
    prend celle qui est un ti peu plus grande tu fais comme moi tu essaies plusieurs formats :wink:
  • BellonaBellona Membre
    12:41 modifié
    blingee je sais pas le faire marcher aussi il me pred pas mes photos
  • 12:41 modifié
    Bellona a écrit:
    blingee je sais pas le faire marcher aussi il me pred pas mes photos

    t'es sur de que le format de tes photos est pas GIF. ?
  • 12:41 modifié
    Bellona a écrit:
    blingee je sais pas le faire marcher aussi il me pred pas mes photos
    et toi!! t'as fait comment ton avatar, c tro cool!!! :x
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:41 modifié
    Ca marche :smilie_daumenpos: la classe :smilie_daumen1:
  • 12:41 modifié
    VOILA !!!!!là j'ai trifouillé pour changer la photo dans ma signature et ça marche plus :cry: :cry: :cry: j'arrive plus a mettre la photo blingée ! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.