Insuffisance rénale

KYLIEKYLIE Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
après deux consultations pour mal de gorge, prise de sang et là, bilan perturbé ( plaquettes dans les chaussettes= pe etre petite hémorragie mais rien de sur) et bilan rénal pas bon!
je suis en attente de confirmation: j'y vais demain et vendredi
Quelqu'un est dans ce cas? et a fait face à une insuffisance rénale chez son boule?
je suis tres inquiète! en plus du fait que pe etre ça ne soit pas forcément soignable selon la forme de cet insuffisance..
le traitement serai couteux (médoc + alimentation)... ( je viens de reprendre mes études et je suis seule...)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    Bon courage pour l'attente et tiens
    nous au courant de ce que te dira le véto demain alors ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:03 modifié
    Il faut attendre les résultats c'est le mieux, il sera toujours temps de voir après ce qui pourra être fait ou pas, ce peut être une insuffisance aigu, il suffit alors de trouver la cause de cette insuffisance cela peut être par exemple un calcul dans la vessie et alors tout rentre dans l’ordre lorsque celui-ci est éliminé, donc pour le moment il faut attendre car il ne sert à rien de penser au pire avant d'avoir les résultats définitifs :wink:

    Pleins d'ondes positives et courage à vous deux.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    00:03 modifié
    Que c'est difficile de voir son bouli en souffrance,
    On attend les résultats et je croise les doigts...
    Courage à vous deux.
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    hier rdv chez "tata" (le véto), tjs inflammation de la gorge (enfin ça faisait qu'un jour qu'elle est traitée), nouveau bilan:
    urée a diminué de moitié ce qui est encourageant!
    mais la créatinine reste très élevée elle devrait être à 1.6, elle est à 2.3 bon le jour d'avant elle était à 2.7 donc ça baisse un peu, "encourageant mais pas gagné d'avance!" a dit le véto!
    donc 10 jours de traitement + alimentation spéciale et contrôle en espérant que ça fonctionne!
    Ma kylie boude tjs un peu la nourriture... (ce qui est looooiiin d'être son habitude) donc on ne sait tjs pas si c'est son mal de gorge ou l'insuffisance qui joue la dessus.
    voila qq nouvelle...
    merci à tous pour vos petits mots, ça fait du bien
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    le véto m'a demandé aussi, mais elle n'a pas eu de tique, le dernier remonte au mois de juillet je crois! alors ça fait loin..
  • 00:03 modifié
    On pense à toi pour les résultats de vendredi. Caresses à Kylie. :arrow:
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    demain c'est annulé, j'y retourne dans 10 jours. voir si avec le traitement ça diminue!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:03 modifié
    Pour les croquettes, si elle a mal à la gorge, tu peux les humidifier, elles seront moins séches du coup. C'est ce que le véto a conseillé à la maman de HITCH qui avait le voile du palais inflammé

    Voilà, on attendra des nouvelles dans une dizaine de jours, en espérant que tout redevienne à la normale
  • 00:03 modifié
    En même temps il y aura plus de recul par rapport au traitement, on attendra les résultats, courage. :arrow:
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    bon bah voilà, les résultats sont tombés il y'a qq temps, s'en suit un combat... le pronostic n'est pas bon, les reins sont très abimés.
    Un véto la condamné, il lui reste qq mois à vivre pe etre, et le second véto que jai vu veut lui faire une biopsie rénale pour savoir si on peu la sauver avec un traitement plus adapté
    pourtant mon bébé est lui meme, certes elle a maigri mais elle est tjs pleine d'energie, c'est tres déconcertant et evidemment j'ai eu d'enorme frais et je ne peut pour le moment pas payer cette biopsie!! kylie a une page facebook si vous voulez voir "kylie le bouledogue", bisous a tous
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:03 modifié
    Oh non !!!! :( :( :( :( Courage, j’espère qu'elle va s'en sortir ta puce !!

    :( :(
    Tu peux peut être payer la biopsie en plusieurs fois ?
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    oui je peux mon véto accepte en trois fois mais j'ai eu d'enorme frais depuis son diagnostic que je paye encore.
    moi aussi je l'espere de tt coeur!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:03 modifié
    Combien coute une biopsie ? :oops: :oops:
    J’espère vraiement que tout va s’arranger pour ta jolie Kylie !!
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    environ 260 E, je ferai tt pour soigner mon bébé
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:03 modifié
    KYLIE a écrit:
    je ferai tt pour soigner mon bébé

    Pas de doute :wink: :wink: :wink: courage :wink:
  • 00:03 modifié
    C'est une bien triste nouvelle.. J'espère que ce nouveau véto pourra aider ta petite Kylie dans sa maladie. Courage.
  • KYLIEKYLIE Membre
    00:03 modifié
    merci!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.