Ivanohé et Néko

IvanohéIvanohé Membre
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
mini_190122064314333680.jpg

Période d'acalmie pendant le jeu. Néko met régulièrement la pâtée à Ivanohé qui n'était pas habitué à se faire dominer. :)

Nathalie les souris ont beaucoup de succès mais restent à l'étage sinon Ivanohé en ferait son affaire.

Réponses

  • babou2babou2 Membre
    16:25 modifié
    chez nous les chiens ne jouent pas avec les chats ,à mon grand désespoir , mais il y a que la boulette qui leur court après , parfois il y en a un qui n'a vraiment pas peur du tout et se laisse aborder je dois intervenir car d'jin je pense pourrait le mordre et se recevoir des coups de griffes en représailles
  • -Léon--Léon- Membre
    16:25 modifié
    C'est top d'avoir des chats et chiens qui s'entendent bien.
    Ici, Léon et Lune (la minette) s'ignorent royalement mais je me dis qu'ils se tiennent quand même compagnie quand nous sommes au travail.
  • Fauve06Fauve06 Membre
    16:25 modifié
    Pour l'instant Orion n'a pas vu le chat du voisin mais Milo le boxer à horreur des chats .
    Le nombre de fois que je suis obligé d'intervenir dehors pour éviter les blessures sur Milo.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    C'est sympa de voir une complicité entre chien et chat.
    Ici, Öhlins adore Fripouille mais elle, elle le déteste :D :D
    Elle passe son temps à lui donner des coups de pattes, à râler et lui continue à sauter autour d'elle pour jouer :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    Marie, super pour les petites souris... je les avaient trouvé mignonnes... mais oui ça peut être boulotté, en effet!...

    ici, je crois que c'est a ma feuille d'horaires qu'ils m'ont boulotté!... jamais retrouvé depuis 15jours...surement déjà digéré! :oops:
  • babou2babou2 Membre
    16:25 modifié
    je crois que c'est a ma feuille d'horaires qu'ils m'ont boulotté!... jamais retrouvé depuis 15jours...surement déjà digéré! :oops:
    Plus qu'à fouiller dans les crottes , mais elle sera surement pas entière beurk
  • My LoveMy Love Membre
    16:25 modifié
    vico a écrit:
    Marie, super pour les petites souris... je les avaient trouvé mignonnes... mais oui ça peut être boulotté, en effet!...

    ici, je crois que c'est a ma feuille d'horaires qu'ils m'ont boulotté!... jamais retrouvé depuis 15jours...surement déjà digéré! :oops:


    :D :D :D nonnn je devrais pas :oops:
    Dslée mais j'imagine ... :wink:
    :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2019 modifié
    Mimie et le chat ... "je t'aime, moi non plus !"

    Mimie voudrait jouer, elle joue avec lui d'ailleurs, ou ne l'embête pas quand je ne suis pas là ou qu'elle ne me voit pas l'observer ! (je les ai déjà trouvé côte à côte dans le jardin, tranquillou !) Mais au bout d'un moment cela dégénère ... c'est un vrai bulldozer et le chat se défend comme il peut .... avec les griffes ! J'interviens, trop peur que la pestouille se fasse griffer (les yeux) !
    Ça me fait mal au cœur, le chat essaie de la caresser avec sa tête ... et elle, ne pense qu'à jouer et le mordiller parfois brutalement !

    Pour que le chat soit tranquille au cellier, j'ai monté son panier sur le congèl ... de cette façon il peut dormir tranquille, et ne se gène pas pour observer la pestouille "de haut" :)

    Mes chiens se sont toujours entendus avec mes chats, ils dormaient même ensemble ... ! :oops: :smilie_daumenpos:
  • OttoOtto Membre
    16:25 modifié
    Ça me donne encore plus envie d avoir un chat :love:
  • My LoveMy Love Membre
    16:25 modifié
    Otto a écrit:
    Ça me donne encore plus envie d avoir un chat :love:

    Observe d'abord ce que ça donne avec les chats du coins .... après c'est vraiment galère ! On fait en sorte que les 2 zigotos ne se rencontrent pas dans la maison ... parfois c'est sportif ! Mais ça vient uniquement de la pestouille, le chat n'y est pour rien :icon_twisted:

    Papouilles Otto
    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    16:25 modifié
    My Love a écrit:
    Otto a écrit:
    Ça me donne encore plus envie d avoir un chat :love:

    Observe d'abord ce que ça donne avec les chats du coins .... après c'est vraiment galère ! On fait en sorte que les 2 zigotos ne se rencontrent pas dans la maison ... parfois c'est sportif ! Mais ça vient uniquement de la pestouille, le chat n'y est pour rien :icon_twisted:

    Papouilles Otto
    :arrow:

    Une amie à un chat, et Otto lui court après et aboie, J ai l'impression que c'est pour jouer mais c'est trop vif, le chat n aime évidemment pas et feule, le dos rond, crache etc donc on le séparé maintenant... on ne sait jamais, un coup de griffe est vite arrivé !

    Papouilles à mimie
  • My LoveMy Love Membre
    16:25 modifié
    Otto a écrit:
    My Love a écrit:
    Otto a écrit:
    Ça me donne encore plus envie d avoir un chat :love:

    Observe d'abord ce que ça donne avec les chats du coins .... après c'est vraiment galère ! On fait en sorte que les 2 zigotos ne se rencontrent pas dans la maison ... parfois c'est sportif ! Mais ça vient uniquement de la pestouille, le chat n'y est pour rien :icon_twisted:

    Papouilles Otto
    :arrow:

    Une amie à un chat, et Otto lui court après et aboie, J ai l'impression que c'est pour jouer mais c'est trop vif, le chat n aime évidemment pas et feule, le dos rond, crache etc donc on le séparé maintenant... on ne sait jamais, un coup de griffe est vite arrivé !

    Papouilles à mimie

    Ces boubous, de véritables "bulldozers" :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.