J'ai adopté Chuckie

ben oui!

je suis rentrée à la maison ou plutôt à l'appart ce midi comme d'hab, et là j'arrive tout se passe bien je retrouve Bulle dans son panier....avec popo sur le journal qui s'était déplacé un petit peu (la prochaine fois je mets de la colle :lol: )

et au bout de 5 min, j'assiste au retour de Chuckie :evil:

-à l'attaque des cannisses que je broie littérallement,
-coup de face plate et de papattes sur le carton que môman a mis pour protéger des livres
-pipi sur le tapis
-grattage acharné du pouf du chat
- déchiquetage instantané du nouveau journal tout propre pour faire popo
- et la grande nouveauté : morsure sans appel sur la seule prise accessible de la cuisine

:twisted: :twisted:

est ce NORMAL?? pourtant la puce a une tonne de jouets

je m'en occupe peut être pas suffisamment mais j'attends ce week pour les grandes sorties (j'peux pas avant à cause des vaccins :cry: )

Réponses

  • CookieCookie Membre
    11:33 modifié
    tu l'as puni quand tu l'as vu faire ça?? j'espère que oui, il faut que tu sois sévère, surtout au début, une fois qu'elle aura compris tu verra ça sera moins pénible.. courage et surtout patience! :wink:
  • 11:33 modifié
    je sais que c'est du rabachage, mais il faut absolument la surveiller et la disputer quand elle fait quelque chose de mal (prise sur le fait bien sûr !)...
    On aurait tendance à leur passer certaines conneries sous prétexte qu'ils sont petits, mais surtout pas !!
    Sinon si c'est déjà ce que tu fais, et bien....Continue ! :D :D
    Il faut surtout s'armer d'une grand patience...
    Elle te teste....

    Léchouilles à la petite bulle la coquine !
  • 11:33 modifié
    mais je la punie : je dis non et après 2/3 fois je la mets dans son panier toute seule :cry:

    j'vous dis moi c'est la ré incarnation de Chuckie :twisted:
  • CookieCookie Membre
    11:33 modifié
    il fait que tu l'as mette dans son panier de suite.. ! il faut la punir immédiatement.
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:33 modifié
    Oui, punition et mise à l'écart A CHAQUE FOIS que tu la prends sur le fait. Les punitions doivent être toujours dans les mêmes proportions pour les mêmes bêtises. :wink:

    Ensuite, essaye de lui consacrer un peu de temps pour jouer ou aller courir. Un chien fatigué ne fait pas de bêtises ! :wink:
  • 11:33 modifié
    Miss Bulle va venir faire un stage chez tatie Vanenounette :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :wink:
  • 11:33 modifié
    oui punition proportionnelle aux bêtises je suis tout à fait d'accord

    donc quand même isolation dans son panier c'est quand même une grosse punition :cry:

    c'est pour ça que j'essaye d'abord avec un gros NON et un gros ATTENTION BULLE mais cest plus fort il faut qu'elle mange les cannisses!!!! :twisted:
  • CookieCookie Membre
    11:33 modifié
    tu la prend par le coup .. un NON surtout très FERME! et après pour le panier comme tu veux mais moi je sais que c'est au panier quoiqu'il arrive. Et en cas de très grosses bétises (c'est arrivé une fois!) il a était enfermé dans une autre pièce pendant un bon quart d'heure!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    c'est un ouragan ta petite miss!!lol!!!elle s'entendrais bien av stitch!!quoiqu'il s'est calmé depuis qu'il a un jardin!!bisou! :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:33 modifié
    c'est une sacré la miss bulle!
    bon courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Miss Bulle va venir faire un stage chez tatie Vanenounette :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :wink:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:33 modifié
    comme punition, j'ai un objet de torture efficace "la tapette à mouche" en effet, ils ont des si petits cul à cet age que t'as peur de leur faire mal, mais la tapette à résolu mes problèmes et maintenant il suffit de la montrer et mes :twisted: se calment instantanément ( c'est parfois nécessaire de récourir à une petite claque même si ce n'est pas gai ni pour eux ni pour moi)
  • 11:33 modifié
    au fait, je parle de Simone et Maurice, les bb sont trop petits pour assimiler ça
  • 11:33 modifié
    agathe a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Miss Bulle va venir faire un stage chez tatie Vanenounette :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :wink:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D :D :D

    :oops: :oops:

    Mais attention je ne la rends pas apres :D :D :D
  • DoudouneDoudoune Membre
    11:33 modifié
    :D :D :D

    Et bien, elle n'est pas facile Miss Bulle !
    Bon courage :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    11:33 modifié
    Ca a l'air d'être une sacrée chipie la petite Bulle!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    Tout ce que tu décris Angie l'a fait, exepté les canisses mais c'est bien parce que je n'en avais pas...
    Elle préférais le banc chinois et une boite à bijoux en bois toujours...
    Les prises étaient aussi, sa plus grande passion, donc je ne voulais plus la laisser seule de peur qu'elle s'électrocute donc dés que je m'absentais je l'ammener chez ma mère, ou une amie....

    Je te promets Sandrine, je me répète mais tout ce que tu fais c'est du bon pour plus tard....

    La petite va déjà changer aprés son premier vaccin, les balades vont la crever comme dit Nanaplum...
    Elle en a surement ras le bol d'être en vase clos surtout qu'elle connait l'extérieur dans son panier et dans la résidence mais rien ne vaut les vraies balades...
    Tu verras les changements bientot, elle va espacer ses bêtises de plus en plus...
    Je continue de le dire, tu veux tout trop vite ma biche, ce que tu aimerais est quasi impossible...
    Quitte à me faire huer, je trouve que la punition dans le panier n'est pas une punition, c'est son domaine c'est douillet...
    Je sais que je ne dois pas le faire mais je fais le parallèle avec un enfant que l'on puni dans sa chambre... Pas top ca reste son espace...
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    11:33 modifié
    Ma première Boule était de ce style . elle ne supportait pas qu'on la laisse seule ,alors elle se vengeait , bouffait les meubles , les livres, déterrait les plantes.
    il fallait pourtant bien que nous allions travailler , je revenais tous les midi pour la sortir.
    ça s'est passé en vieillissant!
    Pour les punitions tu peux lui dire non et taper sur les fesses avec un journal.La tapette à mouche pas mal non plus;
    il faut vraiment tout de suite lui montrer que c'est toi le chef.
    Lui faire des grandes promenades lui fera effectivement le plus grand bien.
    Bon courage
  • azaroazaro Membre
    11:33 modifié
    on est aussi passé par là...azaro m'a raboté la moitié des meubles :?

    mais avec de la paience et de la fermeté ca passe :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:33 modifié
    et c'est pas pour te décourager mais max a fait des bétise jusqu'a l'age d'un an! :cry:
    et maintenant c'est un :roll:
    COURAGE :P
  • 11:33 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:




    :) :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.