j'ai essayé le nouveau lit de diablo

Réponses

  • 19:45 modifié
    dit donc va falloir que le forum demande un pourcentage avec tout les boubous qui ont le même paniers
  • elvis****elvis**** Membre
    19:45 modifié
    pas folle la guepe!!
  • 19:45 modifié
    A la lecture du titre, j'ai cru que l'on allait te voir dans le panier de Diablo :oops: :) :) :) :)

    En tout cas, Mimi le chat est tout beau! Puis, le panier tellement confortable que ce n'est pas Kéro (coupin matou de Drago) qui dirait le contraire!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    En plus il est de la même couleur que le panier! :wink: Martine, il aurait fallu en prendre deux! Comme ça pas d'histoires, chacun son panier! :wink:
  • themisthemis Membre
    19:45 modifié
    oui il en faut 2
  • Charlie58Charlie58 Membre
    19:45 modifié
    oups, moi aussi , j'ai cru que j'allais te voir, Martine :perplexe: , dans le panier de Diablo !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    *Drago* a écrit:
    A la lecture du titre, j'ai cru que l'on allait te voir dans le panier de Diablo :oops: :) :) :) :)
    !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D oui moi aussi!!!! je voyais deja Martine pliée en 2 dans le panier du chien!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    sacré Minou!! quels profiteurs ces chats!!!
  • TulipeTulipe Membre
    19:45 modifié
    :D moi aussi je croyais t'y trouver roulée en boule, Martine :D

    Suis d'accord, à mon avis, cours en acheter un deuxième :wink: , la couleur va trop bien à Mimi :arrow:

    Et ce pauvre Diablo, il regarde ça sans rien dire ?

    Eric * Tulipe
  • BarosBaros Membre
    19:45 modifié
    :D :D :D qui va à la chasse perd sa place :D :D :D
    Pauvre diablo
  • 19:45 modifié
    hihi :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:45 modifié
    Méga succès du panier, effectivement!!

    Douglas et sa maitresse ont tout intérêt à réclamer un pourcentage au distributeur!

    En tout cas, Mimi a l'air d'en apprécier le moelleux :wink:
  • 19:45 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    *Drago* a écrit:
    A la lecture du titre, j'ai cru que l'on allait te voir dans le panier de Diablo :oops: :) :) :) :)
    !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D oui moi aussi!!!! je voyais deja Martine pliée en 2 dans le panier du chien!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    sacré Minou!! quels profiteurs ces chats!!!
    :D :D :D pareil , j'ai pensée la meme chose, en tout cas minou a l'air a l'aise ! ca va tranquille
  • * Luna ** Luna * Membre
    19:45 modifié
    *Drago* a écrit:
    A la lecture du titre, j'ai cru que l'on allait te voir dans le panier de Diablo :oops: :) :) :) :) /quote]

    Pareil!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:45 modifié
    boston a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    *Drago* a écrit:
    A la lecture du titre, j'ai cru que l'on allait te voir dans le panier de Diablo :oops: :) :) :) :)
    !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D oui moi aussi!!!! je voyais deja Martine pliée en 2 dans le panier du chien!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    sacré Minou!! quels profiteurs ces chats!!!
    :D :D :D pareil , j'ai pensée la meme chose, en tout cas minou a l'air a l'aise ! ca va tranquille

    Moi aussi ! bon faut la refaire avec toi dedans Martine ! :D :D :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    19:45 modifié
    Ouah ! Martiiine, dans le dodo !!!

    Eric * Tulipe
  • EROS 11EROS 11 Membre
    19:45 modifié
    Moi aussi martine, je pensais te voir dans le panier, allez montre nous une photo de toi dans le panier.
  • 19:45 modifié
    super le minou! il est bien assorti au panier en plus!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:45 modifié
    :D :D :D :D diablo c'est fait piquer sa place :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.