J'ai eu 9 moi hier

Voici quelque photos de moi de hier pour mes 9 mois ( maman attend mon colis de noël et de mes 9 mois) :
582643lucky1.jpg
676186luvky2.jpg
512268lucky3.jpg

Voilà bisous les coupains :arrow: :love:

Réponses

  • kenzo06kenzo06 Membre
    19:10 modifié
    Joyeux mois anniversaire, je vois que je ne suis pas la seule a avoir un boubou avec du nez

    mini_92776120151216094719.jpg

    Je voulais du coup savoir si le tiens avait plus de facilité a respirer ? Est il plus endurant ? Le miens c'est une pile il n’arrête jamais.

    Tout les gens qui regardent mon chien courir me disent qu'il ne ronfle pas comme les autres bouledogues.

    En tout cas tres beau boubou, il pese combien a ses 9 mois ? :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:10 modifié
    Joyeux moiniversaire !
    j'espère que le facteur va faire vite !
  • LascoLasco Membre
    19:10 modifié
    c'est vrai qu'il à un "vrai" museau! je le trouve très beau ainsi ;)
    Nous Lasco à juste un tout petit creux entre son front et son museau et il aime bien qu'on lui gratouille cet endroit ...
    Lucky a une belle gueule en tous cas. Bon moinniv' à lui!
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:10 modifié
    Joyeux 9 mois beau gosse :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:10 modifié
    Tu sais que t es beau toi !!! Quel profil la classe!! Gros bisous pour tes neuf mois
  • 19:10 modifié
    :sm17: :partyguy: Joyeux Moisniversaire beau Lucky! :arrow: Vivement que le colis arrive!
  • 19:10 modifié
    Pas trop motivé pour ses 9 mois :P
  • GissmeGissme Membre
    19:10 modifié
    Plein de caresses à Lucky pour ses 9mois :arrow: :arrow:
    Tout chou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:10 modifié
    Joyeux moiniversaire Lucky !

    Au moins avec un nez plus long vous n'aurez pas de difficultés à respirer les loulous :wink:

    Moi je vous trouve très beaux :arrow:
  • Holly34Holly34 Membre
    19:10 modifié
    H'Bday
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:10 modifié
    Joyeux moisniversaire Lucky, apparemment toi aussi tu attend le facteur, alors tu as reçu ? Tu lui as dit que noël est déjà passé non mais oh :wink:
    Tu as un très joli profil mon grand !
  • OttoOtto Membre
    19:10 modifié
    Joyeux moiniversaire !
    Vivement que le colis arrive :best2:
  • 19:10 modifié
    Le colis est bien arriver , moman as pris beaucoup de retard sur le forum , elle vous poste les photos très vite .. Bisous à tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.