J'ai marché pour la bonne cause!:idea:

CauroreCaurore Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello les copains!

J'ai marché pour une belle cause samedi! Eh oui il y avait un marchethon à Lausanne en faveur des malades de la mucoviscidose, et comme tout cela tient très à coeur à maman, j'ai décidé de lui faire plaisir et de marcher 10km avec elle et mon papa!

Maman avait peur que cela fasse trop pour moi.... Pouaaah! c'était top délire!
Pendant que mes parents se concentraient pour marcher rapidement sans s'arrêter (1h30 pour 10km tout de même), je m'amusais à courir après les signes et à mordre les bâtons de ceux qui faisaient du nordic walking!!!! :D :idea: :idea: :idea:

Maman n'a malheureusement pas pu faire des photos durant la marche, mais il y a tout de même celle-ci qui montre que je suis motivée à bloque!


album_pic.php?pic_id=33658 :idea: :idea:

Réponses

  • 16:47 modifié
    Vraiment une tres bonne action !!! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a marché 10km ton boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:

    Le mien au bout d'1km est est mortttttttttt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est géniale que tout se soit bien passé!!!! Félicitation aux maîtres et bravo à toi Boubou marcheur!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CauroreCaurore Membre
    16:47 modifié
    Et encore elle n'était même pas fatiguée!
    Lorsque nous sommes arrivée au bout, elle voulait jouer avec les autres chiens!

    J'ai du l'arrêter.... :lol:
  • choup'schoup's Membre
    16:47 modifié
    un grand BRAVO à vous
    et félicitations au boubou 10 km cest ENORME...........
  • cel88cel88 Membre
    16:47 modifié
    bravo pour cette belle action !!!!
  • CauroreCaurore Membre
    16:47 modifié
    Ah bon c'est tant que ça????
    Je n'aurais pas dû vous croyez? J'ai toujours fais attention mais elle ne tirait jamais la langue et lorsque je lui donnais à boire, elle n'en avait même pas envie.
  • UpsyUpsy Membre
    16:47 modifié
    :ola: BRAVO :ola:
  • 16:47 modifié
    Non ne t'en fais pas ! Clovis fait des rando avc nous mdr
    En vacances on a fait aussi 9 km allé, on a mangé et 9 km retour dans la journée au bord de la mer et aucun souci
  • kalyskalys Membre
    16:47 modifié
    bonne action et moment de complicité en prime avec ton loulou!
  • 16:47 modifié
    bravo :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • DanaDana Membre
    16:47 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    top balaise pt'it gars! :idea: :idea: :idea:
  • 16:47 modifié
    :best2:
  • CancunCancun Membre
    16:47 modifié
    bravo :best2: :best2: :best2: :best2:
  • MeatyMeaty Membre
    16:47 modifié
    wahou boubou-warior !!
    c'est génial bravo
  • 16:47 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • blackbirdblackbird Membre
    16:47 modifié
    franchement bravo
  • CarpetteCarpette Membre
    16:47 modifié
    Félicitation, tu as de quoi etre fier :wink: :arrow:
  • AlibiAlibi Membre
    16:47 modifié
    :idea: Super boubou ! Je ne crois pas que ce soit beaucoup 10 km , surtout que ton boubou est jeune, et d'après ce que j'ai compris, il voulait encore jouer après la marche ! C'est un boubou marcheur ! :arrow:
    En tous cas c'était une belle action et je vous en félicite. Combien a rapporté à la recherche ce marchathlon ?
  • zoé123zoé123 Membre
    16:47 modifié
    bravo et felicitation pour cette marche :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.