Jaizy va se faire castrer demain :(

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon voilà a cause de jaïa qui a des chaleurs et une santé trop fragile jaizy va y passer
Demain a jeun 9h30 , pauv pépère
J arrêterai de lui dire de remettre son slip a chq fois qu il est énervé ;)
Bon j aurai préfère que ce soit jaïa je m étais préparé mzis a cause de son cœur et pour éviter des pb neurologique on va faire autrement et pour éviter surtout d avoir des ptits demodecies ....
J espère que tout va bien se passer , Ca reste tjrs moins invasif que pour une femelle
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:24 modifié
    oui c'est ce que j'allais dire la castration est une opération moins lourde que la stérilisation.
    T'inquiètes pas tout va bien se passer :arrow:
  • LaskiLaski Membre
    00:24 modifié
    Je penserai fort à vous deux demain, courage, tout va bien se passer il n'y a pas de raison ;-)
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    Oui la castration c'est moins lourd comme opération. Il se remettra vite Jaïzy. :arrow:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oui j espère je veux pas faire de préférence entre lui et jaïa mais lui c mon gros bb et jaïa c sa femme ;)
    C marrant du reste je pense avec tt les chiens de différentes race que j ai eu et pour ainsi dire a part jaizy je n ai eu que des femelles et en fait je trouve que les mâles sont plus affectueux et bcp plus câlins que les femelles
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Conclusion je ne prendrai plus que des mâles ;) et je l ai vérifié pour les chats aussi ;)
    Coïncidence ? Je ne pense pas même si il ne faut pas faire de généralité
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    C'est marrant car perso je préfère aussi les mâles
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Je crois que moi aussi !! Et Ca fait 20 ans que je m entête a prendre des chiennes et des chats ! Le jour ou je prends une chatte elle finit par déménager et pas super câline et le jour ou je prends ( indirectement c celui de ma fille )un chien , je me rends compte que c génial !!!
  • 00:24 modifié
    ça va bien se passer :wink:
    pareil ici une préférence pour les mâles pour plusieurs raisons
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Ah oui a part le côté plus câlin ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    je trouve les femelles plus sournoises et quelle que soit la race même chez les 2 pattes d'ailleurs. quand je montais au club d'équitation les juments me montaient sur le pied, essayaient de me faire tomber etc... Les mâles sont plus francs, plus câlins, plus obéissants. Enfin c'est mon avis :mrgreen:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Hehe oui on est telles des hyènes sournoises ;)
    Non mais je crois que t as pas tort
    Moi je prenais des femelles car je les pensais plus douces
  • OttoOtto Membre
    00:24 modifié
    Généralement les mâles sont plus proches des Femmes et les femelles des Hommes ;)
    Et, comme tout le monde le dit, c'est moins invasif que les stérilisations pour les femelles donc tout devrait bien se passer ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oui c vrai pour les mâles et les femelles encore que ...
    Ici jaïa est plus proche de jaizy ;)
    Oui j espère que mon ptit père sera pas trop secouer par l anesthésie
  • 00:24 modifié
    Tu n 'as pas trop le choix quand même vue la santé de Jaïa et c 'est plus prudent avec un couple.On va penser à vous demain alors. Rassure toi, l'opération en elle même est rapide. on a fait castrer Helmer aussi, un peu la mort dans l âme quand même , mais pas trop le choix il devenait de plus en plus nerveux et on voyait bien que ça ne le rendait pas heureux, Ganaï non plus d'ailleurs. Je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de le faire confirmer avant, même si mes chiens sont toujours restés puceaux. En pluc,c 'est conseillé pour leur santé pour éviter par la suite des problèmes de prostate aussi... Faudrait aussi que j 'y pense pour Ganaï mais déjà qu'il est super trop calme ... regarde Cindy avait fait un post pour la castration de Garry et pour Helmer j'avais mis à suivre, ça devrait te rassurer un peu même si on n est jamais tranquille quand on les laisse chez le véto. la-decision-est-prise-t46698.html
    Quant à préférer les mâles ou les femelles, je n en sais rien, on a toujours eu des mâles. mais parfois deux mâles c est un peu compliqué. Plus tard .. :oops: .. je pense que je prendrai une femelle et un mâle , et stérilisation. Quand je vois la tendresse et la douceur aussi de certaines femelles ça me laisse rêveuse..Je crois que ce que j' aime chez mes mini bulldozers c'est quand même leur contact franc et "délicat" :D
    Allez courage pour demain il devrait vite récupérer. :arrow:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oui merci ;) c vrai que Ca le travail pas mal aussi ... Il sent le culcul des chats de jaïa , d aglae qui la pauvre Avec son problème de cancer de la vessie fait pipi Tte les 30 secondes !!! Apres il est trop drôle quand il a finit son reniflage de tous les culculs il a ses babines qui tremblotes c trop drôle
    Alors oui peut etre que Ca va le détendre cette opération ...
    Je v allez voir le post que tu me conseil Valérie
    Merci à tous pour vos bonnes ondes
  • OttoOtto Membre
    00:24 modifié
    Oui, Iron tremblait tjs des babines quand il léchait un pipi dehors :)
    On aurait dit quelqu'un qui goûtait du vin, je te laisse imaginer^^
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Mdr oui nous on dirait une ptite vieille qui fait des bisous avec bouche en cul de poule ;) sont trop drôles nos chouchous
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    En c u l de poule !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:24 modifié
    On pensera à Jaizy demain , allez courage :arrow:

    --> perso je n'ai pas de préférence entre mâle et femelle, ici, le mâle veut recevoir plus de caresses et la femelle c'est elle qui me fait des calins :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    00:24 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oui j espère je veux pas faire de préférence entre lui et jaïa mais lui c mon gros bb et jaïa c sa femme ;)
    C marrant du reste je pense avec tt les chiens de différentes race que j ai eu et pour ainsi dire a part jaizy je n ai eu que des femelles et en fait je trouve que les mâles sont plus affectueux et bcp plus câlins que les femelles


    Je suis d'accord avec vous, je n'ai eu que des femelles jusqu'à présent, Dali est le première mâle a mettre une patte chez moi ! Ça n'a rien à voir !!!
    Les femelles sont beaucoup plus dur à éduquer et moins affectueuses, et on surtout de plus gros problèmes de santé liés à leurs hormones ( ma shih tzu est décédée à 15 et 3 mois de tumeur mammaire !).

    Courage à Jaizy !!!
  • Babou30Babou30 Membre
    00:24 modifié
    moi aussi au moment de la castration j'en avais pas envi mais tu verras c'est vite fait.
    je suis d'accord pour les mâles, le mien est même à la limite possesif vis à vis de moi . :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:24 modifié
    Alors ça y est c'est le grand jour Jaizy :wink: Courage ça va passer vite.

    Hulk a été castré vers 6 mois et il est resté un gros bébé mais très dominant avec Fionna. En général, elle le laisse faire mais quand il pousse le bouchon un peu trop loin elle sait le remettre en place et il la ramène pas.
  • JOKEJOKE Membre
    00:24 modifié
    bon courage, ça va bien se passer
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Ca y est on est dans la salle d attente
    C partit
    A tt pour des News ...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Bon elle lui a fait une piqure et la laisser s endormir sur moi , il ronflait et je lui ai laissé
    Elle m a dit qu elle ferait jaïa mais quand sa santé et sa croissance serait au mieux mais qu au moins on aurait pas a la faire avorter dans se laps de temps
    Elle m a dit Apres faudra faire attention à l embonpoint pour jaizy c est tout ...
    Pfiouuuuu quelle histoire !!!
    Tout Ca a cause du demodex !!!
  • JOKEJOKE Membre
    00:24 modifié
    BON COURAGE :bisou2:
  • 00:24 modifié
    Je passais aux nouvelles mais c est encore trop tôt.. Allez courage c est plus prudent pour les deux de faire cette opération.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oui je vais appeler vers 14h30 mais je c pas si je pourrai aller le chcher elle les garde un bon moment en general
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    J ai récupérer mon Loulou le pauv il a une collerette :( pendant o moins 8 jours
    Tout c bien passé
    Et voilà ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:24 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé !!! Courage Jaizy pour la collerette c'est pour ton bien
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    Tant mieux tout va bien. Caresses au pépère
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:24 modifié
    bonne nouvelle ! bon courage pour la collerette
  • OttoOtto Membre
    00:24 modifié
    Bonne nouvelle alors :mrgreen:
  • illicoillico Membre
    00:24 modifié
    Tant mieux si tout s'est bien passé, j'espère qu'il ne souffre pas trop.Je garde un très mauvais souvenir de la castration a Feurby, il souffrait tellement a en pleurer toute la nuit
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oh mon dieu non heureusement il ne pleure pas mais il a bcp tremblé de douleur surement ou de froid ? Je l ai mis dans les draps à côté de moi mais mon homme n'en pouvait plus des ronflements alors je l ai mis o pied du lit Avec une couverture
    Ce matin antibio et anti douleur Ca va juste la collerette quoi ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:24 modifié
    les tremblements c'est fréquent, c'est le surcoup de l'anesthésie.
    ça doit déjà aller mieux ce matin non ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Oui Ca va mieux mais il est encore un peu mou et gêné par cette p... De colerette !!!
  • 00:24 modifié
    Et aujourd'hui comment va Jaizy? Il s 'y fait à sa collerette? et Jaïa ne l'embête pas trop?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:24 modifié
    Hello tous jaizy a garder sa colerette une petite semaine il ne touche pas trop son pansement
    Il a rdv lundi chez la veto
    Il n arrête pas de "copuler " avec jaïa c est la fête o village !!!
    Non stop les cochonneries !!!
    ,donc heureusement qu il est castré , enfin j aurais été la plus heureuse si ils avaient eu des bb :( en plus ils s aiment tellement ( dans tt les sens du terme) qu ils auraient ete des parents formidable...
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    ben dis donc Jaizy tu reprends les bonnes habitudes. ça va s'atténuer avec le temps. :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.